PDV Jackson:

J'étais content que Luke et Ben soient rentrés sains et sauf ! Mais en attendant,j'étais toujours en froid avec Brit et je savais que tête dure qu'elle était,elle ne voudrai pas me parler.J'éspèrai que Luke plaiderait en ma faveur !Bon c'est vrai que j'étais en tord,mais elle aussi ! Elle avait pas a être avec lui !C'est elle qui devait s'excuser !

Quand je les vis montaient en haut,je me doutais c'était pour parler ! Je montai pour aller dans ma chambre,mais la tentation était trop forte,je devais les écouter ! Je collai mon oreille contre la porte et écoutai:

LUKE:Tu devrais parler à Jack !

Yes,ils parlent de moi !

BRIT:Tu as sûrement raison.J'irais lui parler demain !

OUIIIIIIII Elle va enfin me parler ! Alléluia ! Je partis me coucher content ! Maintenant il ne faut pas que je me loupe,parce que je n'aurai pas d'autres chances !

PDV Britanny:

Je me réveilla heureuse d'être dans les bras de mon frère mais stréssée de devoir parler à Jack,pourtant je ne suis jamais stréssée quand il faut parler à quelqu'un mais là c'était différent...

Je me leva et partit me préparer.Une fois prête,je descendis et tous le monde était déjà levé,sauf Luke et Ben (sûrement à cause du décalage horaire !).

Je déjeunai et une fois fini je montai dans la chambre de Jack pour parler...Quand j'entra dans la chambre,il était entrain de réfléchir,faut qu'il arrête sa petite tête va exploser !

Je m'assis sur son lit :

MOI:Salut.

JACK:Tu me parle maintenant ?

MOI:Ne joue pas à ça avec moi.Je suis venue m'excuser ...

JACK:Il était temps !

MOI:Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment ?Normalement c'était à toi de venir t'excuser donc TA GUEULE ! Mais il a craqué lui ! Je mets ma fierté de côté pour lui et c'est comme ça qu'il me parle !

JACK:C'est autant ta faute que la mienne !

MOI:HA BON ? PREMIÈRE NOUVELLE ! ET DEPUIS QUAND ? C'EST QUAND MÊME TOI QUI A PIQUER UNE CRISE DE JALOUSIE ALORS QUE J'ETAIS AVEC MON MEILLEUR AMI QUI EST AUSSI ,JE TE RAPPELLE, TON AMI ! Non mais il a bu quoi,pour être aussi con ?!

JACK:OH ARRÊTE,ÇA SE VOIT A DEUX KILOMÈTRE QUE TU LUI PLAÎT !

MOI:NON MAIS C'EST QUOI ÇA ? T'ES VRAIMENT BIEN ATTEINT TOI ! FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER !

JACK:C'EST ÇA OUI !

MOI:FAUT QUE TU ARRÊTE AVEC NICK,TU PEUX DIRE CE QUE TU VEUX SUR LUI,PARCE QUE IL EST A MES COTES LUI ! Et je sortit en claquant fort la porte de sa chambre !

PDV Jackson:

2 heures avant

Je me leva et me prépara.Une fois prêt,je descendis prendre mon petit-déjeuner.Peu après que je sois descendu,Brit descendit petit-déjeuner.

Une fois fini je remontai dans ma chambre et réfléchis à la manière de parler à Brit.Il ne faut pas que je dise de conneries,il ne faut pas que je dises de conneries ...J'étais toujours dans mes pensées et j'entendis Brit rentrer dans ma chambre et s'asseoir sur le lit :

BRIT:salut.

MOI:Tu me parle maintenant ? Super j'ouvre la bouche et je dis une connerie

MOI:Ne joue pas à ça avec moi.Je suis venue m'excuser ...

JACK:Il était temps ! Faut que j'arrête de parler

MOI:Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment ?Normalement c'était à toi de venir t'excuser donc TA GUEULE !

JACK:C'est autant ta faute que la mienne ! C'était vrai,ce n'était pas que ma faute donc elle devait s'excuser !

MOI:HA BON ? PREMIÈRE NOUVELLE ! ET DEPUIS QUAND ? C'EST QUAND MÊME TOI QUI A PIQUER UNE CRISE DE JALOUSIE ALORS QUE J'ETAIS AVEC MON MEILLEUR AMI QUI EST AUSSI ,JE TE RAPPELLE, TON AMI !

JACK:OH ARRÊTE,ÇÀ SE VOIT A DEUX KILOMÈTRE QUE TU LUI PLAÎT ! Non mais sérieux ? Ça se voyait trop ! Il était bien trop proche d'elle pour être simplement amis !

MOI:NON MAIS C'EST QUOI ÇA ? T'ES VRAIMENT BIEN ATTEINT TOI ! FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER !

JACK:C'EST ÇA OUI ! Biensûr et c'est moi qui doit aller me faire soigner ! J'allais lui en parler !

MOI:FAUT QUE TU ARRÊTE AVEC NICK,TU PEUX DIRE CE QUE TU VEUX SUR LUI,PARCE QUE IL EST A MES COTES LUI ! Ça fait mal...Elle pensais vraiment ce qu'elle a dit ? Elle peux pas pensais ça de ce connard !! C'est pas possible...Je vais aller lui parler à celui-là !!!

FIN DU CHAPITRE

Coucou petites crevettes volantes ! Voilà le chapitre,j'èspére qu'il vous plaira !! BISOOOOOUUUS

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !