PDV Jackson:

Après ma dispute avec Brit,j'allai dans la chambre à l'autre bouffon de Nick,il allait pas me voler ma copine ! Ex-copine me rappela ma conscience ! Ma conscience ? Oh putain maintenant ma conscience me tape la discut' comme ça OKLM ! C'est donc tout naturellement que je lui répondis d'aller se faire voir !

J'entrai dans la chambre de Nick sans frapper en hurlant :

MOI:PUTAIN TU VAS ARRÊTER D'ESSAYER DE ME VOLER MA COPINE !

NICK:Salut,ça va très bien et toi ? De quoi tu parles ?Dit-il en soupirant.On va voir si il pourra soupirer sans dents !

MOI:ARRÊTE NE FAIS PAS L'INNOCENT JE SAIS QUE TU AS DES VUES SUR MA COPINE !

NICK:ALORS DÉJÀ TU TE CALME,APRÈS TU ARRÊTE DE L'APPELLER TA COPINE PARCE QUE C'EST PLUS TA COPINE ! ET ENSUITE J'AI PAS DE VUES SUR TON EX-COPINE,OK ? Il avait bien sur le EX copine !

MOI:NON,JE NE ME CALME PAS ! TU NE T'APPROCHE PLUS DE BRIT OK ?

?:JE CROIS QUE C'EST ENCORE MOI QUI DÉCIDE QUI M'APPROCHE OU PAS ! Je me tourna et vis Britanny plus énervée que tout à l'heure !Oh oh je crois que j'ai fais une boulette ...

BRIT:ALORS JACK ON DIT PLUS RIEN ?

Elle s'approcha de moi et me dit :

BRIT:Je ne veux plus que TOI tu t'approche de moi,C'EST CLAIR ?

Je sortis de la chambre de Nick en prenant de bien claquer la porte dérrière moi,pour montrer mon mécontentement ! Il faut que j'aille me défouler.Je pris quelques affaires et sortis en furie de la maison !

PDV Brit:

Après ma pemière dispute avec Jack j'étais allée dans la chambre de Luke et je lui avait tous raconter ! Il m'avait conseillé de me calmer et de passer voir Nick pour lui en parler,il devait être au courant !

Mais quand j'arrivai devant la chambre de Nick,j'entendis des cris de Nick et de...JACK ! Encore lui ! La sa suffisait ! Je lui avait cloué le bec et je ne voulais plus le voir ! Mais c'est quoi son putain de problème ? Il veut se disputer avec tout le monde c'est ça ? Brefffff,je rentrai dans la chambre de Nick et m'assis sur son lit :

a écouter:Gravity-Sara Bareille

MOI:Je suis désolée Nick !

NICK:Mais arrête de t'excuser quand tu n'as rien fait !

MOI:Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est injuste ! Tu es là pour moi,Tu t'occupe de moi,tu m'écoute et tu te fais insulter !

NICK:Ne t'inquiète pas pour ça c'est rien !

MOI:comment tu fais ?

NICK:Comment je fais quoi ?

MOI:pour être calme,attentionné et gentil dans des situations pareils.Pour pardonner le gens ! Pour être toi tout simplement !

NICK:Je sais pas,il faut pardonner les gens qui le mérite !

MOI:Jack ne le mérite pas ! Je tiens à toi et je ne veux pas qu'il te fasse du mal à cause de moi ..

NICK:Rien de tous ça n'est ta faute,Ok ? Il ne me fera rien ! Je tiens aussi énormément a toi !Je le pris dans mes bras et on s'installa sur son lit.Je m'endormis même pas deux minutes après !

Fin de l'écoute .

Début du rêve:

MOI:Maman ? Papa ? Vous êtes où ?

Je rentrai de l'école et j'avais envie de leur dire les bonnes notes que j'avais eu:15 en maths,17 en français Ils vont être fiers de moi !Je rentrai dans le salon,il faisait noir.J'alluma donc la lumière.NON C'EST PAS VRAI NON ! je vis mes parents à terres,mains dans la main avec une balle dans la tête

MOI:NOOOOOON NOOOON C'EST PAS POSSIBLE J'AI BESOIN DE VOUS !

?:Ne t'inquiète pas tu va bientôt les rejoindre ! je me retourna et le vis

MOI:NOOON C'EST VOUS QUI LES AVAIT TUER !! POURQUOIIIII ? ILS N'AVAIENT RIEN FAIT ! POURQUOI EUX ?

?:Vous méritez tous de mourir !

Fin du rêve.

MOI:POURQUOII ?

FIN DU CHAPITRE

KIKOUUU BANDES DE PETITS CLAFOUTIS AUX MYRTILLES !!! Voilà le chapitre ! Malheureusement je ne vais pas faire de chapitre jusqu'à Jeudi ! Désolé... N'hésitez pas à comm's ! BISOOOOUUS

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !