PDV BRITANNY :


C'était bien que Nick est pu se « libérer » pour passer l'aprèm avec moi.On est aller au ciné où on a fait une bataille de pop corn. C'était drôle jusqu'à ce qu'on se fasse choper... On n'a plus le droit d'entrer dans ce cinéma !

Et après au est allés au Starbuck . C'est toutes ces choses qu'on peut faire seuls mais qui sont bien plus drôle à deux !

En fait non,tu ne peux pas faire une bataille de pop-corn,et une discussion au Starbuck tout seul non ? Ceux qui me répondent oui sont totalement schizophrène dans leur tête.

On est rentré à la maison vers 19h.Qu'est-ce-qu'on va manger ce soir...DES PIZZAS encore...Je vous explique,même si ce n'est pas très compliqué,je vis avec des garçons et ils croient que comme je suis la seule fille je dois cuisiner. Fin de l'explication.

Sauf qu'ils n'ont pas compris que je ne suis pas leur bonne et que je ne leur ferai pas à manger,donc c'est pizza tous les jours jusqu'à ce qu'il comprenne !

Je les commandes et vais me changer.Je me cale devant Pretty Little Liars en attendant les pizzas.JE VAIS MOURRIIIREUH IL EST 20H ET LES PIZZAS SONT TOUJOURS PAS ARRIVEES !

20H30 le livreur sonne ENFIN à la porte ! J'ouvre la porte avec les gars derrière qui attendent,comme moi la bouffe :


LIVREUR : Salut.dit-il avec un sourire qui me donnait envie de gerber.


pourquoi il me relooke comme ça ? Je me regarde pour me rappeler comment je suis habillée...Oups j'avais oublié que j'étais en brassière et short ! Et puis merde !

MOI : Vous êtes le mec le moins discret du monde ! Vous le savez ?


LE LIVREUR : Je regarde juste une fille canon !


MOI : Rhooo petit coquin, je vais rougir...OU PAS !


Je regarde derrière moi et vois Jack.Il est très très en colère ! Je serai le livreur je partirai en courant après nous avoir donné les pizzas biensûr!

Mais non ce mec est,en plus d'être l'homme le moins discret au monde,le mec le plus con du monde !


LE LIVREUR : Mais c'est qu'elle a du caractère,j'adore ça ! Dit-il en se rapprochant de moi .Ce mec n'est vraiment pas malin !

Qu'est-ce que je fais ? Je laisse Jack s'en charger ou c'est moi qui le fait ? Quel dilemme ! Allez on va le laisser à Jack !

Je regarde Jack qui s'approchait déjà les poings serrés et me recula en prenant les pizzas !

MOI : Je crois que vous comprendrez qu'on ne vous paye pas,vu l'heure à laquelle vous êtes arrivé ! chantonnais-je au livreur


LE LIVREUR : Quoi mais...


MOI :Jack ne prends pas trop de temps sinon ça va être froid le coupais-je en lui faisant un bisous sur le joue

Je ferma la porte et mis la table.Les gars se sont mis devant la télé en écoutant les gémissement du livreur dehors.Quand les gémissements s'arrêtèrent je criai :

MOI : LES GARS ON MANGE !


Jack rentra et je lui sautai dans les bras pour le détendre un peu .

MOI : Tu es le meilleur de tous les petits amis !


JACK : Je me sens flatté ! s'exclama-il en me portant


MOI : Tant mieux parce que je ne dis pas ça à tous les garçons !


JACK : Encore heureux !

Je lui fit des bisous tandis que les garçons rouspétaient de trucs du genre : « prenez une chambre »ou « arrêtez et venez manger ! »

Il me lâcha et on alla manger au plus grand plaisir des boy's qui « mourraient »littéralement de faim !On rigolait tous ensemble jusqu'au moment où mon frère décida d'ouvrir sa bouche !


LUKE : Demain vous retournez en cours.

FIN DU CHAPITRE

Bonjour petites cacahuètes de la planète Mars ! Voilà un petit chapitre pour vous dire que je suis toujours là,I'm still here (Oui je me met à l'anglais et alors ?? ) et que je ne suis pas morte,I'm not dead !Mais avec les contrôles avant les vacances je n'ai pas pu en mettre avant !

Tout va mieux puisque je suis EN VACANCE,IN HOLLIDAYS ! Bonne vacances au zones B, désolé au zone A qui ont déjà repris et bonne chance au zone C qui vont reprendre ! Voilà bisooous ! <3

bad girl,problem ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !