PDV Britanny:

MOI:Pourquoiii ?

Je me leva en sursaut.Ce n'était qu'un rève ! Je reprenais mes esprit sous le regard inquiet de Nick :

NICK:Ca va ? Tu as fait un cauchemar ?

je ne savais pas si il fallait que je lui raconte...Pour l'instant,j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de dormir.C'est ce que je fis ! Il était surpris au début mais il ressera très vite l'entreinte.je me coucha toujours dans ces bras.

C'est vraiment le meilleur,il a dû voir que je n'étais pas bien mais il n'a pas chercher à comprendre ! Je lui expliquerai demain.Il a le droit de savoir !

PDV Nick :

Je ne voulais pas la brusquer en lui demandant ce qui s'était passé,je lui demanderai demain ! Mais j'étais quand même très curieux et inquiet de savoir ce qui s'était passé !

Elle avait fait un cauchemar mais je ne savais pas de quoi pouvait bien parler ce cauchemar pour qu'elle se lève limite en pleurant !

Elle s'endormit peu après,ce rêve l'avait épuisée.Tous les coups qu'elle avait essayer de me donner pendant qu'elle dormait devait être équivalent à 2h de sports intensif ! Je m'endormis avec des questions pleins la tête !

PDV Britanny:

je me réveillai et allai me préparer.Je descendis et je vis tout le monde autour de la table,l'inquiétude se lisait sur leurs visages :

MOI:Salut,c'est quoi cette tête de détérré,on dirait que quelqu'un est mort !

LUKE:Jack n'est pas rentré de la nuit...

MOI:QUOIII ?

LUKE:Personne ne sait où il est allé...

MOI:Impossible...

LUKE:Il faut le retrouver,Ben avec moi et Nick et Alex...

MOI:Et moi je fais quoi ?

LUKE:Toi tu restes là et tu ne fais rien.On ne sait jamais si c'est un coup des gangs ennemis !

MOI:Mais je veux aider à le retrouver !

LUKE:Si tu sais où il a pu aller dis-le nous,c'est comme ça que tu pourras nous aider !

MOI:Non je n'en sais rien !

J'ai mentis,je savais où Jack avait pu aller. Je ne leur ai rien dit parce que je connait Jack ,je sais qu'il est très têtu et que quand il a une idée en tête rien ne peux l'arrêter !

J'attendis que les garçons partent pour partir à mon tour : direction l'entrepôt abandonné ! Je vous explique,Jack n'est pas un psycopathe qui adore les entrepôt abandonnés ect...

Non ! Dand cet entrepôt,il fait de la boxe,il a installé son ring rien qu'à lui et d'autres machines pour s'entrainer.Il a aussi installer un mini frigo,un sofa ect...C'est son petit endroit à lui et il me la fait découvrir !

J'éspère qu'il est là-bas ! Je ne veux pas le perdre,je l'aime toujours malgré ce qu'il a fait,même si je reste quand même en colère contre lui,contre sa réaction ! Je démarra ma voiture et partis .

PDV Jack:

Je ne suis pas rentré cette nuit,encore trop énervé de mes disputes avec Brit ! J'avais besoin de me défoulé et j'avais décidai d'aller à l'entrepôt,c'est le seul autre endroit où je me sens chez moi.

En même temps,j'ai tous fait pour ! J'ai installé un sofa,mon ring de boxe et même un mini frigo ! J'étais le seul avec Brit qui connaissait cet endroit !

Hier soir après avoir boxer pendant deux bonnes heures,je m'étais assoupis mais je n'avais pas réussi à dormir,je voyai des images de Brit et l'autre trous du cu dans le même lit et ça me donnait une envie de le frapper très fort !

Je me levai,la tête dans le cu après la nuit (si on peut appeller ça comme ça )que j'avais passé.Je remis mes gants et mis des coups dans le punching ball pendant une demi-heure quand j'entendis frapper ....

FIN DU CHAPITRE

coucou bandes de poivrons bleu océan !! je suis de retour ! Voilà le chapitre ! J'éspère qu'il vous plaira ! KISSSSSSOOOOUUUUSSS

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !