Plus personne ne bougeait devant notre « figure d'autorité »,appelé Luke. Je décidai donc de prendre la parole pour « essayer » de détendre l'ambiance :

MOI : Luuke,comment tu vas ? Ça a été ta journée ? Tu n'as tué personne j'espère ? Parce que c'est pas bien ! Le sermonnais-je.

Il nous regarda une seconde avec un regard qui nous donna des frissons,s'attardant un peu sur moi avant de dire :

LUKE : DEHORS.TOUT.DE.SUITE.

Je crois qu'on va tous perdre la vie à la maison.Je voudrai donc remercier les gars pour avoir été à mes côtés et... En fait j'ai personne d'autres à remercier !

Nous étions donc dans le couloir du lycée en ligne avec devant nous Luke qui était pas content du tout !

Nous étions tous tête baissé par peur de nous faire engueuler,mais avec sur nos figure un petit sourire remémorant notre exploit d'aujourd'hui ,qui va nous coûtait la vie !


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-₋


Arrivés à la maison,nous étions rentrés en mode fusée pour pouvoir monter dans nos chambres le plus possible ! Mais au moment où nous étions tous dans les escaliers,Luke nous regarda en criant :

LUKE : DEMI-TOUR...

Nous avons obéis.

LUKE : MARCHE .

Vous imaginez bien qu'on l'a fait aussi ! Voilà je suis au bout de ma vie,j'aurai jamais cru que j'allais mourir avant mon frère et encore moins que ce serait lui qui causerait ma mort.

On s'approcha de mon frère alors que je jetai un coup d'œil aux garçons,qui est aussi -voir plus- stressés que moi : Nick se rongeait tous les ongles pendant que Alex se retenait,quant à Jack il sautillait d'un pied à l'autre.Et après c'est moi la fillette !

LUKE : Parlez.

A ce moment là,Alex commença à expliquer sa version de l'histoire qui fut vite contredite par Nick.Ils commencèrent donc à se disputer et Jack leur crier de se taire.Dans l'ensemble,c'était un carnage !

MOI : VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER !

Ils s'arrêtèrent tous de parler tandis que Luke me chuchotait un petit merci.

LUKE : Je crois qu'on s'est mal compris ! Quand j'ai dis « parlez » je voulais dire CHACUN SON TOUR ! Hurla-il aux gars tandis que j'observai la scène

MOI : Je crois qu'il vaut mieux que j'explique ! Mon frère me donna son accord et je commençai donc l'histoire dans son intégralité.Une fois mon monologue fini,mon frère me regardait bizarrement.

LUKE : Monsieur Right ? Le prof de math ? Dit-il étonné

MOI : Oui,mais comment tu le connais ?

LUKE : c'était mon prof de math à l'époque...

ALEX : Sérieux t'es si vieux que ça ? Répliqua-il avant que Luke lui lance un regard noir

LUKE : Bref... Monsieur Right était le prof le plus chiant de l'école à mon « époque »,mais d'après ce que tu m'as dit il l'est toujours ! On essayait nous aussi avec Ben et nos pote de le faire craquer et on a réussi ! Je croyais qu'il avait fait une dépression !

MOI:Il l'était,mais il a repris il y a 4 ans !

JACK : Donc... Tu va nous laisser en vie ?

LUKE : Tu rigoles ? Vous mériteriez des médailles pour ça !

ALEX : Je sais ! Dit-il comme si il le savait depuis le début,ce qui était d'ailleurs le cas.

NICK : Pour fêter ça pizzas ?

On acquiésèrents tous avant de partir à toute vitesse commander les pizzas en se disputant !

Je suis passée proche de la mort aujourd'hui mais bon c'est pas grave ce ne seras pas la dernière fois...



hey bandes de tigres zébrés ! Voilà un chapitre,court je l'avoue mais un chapitre quand même ! L'inspi n'était pas au rendez-vous ! Désolée...

je vous aimes,

Dont_let_me_alone <3

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !