PDV BRITANNY :

Je m'ennuie,mais pas un petit ennuie.NON je m'ennuie a mourir ! Je vous explique : en fait ce matin après m'être lever,doucher et habiller;j'étais descendu pour proposer aux garçons de faire un truc aujourd'hui...

Jack a fait genre qu'il était encore vexé à propos d'hier et a donc refuser,Luke m'as mis un gros vent,Ben ne m'as pas répondu tandis que Alex ne m'as même pas écouter.Et vous allez me demandez : "Et nick ? "ou pas...

Mais je vais quand même répondre : Il dort cette espèce de gros ours qui hiberne ! Vous imaginez ? Il est 13h30 et il est toujours pas lever ! Pourquoi je l'ai pas réveiller avec ma douceur naturelle ? parce qu'il est avec...une fille ! Ne me demander comment elle est ou comment elle s'appelle ! Parce que je ne sais pas ! Elle est nouvelle.Mademoiselle est arrivée hier soir ! je sais que celle de la semaine dernière s'appelait Danielle et celle d'il y a deux semaine Natasha ou un truc dans le genre.

Eh oui Nick est le genre de mec qui ne sait pas avoir une relation de plus d'une semaine ! Je ne suis pas vraiment fan de ce "mode de vie",mais c'est mon meilleur ami donc je l'accepte comme il est.

Et puis c'est sa vie,et je sais qu'un jour il trouvera la "perle rare" et ca durera plus d'une semaine ! J'attends ce jour avec impatience !

Bref du coup pour à ce que je disais avant cette "parenthèse" je ne peux pas le réveiller et c'est pour cela que je suis sur mon lit entrain de chercher désespérément quelque chose,n'importe quoi pour m'occuper...Sans résultat pour le moment !

La maison est presque calme.Je dis "presque"parce que Jack et Alex jouent...à la playstation ! je suis sûre que ca vous étonne...LOL.Et les garçons qui jouent aux jeux vidéos,c'est...Bruyant ! Je crois même qu'ils ont réveillés Nick...Ça a fait tilt dans ma tête ! Yes Nick est réveillé ! Je descendis à toute vitesse les escaliers et je le vis torse nu entrain de manger ces chocapics

NICK : Coucou.

MOI : Hey ! tu peux passer la journée avec moi ? Les gars veulent pas et je menuuieuh !

NICK : J'aurai bien aimé mais y a ...comment elle s'appelle déjà ? heuu...Julie !

MOI : C'est celle de la semaine ou d'une nuit ?

NICK : Celle d'une nuit ! Elle est chiaaante !

MOI :Aah alors ca peut s'arranger ! Appelle la !

il sait de quoi je parle ! a chaque fois qu'une fille le soule,on a un petit "rituel"que j'adore !

NICK : JULIEEE ?


Je vis une fille à moitié à poil descendre avec un grand sourire.


JULIE : Ouiiii ?


Oh My God ! A peine j'ai entendu sa voix, j'ai eu des envies de meurtres ! Elle a typiquement le genre de voix que je déteste : mielleuse,et complètement naïve !


Quand elle m'a vu , elle s'est figée d'un coup ! Elle a essayée de ne pas le montrer mais ça se voyait tellement qu'elle était choquée !


JULIE : Tu m'avais dit que tu vivais seul ...


MOI : Chéri tu lui a vraiment dit ça ? Dis-je en faisant une tête vexée


Elle était perdue peuchère !


JULIE : Heuu... Vous êtes en couple ?


MOI : Qu'est-ce-que ça peut te faire ?


JULIE : Ben j'ai couchée avec lui, donc logiquement on est en couple !


MOI :Je vais me régaler.chuchotais-je à Nick


NICK : Fais-toi plaisir !


MOI : Alors commençons ! De 1 n'essaie pas de paraître intelligente en utilisant des mots comme « logiquement » alors que tu ne sais même pas ce que ça veut dire ! De 2 ce n'est pas parce que tu as « couché avec lui » que tu est en couple ma mignonne ! Donc maintenant tu vas dégager de chez moi avant que je ne t'arrache tes cheveux décolorés un par un !


JULIE : Mais...Mais...Dit quelque chose Nick chéri ? Dit-elle en tenant ces cheveux,la peur dans les yeux.


MOI : Nick chéri,dit quelque chose ?Dis-je en faisant sa voix Tu veux la finir ? Lui demandais je doucement.


NICK : Pas de soucis ! Dit-il à mon intention Julie chérie ? Avec une voix toute mignonne qui la fit sourire PARS et ne reviens pas ! Là elle s'est comme liquéfiait !


Elle est partie en courant la pauvre ! LOL. On a explosés de rire dés que la porte s'est refermée !


NICK : C'est bon ma journée t'es réservée !


MOI : Alléluia merci je vais pas passer ma journée à regarder le mur de ma chambre en me posant des questions sur la vie !


NICK : Oula tu t'emmerder vraiment toi !


MOI : A mort !


Yeah je vais faire des trucs aujourd'hui !


FIN DU CHAPITRE


KIKOUUUUU JE SUIS TROP CONTENT BAD GIRL,PROBLEM ? A DEPASSE LES MILLE VUES ! C'EST TROOOP BIEEEEN ! Brefff voila le chapitre ! Je voulais vous remerciez trèèèèès fort pour lire mon histoire ! Voilaaaaa BISOOOUS


bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !