J'adore cette chanson en ce moment (média ) dites moi ce que vous en pensez !

Nous voilà au lycée... Imaginez la joie sur mon visage ! Nous sortons de la voiture,il est 8h20.

Oh zut ! Nous avons loupé 20 minutes de cours ! Comme c'est dommage. Noté l'ironie ! Vous aviez cru quoi ? Que j'allai aller au lycée et EN PLUS me pointer à l'heure au cours ? Non.


NICK : On est vraiment obligés d'y aller ?

ALEX : Je pourrais « convaincre »les profs de ne pas prévenir Luke Dit-il en craquant se doigts en disant convaincre

JACK : On y va et fermez-la !


Lui non plus n'a pas envie d'y aller mais il le fait.Jack a beau être le plus fort d'entre nous,la plupart du temps c'est lui qui prend les décisions. Et nous,on le suit,car on sait qu'au fond il a raison !

Je déteste quand il a raison !

Quand on fut rentré dans le lycée,sans prendre la peine,bien-évidemment de passer par la CPE,on se dirigea,malgré nous en cours ...

Quand on rentra en cours,les regards se tournèrent vers nous,ce qui à le don,-dans ce genre de situation- de profondément m'énerver .

Au moment où j'allais parler,notre prof de maths intervint :

PROF : Vous avez 30 minutes de retard c'est inacceptable ! Nous sermonna t-il


Ah ok ? IL veut la jouer comme ça,alors jouons ! J'espère que cette fois sera la bonne !

Je voulais répliquer,mais Jack parla à ma place ! Ils se sont passer le mot pour me couper la parole ou quoi ?


JACK : Commencez pas vous ! Vous devriez honoré qu'on vienne à votre cours ;donc si vous pourriez fermer votre bouche,ce serai génial pour nos pauvres oreilles !


Là,je reconnais le Jack que j'aime !

Le prof resta bouche-bée.Il avait peur,ça se voyait dans ces yeux.Tandis que moi je me retenais le plus possible de rire ! Je crois que cette fois,on va y arriver !


PROF : Allez vous asseoir !

NICK : Super ! Que la sieste commence ! Parce-qu' à cause de votre cours inintéressant au possible,j'ai pas pu finir ma nuit moi ! Cria-il en allant s'asseoir dans le fond de la classe.


Là c'était trop ! J'explosai de rire sous le regard de la classe


MOI : AHAHAHAHAHAHA tu m'as tué avec ton « inintéressant au possible ».Ça te va très mal l'intelligence !

ALEX : Nick,des paroles intelligentes ? J'y crois pas ! suis choqué là !

MOI : AHAHAHAHA chokella comme les céréales !

JACK : Vous l'avez fait boire ?

ALEX/NICK : NON !

MOI : QUOOOI ? C'était bien trouvé ! Avouez !

PROF : CA VA ? ON VOUS DERANGE PAS TROP ?

MOI : On vous a sonnez ? Je crois pas,donc ferme-là !


Je voyais le visage du prof se décomposer ! C'était trop drôle,assez pour que j'explose encore une fois de rire !

MOI : Vous auriez vu votre tête,je suis sûr que vous auriez ris !!


Vu la tête qu'il faisait à ce moment précis,je crois qu'il ne rigolais pas ! Rhoooo ça va ! Aucun sens de l'humour dans ce lycée !


JACK : Allez rigolez un peu ! On dirait que vous êtes constipés !


Il est devenu tout rouge,on aurait dit qu'il s'étouffer.J'étais en train de le regarder bizarrement quand il nous pointa du doigt chacun notre tour avant de montrer la sortie :

PROF : DEHOOORS !


Il avait dit ça avec tant de colère ! Je crois qu'on l'avait poussé à bout ! On sortit donc. Dès qu'on fut en dehors de la salle,on éclata de rire ! Arrivés en permanence,nos rires s'étaient enfin calmés !


NICK : Wahouuuu,on l'a enfin fait péter les plombs ! Mission accomplie

MOI : 3 ans... 3 ans,qu'on essaye par tous les moyens de le faire craquer !

JACK : C'est parce que cette année est la première où nous sommes tous dans la même classe !


Laisse-moi m'expliquer : Il y a 3 ans lors de notre arrivé au lycée,ce prof nous à pris en grippe,alors que pour une fois,personne n'avait rien fait !

Mais on s'en foutait,jusqu'au jour où il a fait virer Alex temporairement pour insolence ! Non mais vous imaginez ? Là c'était la goutte d'eau ! On s'est donc promis de le faire péter les plombs avant la fin du lycée et ON A REUSSIS !


ALEX : Mes chers amis déclara-il en montant sur une table alors que nous étions tous assis autours Aujourd'hui sera marqué au fer rouge dans l'histoire du lycée,aujourd'hui accompagné de vous mes amis nous avons accomplis l'œuvre de 3 années de travail non-stop ! Cette épreuve nous prouve que rien est impossible et que RIEN ne pourra nous arrêter !


C'était beau.Tous le monde applaudit tandis qu'il saluait très fier de lui ! Nous étions toujours entrain de hurler des compliments à notre ami quand on entendit des applaudissements plus forts,venant sûrement d'un adulte.

Les autres se retournèrent pour voir la personne et tous les bruits s'arrêtèrent.Quand je tourna à mon tour je compris tout de suite... Oh Oh ça va chauffé !


Hey mes petits licornes rouge cerises ! Voilà le chapitre,légèrement que le précédent ! J'espère qu'il vous plaira ! Je vais essayer de garder ce rythme pour mes chapitre ! Eh oui,car c'est aussi les vacances pour moi et je compte bien en profiter !!! Voili voilou ! 

Love you guys !

Dont_let_me_alone

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !