PUTAIN DE REVEIL !!! J'été en train de faire un beautiful rêve en plus ! Après avoir explosée mon réveil contre le mur de ma chambre je me leva vers 7h40...QUOI 7H40 ?WHAT THE FUCK ? NON NE ME DITES PAS QUE C'EST LA RENTREE ? ET OUAIS ! Je me lève encore plus difficilement sachant que j'ai cours aujourd'hui.Douche,coiffure,maquillage,habillage(nda:tenue en média )...la routine qui recommence ...Et puis je cherche le seul point positif qu'il y a d'aller en cours...MAIS Y EN A AUCUN !!! Brefff...je descends et je vois comme d'hab les garçons entrain de manger comme des porcs !

JACKSON:ohhhh regardez qui est levée !

Ils se retournèrent tous vers moi ! Vous imaginez 5 beaux gosses en train de vous regarder en souriant !Je devrait être habituée depuis le temps mais ca me fait toujours quelque chose !

LUKE et NICK:C'est CHOU

Ça aussi j'ai l'habitude,ils m'appellent comme ça depuis qu'on est tout petit ! C'est Jackson le premier à m'avoir appeler comme ça !

MOI:Salut mes boy's à moi !

LE GANG:Coucou Chou !

Je m'installa et commença à manger ! Pour être honnête je mange pareil que les boy's !

Après avoir mangés comme des gros qu'on est,je partis au lycée avec Jack,Nick et Alex !

C'est ma bande,mes protecteurs,des chieurs,mais ce sont aussi ma famille et je les aimes !

Vous avez vu comme je suis avec eux,eh ben je le serai jamais avec aucun d'entre vous ! on entra dans le lycée,et tous le monde se tut sur notre passage,ce qui nous faisait tous le temps bien rire !

Et on du allez en cours ...bouhouhouuuu je dis ça mais ç'est surtout les profs qui devraient le dire ! On a des nouveaux profs cette année c'est mieux d'emmerder les nouveaux c'est plus amusant !!

JACK:Vous avez vu ? On commence par Anglais hahahaha (petit rire sadique).On a cette prof depuis 2 ans mais je ne me lasse jamais de voir son petit regard apeuré mais en même temps pleins d'espoir quand on entre en cours !Elle a toujours l'espoir que"le temps nous ai changé"ou un truc du genre...bref on s'en fout parce que c'est pas vrai hihihihi !

MOII:Mais ç'est que cette année commence bien ! hahaha

NICK:j'avoue!Et c'est parti ! Et c'est dans cette ambiance qu'on entra en classes !On s'assis au fond de la classe:moi à côté de jack comme d'hab et Nick et Alex à côté .

Pendant que la prof parlait je réflechissai à ma relation avec jack pendant que lui dormait sur son bureau.Ça remonte,on se connaît depuis la maternelle et on a toujours eu une relation très fusionnelle ! j'ai pas encore finis de réfléchir que je vois une meuf qui s'assoit à côté de moi je me tourne vers elle

LA FILLE:salut moi c'est...

MOI:DÉGAGE ! La fille se leva et partit en courant sous le regard amusé et les commentaires de tous le monde.

MOI:Hé bande de tas fioles vous filez tous comme ça,donc vos gueules !

Et je continua ma réfléxion et je me dis que Jack et moi on a tous fait ensembles comme des frères et soeurs ! Je le connais par coeur et il me connaît par coeur.Il sait tous ce qui m'a fait devenir comme je suis ! je sentis quelqu'un me touchait j'aller lui dire d'aller se faire voir mais c'était Jack

JACK:Hé chou ça va ?

MOI:Ben oui pourquoi ?

JACK:Ch'pas comme ça t'a pas l'air avec nous !

MOI:Ohhh t'es mignon tu t'inquiète pour moi !

JACK:Ben oui je m'inquiète pour mon chou !Il a dit ça avec une tête tellement craquante que je l'aurai bouffé !

MOI:Je t'adore !

JACK:Dior !dit-il avec la voix de la meuf dans la pub

MOI:hahahahaha tu m'as tuéeeeeuuuuhhhh ! On était mort de rire !

PROF:ANDERSON,JOHNSON,SORTEZ DE MON COURS !!!

MOI ET JACK:Avec plaisir ! Nous sortons en tirant notre révérence en tant que prince et princesse de la connerie !! Premier cours déjà en perm ! Cette année commence bien !

FIN DU CHAPITRE !!

coucou bande de pommes de terres sautées!Voici ma nouvelle histoire j'éspère qu'elle vous plaira !!N'hésitez pas a commenter !!!ciaoooooo !

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !