𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟖 : 𝓙𝓸𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓪𝓷𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓪𝓲𝓻𝓮

52 6 2
                                    

PDV Haru :

Nous voilà une semaine plus tard depuis que j'ai reçu mon uniforme de cheerleader ; et donc une semaine que je me tracasse de plusieurs questions. Bien évidemment, on s'en doute, toutes ces questions sont dues à une seule et même personne ; Shoei. Je me posais tout un tas de choses au sujet de ce que je ressens lorsque je le vois, ou même lorsque nous échangeons ensemble.

C'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant, comme un sorte de battement de coeur précipité, une douce chaleur qui me monte aux joues, et le coeur qui bat vite. Bien sûr, j'en ai parlé à Kimi de tout ça, elle étant ma meilleure amie. Cette dernière m'a tout de suite comparé à ce qu'elle ressentait aux côtés de Kunigami. Dans le fond, quand on y réfléchit, elle est amoureuse de Kunigami... Ou peut-être pas au point d'en être amoureuse, mais du moins, il lui plait...

Toutes ces choses, je les écrivais dans mon carnet. Ce carnet, qui au départ n'était pas miens, m'a été offert par Barou la dernière fois qu'on s'est vus. Il me l'a donné lorsqu'il nous a charriées Kimi et moi au sujet de notre activité de cheerleader, en me disant (du moins écrivant) simplement "tu en auras plus besoin que moi".

Je dois avouer que je lui en suis plutôt reconnaissante. En arrivant au Blue Lock, je pensais pouvoir communiquer avec les autres via le téléphone, mais ces derniers étant cependant retirés à l'arrivée dans les locaux, échanger avec les autres membres se voit beaucoup plus compliqué. Grâce à Shoei, je ne serais plus en difficultés lorsque je dois échanger sans la présence de Kimi à mes côtés.

Il était actuellement vingt-trois heures et quelques, je suppose, et j'étais allongée dans mon futon, adossée contre le mur, un stylo à la main, notant sur mon bloc-notes tout ce qui me avait à la tête. Ce carnet, je lui avais également trouvé l'utilité de journal intime, en quelques sortes. Du moins, un moyen de mettre le clair sur mes pensées à l'écrit, disons plutôt. Ma seule peur était que Kimi ou un autre membre de l'équipe ne fouille dans mes affaires et ne trouve ce carnet. Je commence un peu à connaitre mes coéquipiers, au bout d'un mois, et je peux dire qu'en tombant sur de tel dossiers, aucun d'eux ne se retiendrait d'aller tout dire à Shoei, peut-être même Kimi...

La raison pour laquelle je ne dormais pas malgré l'heure, est qu'un jour assez spécial est en approche ; mon anniversaire. Je me demandais à vrai dire ce que je pourrais faire demain, étant donné que je fête mes dix-sept ans. Mais étant enfermées au Blue Lock, cela m'étonnerait que Ego nous laisse sortir, même pour une occasion spéciale comme celle-ci ! Il est complétement obsédé par son projet, et par le fait de nous entrainer pour trouver le nouveau footballeur numéro un du Japon...

Je finis par conclure que demain serait sûrement un jour comme les autres, étant donné les circonstances actuelles. Et c'est en pensant à mon anniversaire, et pour une fois, sans penser à Barou que je sentis mes paupières tomber, me plongeant dans un sommeil profond.

...

Je ne sais combien d'heure il s'est écoulé durant que je dormais, mais disons que je n'ai pas eus le plus paisible des réveils. Kimi m'a sortie de mon sommeil brusquement, en me saisissant par les épaules et en me secouant, de manière à me réveiller. C'est donc sur les nerfs que j'ai ouvert les yeux, et eus une vue sur mon amie, souriante, qui me souhaita dès qu'elle s'aperçut que j'étais éveillée un joyeux anniversaire.

Kimi : Joyeux anniversaire Haru !

Haru *à demi-endormie* : Merci beaucoup..

Puis c'est lorsque j'ouvris complètement les yeux que Kimi se décala, elle qui s'était située devant moi, pour me laisser constater les choses suivantes. Bachira, Kunigami, Isagi, Gagamaru et Chigiri tenaient une banderole sur laquelle il était écrit en rouge : "Happy birthday, Haru !" Les autres membres de l'équipe, eux, étaient à leurs côtés et applaudissaient, sauf à l'exception bien sûr de Raichi, qui tirait la tronche, dans son coin, comme d'habitude.

Je vais l'admettre, ce geste m'a touchée. Même si la petite voix dans ma tête me disait bien que c'était sûrement Kimi qui leur avait demandé de faire une petite attention comme celle-ci à mon égard, cela me fit tout de même plaisir, et je me releva, souriante. C'est alors que je saisis mon carnet, en tourna les pages sur lesquelles j'avais déjà griffonné notes et autre, avant de leur répondre.

"Merci tout le monde !"

Tout le monde me répondit oralement, mais en voyant Kimi signer "Avec plaisir", je pus donc deviner ce que mon équipe m'avait répondu. Après m'avoir réveillée presque en douceur, avec ce petit geste, un membre de mon équipe, donc Bachira, se dirigea vers moi, et désigna le carnet d'un hochement de tête, comme s'il me demandait s'il pouvait le prendre. J'ai acquiescé, alors ce dernier l'a saisit, avant d'y griffonner en vitesse. 

"Est-ce que tu as ramené des bonbons, ou mêmes des gateaux ? :>" 

"Bachira, on est au Blue Lock, je te rappelle ^^' ". 

"Et alors ? On n'a plus le droit de fêter son anniversaire, ici ? :(" 

"Et bien disons que ce n'est pas dans les permissions de Ego" 

"Pff, c'est dommage ToT. Je voulais du gâteau, moi..."

C'est alors que je releva la tête vers Bachira, qui affichait une mine d'enfant déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais soudainement, par réflexe, je lui ai tapoté doucement la tête à deux reprises, en signe de réconfort. Le garçon m'a seulement répondu d'un sourire et est parti voir Kimi par la suite, mais malgré tout, mon action m'a semblé "étrange". Comme-ci j'avais déjà vu ça quelque part... Soudain, ça me revint à l'esprit ; j'avais agi comme Barou, il y a deux semaines, lorsqu'il a posé sa main dans mes cheveux ! Ne me dites pas qu'en plus de penser tout le temps à lui, je me suis mise à l'imiter ?

En étant dans mes pensées, j'ai baissé les yeux, et ais constaté que j'étais toujours en pyjama. Je fis donc signe aux autres que je me rendais dans les vestiaires féminins pour me changer, avant de m'apprêter à quitter le dortoir. J'ouvris donc la porte, tout en rangeant mon carnet dans la poche de mon pyjama, et en marchant hors de la pièce, je sentis quelque chose frôler mes pieds. Etonnée, je baissa les yeux, avant de constater que ce qu'il se trouvait en devant la porte du dortoir était un sac de magasin. Au début, je ne compris pas ce que faisais un sac ici, et m'abaissa donc pour le ramasser, et en regarder le contenu. Déjà, sur les poignées du sac, une petite étiquette était accrochée, sur laquelle il était écrit "Pour Haru".

Il ne me fallu que quelques secondes de réflexion pour en déduire que ce que je tenais entre mes mains était un cadeau d'anniversaire. C'est donc surexcitée à l'idée que malgré le fait que je sois au Blue Lock, on m'ai offert quelque chose, que je regarda le contenu du sac, afin de voir ce qui m'avais été offert. J'en sortis d'abord un manga ; le tome un de Jujutsu Kaisen. Rien que de voir un manga m'avait mis le sourire aux lèvres, Jujutsu Kaisen étant un manga auquel je m'intéressais depuis un petit bout de temps.

Ensuite, dans le sac, se trouvait une enveloppe. Mais étant debout, le sac dans une main, et le manga dans l'autre, j'ai préféré aller me poser dans le vestiaire, histoire de ne pas abîmer quoique ce soit. Je pénétra donc dans la pièce, et posa le sac et le manga sur le banc du vestiaire, sur lequel je m'assis par la suite, avant de saisir à nouveau l'enveloppe. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir, en songeant d'abord à la possibilité d'un chèque, mais qui sait, peut-être s'agissait-il d'autre chose ?

J'ouvris donc délicatement l'enveloppe, et en sortis deux papiers. En examinant ces derniers de plus près, je me rendis compte qu'il s'agissait là de billet de sortie du Blue Lock...

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂWo Geschichten leben. Entdecke jetzt