𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟐 : 𝓒𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷

32 5 3
                                    

PDV Haru :

Kimi : Demande lui s'il a déjà eu une petite amie.

Haru : Qu-quoi ?

Elle est sérieuse ? Pourquoi faire ? De plus, ce serait tellement embarrassant de poser une question de ce genre à Barou... D'ailleurs, ça m'avancerait à quoi de savoir s'il a déjà eu une petite amie ? Remarque, s'il en a déjà eu une, il doit se douter que les câlins sont souvent un geste d'amour, alors qu'il n'en a jamais eue, j'ai peut-être une chance de m'en sortir sans trop avoir la honte !

J'expliquai donc à Kimi la conclusion que j'avais faite de sa suggestion, et cette dernière hocha la tête afin d'indiquer que c'est ce dont à quoi elle pensait. Je serra d'abord ma serviette contre moi, puisque nous venions de finir un entrainement, et que Kimi et moi discutions dans le vestiaire des filles, lieu qui était d'ailleurs devenu notre point de rendez-vous, à présent. Si jamais Barou avait eu une petite amie, et qu'il avait vu mon geste comme de l'amour, dans ce cas-là... Si lui aussi il m'aimait ? Ce serait donc comme une sorte de déclaration, non ? Il ne faut pas que je m'imagine trop de choses, à tout moment, Shoei a dû être plus gêné qu'autre chose, voilà tout...

Alors que je ruminais dans mes pensées, Kimi m'interrompis, et me rappela le sujet principal duquel je voulais lui parler. Nous sommes là le lendemain du jour où Kunigami m'a demandé de l'aide pour Kimi, et pour rendre service à ces derniers, l'idée m'est venue de demander à Kimi un endroit dans lequel elle aimerait aller, comme ça, vu que Kunigami a un nombre assez élevé de points, il pourrait sûrement l'emmener en sortie.

Kimi : Tu voulais me parler d'autre chose, Haru ?

Haru : Ah, oui ! Je me demandais, si jamais nous avions l'occasion de sortir encore une fois de cet endroit, est-ce qu'il y a un lieu qui te ferait plaisir ?

Kimi : Parce-que tu prévois une prochaine sortie ? Oh, je sais ! C'est encore Shoei qui t'as donné des billets de sortie ! Je le savais qu'il t'aimait bien !

Haru : N-non, ce n'est pas Shoei, tu te trompes complètement ! Et oui, une prochaine sortie serait vraiment pas mal !

Kimi me regarda d'un air pas convaincu, avant de détourner les yeux et de songer au potentiel endroit auquel elle voudrait se rendre pour notre prochaine "sortie" ensemble. Honnêtement, je pense qu'on peut plus considérer ça comme un rendez-vous qu'une sortie ; Kimi et Kunigami vont se retrouver tout les deux, touts seuls, à l'extérieur du Blue Lock. Sachant que les deux éprouvent quelque chose l'un pour l'autre, à part un rendez-vous amoureux, je ne vois pas ce que ce pourrait-être !

Lorsque mon amie eut enfin une idée de l'endroit dans lequel elle voudrait aller, un air ravi s'est affiché sur son visage, et son regard pétillait rien qu'à l'idée qu'elle pourrait s'y rendre. Elle s'est donc mise à signer, afin de me dire ses pensées.

Kimi : J'aimerais aller dans un laser game !

Haru : A 17 ans... ? Remarque, ce n'est pas tant pour les petits que ça, si on prend une difficulté élevée. Bon, c'est vrai que ce serait super de s'y rendre !

Kimi *hoche la tête* : Hmm, n'est-ce pas ? Quand on sera les perles du Blue Lock, parmi les plus douées, et qu'on aura pleins de points, et donc de possibilités de sorties, tu m'y emmèneras, hein ?

Haru *signant vaguement et rapidement* : Et pourquoi pas un peu plus tôt ?

Kimi : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Haru : Non, rien...

J'ai failli gaffer ! Encore un peu, et je gâchais la surprise du rendez-vous que Kunigami voulait organiser pour elle ! Heureusement que j'ai signé rapidement, et que mes signes étaient donc indescriptibles, ça me sauve un peu la mise, surtout si Kimi ne se doute de rien. Je séchai donc ma nuque encore mouillée par la douche, tout en continuer de réfléchir. J'y pense, Kunigami aime-t-il le laser game ? Il a l'air d'être le genre de garçon plutôt mature, alors je ne sais pas si les idées de Kimi lui correspondraient. Remarque, s'il l'aime bien, c'est qu'il connait son mental doux et enjoué, il doit se douter de ce genre de choses. Et puis, de toutes façons, s'il se plaint, il aura affaire à moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant