PDV Britanny:

A peine j'eus mis ma main sur la poignée,mon frère me gueulais déjà dessus,mais je ne l'écoutait pas . Je l'aime mon frère mais quand il fait ça...Hé ben il me saoule !

Breffff je rentrai et je marchai jusqu'à ma chambre en mode OKLM avec mon frère qui me gueulait je ne sais trop quoi dessus.

Tout les mecs nous regardaient avec la bouche grande ouverte et les gros yeux,on aurait dit des thons !

J'aime pas lui parlait quand il ai en colère alors arrivée devant ma chambre :

MOI:J'aime pas te parler quand t'es énervé .

LUKE:Hé ben pourtant on va parler tous les deux !

MOI:OU PAS ! Dis je en lui claquant le porte au nez !

Mais il a craqué lui,il croit trop que la vie c'est un arc-en-ciel ! Il croyait sérieusement qu'il allait rentrer lui et sa colère et se défouler sur moi comme ça ! Lol .

Brefffons sur le sujet,je suis actuellement dans ma chambre entrain de...en fait je fais rien ! Je me change pour me mettre en pyjama !

Problème: je souffre d'un sentiment fort de 7 lettres et de 2 mots : J'AI FAIM BORDELEUH !

Solution:BOUFFER !

Problème:Si je sors de ma chambre je risque fortement de tomber sur mon frère et JE TIENS A MA VIE MOI !

Solution:Heuuuuuuu...AUCUNE IDÉE.Donc si je me comprends bien je vais mourir de faim ! Si je compte le temps que Luke se calme après ce que j'ai fait,et le temps que je meurs de faim ça fait...TROP DE TEMPS ! Il faut trouver un plan géniale,fin,diabolique mais discret et intelligent ...En gros c'est pas gagner !

J'AI FAIIIIIM ça doit bien faire 10 minutes et j'ai toujours pas bouffer ! JE VAIS MOURIREEEUUH ! A chaque fois que j'ouvre la porte,j'entends mon frère qui gueule en bas et du coups et ben...Je referme la porte ! Mon frère c'est le seul être humain duquel j'ai peur quand il se fâche !

J'AI TROUVÉE UN PLAN MERVEILLEUX FANTASTIQUE FASCINANT EXTRAORDINAIRE !Ce sera un plan en trois étapes.

Je vous explique : J'ouvre ma porte et me faufile avec la souplesse du chat,la vitesse du lapin et la discrétion de l'écureuil dans la chambre de Jack où je lui demanderai avec mes yeux de chien battus de descendre me chercher à manger.Il ira me chercher à manger et on vivra tous heureux jusqu'à la fin des temps !

Mon plan n'est-il pas extraordinaire ? Pas la peine de répondre je sais qu'il l'ait !

Je me préparai pour ce plan:Je mis mes lunettes de soleils qui faisait trop espionne,un leggins noir et un débardeur noir ! Voilà le tour est joué !

Ma mission BOUFFER C'EST IMPORTANT POUR LA SANTÉ pouvait commencer !

1ère étape :J'ouvris ma porte en toute discrétion et sortis ma petite tête pour voir si le champs était libre.C'EST BON !

2ème étape:Je posai un pied sur le sol avec une grande discrétion qui m'inpressionner moi même ! Je me félicitai intérieurement mais je me rappelai que ma mission n'était pas fini !

Je posai un autre pied puis un autre et commençai à marcher sur la pointe des pieds en mode mongolienne.

Par contre j'ai retrouvé ma discrétion de baleine bleue échouée sur le bord de la mer rouge,Brefff je m'égare légèrement ! Je marcha un peu plus vite quand...AIIIIIIIIEEEE QUI A CE FUCKING MEUBLE ICI ! Ah oui c'est vrai,c'est moi...

Je vous explique The situation (avec un accent anglais parfait ):je viens de me prendre en grosse palourde que je suis le meuble que j'avais moi-même placé dans le pied et je suis allongée par terre en mode Bambi qui sait pas encore marcher ! Adieu petite discrétion ...

Je me leva rapidement et tout en regardant dérrière moi je marchai sur mon pied qui me restait quand...POUUM PUTAIN FAUDRAIT QUE TOUS CES FUCKING OBJETS SE DÉGAGE DE MON CHEMIN QUAND JE PASSE !

Sauf que c'était pas un objet...Je crois que je suis vraiment dans le caca de mammouth !

FIN DU CHAPITRE

KIKOOOU BANDES D'ECUREUILS ! LE CHAPITREEEEUUUUHHH ! J'ESPERE QU'IL VOUS PLAIRA ! ET NON IL N'Y A AS DE RAISON ¨PARTICULIERE POUR LE FAIT QUE J'ECRIS EN MAJUSCULE !!! LOL.BREFFF BONNE LECTURE ET N'HESITEZ PAS A COMMENTEZ ET A VOTEZ ! TOUT SE FAIT EN UN CLIC ALORS FAUT PAS HÉSITER ! BREFFFI BREFFOU BISOUS !

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !