𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6 : 𝓓𝓮́𝓬𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻𝓽𝓮

48 6 3
                                    

PDV Haru :

Lorsque je me réveilla alors, j'étais de nouveau dans le dortoir de notre équipe. Dans mon esprit, tout était un petit peu flou, je n'avais pratiquement aucun souvenirs de la veille, ou plutôt du mois, d'hier soir. Je me redressa alors dans mon futon, et regarda aux alentours ; presque tout le monde était levé, sauf Gurimu et Wataru.

Lorsque mes yeux s'ouvrirent alors complètement, me permettant de voir clairement les alentours, c'est là que je me souvins ; hier soir, je n'arrivais pas à dormir, j'avais vu Isagi quitter la pièce et l'avait donc suivit et puis... Ah, je me rappelle ! J'étais partie voir l'entrainement de football de Barou, qui s'était incrusté dans notre tour ! Je n'ai cependant aucun souvenir de son entrainement... Je me serais endormie ? Mais me voilà réveillée dans mon dortoir... Dans ce cas-là qui m'a ramenée ici ? Tout de même pas Barou ?

Je venais juste de me rendre compte de ce fait, que je sentis un poing cogner le haut de mon crâne d'un geste sec. Lorsque je releva la tête, à ma grande surprise, c'est Kimi que je vis.

Haru : Tiens, salut Kimi ! Bien dormi ?

J'avais fait exprès de lui poser cette question, me rappelant que je l'avais poussée dans les bras de Kunigami durant son sommeil, histoire qu'ils dorment l'un dans les bras de l'autre.

Kimi était rouge, et semblait agacée, tout en étant gênée. Elle tourna d'abord la tête de part et d'autre pour vérifier qu'une certaine personne en question (on sait de qui il s'agit) n'était pas là, mais par chance pour mon amie, le concerné s'était rendu au réfectoire, prendre son petit déjeuner.

Kimi : Haru, tu n'as pas quelque chose à m'expliquer, par hasard ?

Elle s'était exprimée de ses mains d'un geste énervée, comme si elle se retenait de se fâcher contre moi. Un sourire nonchalant s'afficha alors sur mon visage, et je lui répondis, dans le plus grand des calmes.

Haru : Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Kimi : Arrête Haru, tu sais très bien...

Haru *se retenant de rire* : Non, quoi donc ?

Kimi : Tu m'expliques pourquoi je me suis réveillée dans les bras de Kunigami ?!

Haru *hausse les épaules* : Que veux tu que j'en sache ?

Kimi : Isagi nous a vus, Kunigami et moi. Quand on lui a dit qu'on n'avait aucune idée de comment on s'est retrouvés dans cette position, il nous a dit que tu t'es également réveillée cette nuit, et que c'était probablement un coup de ta part.

Oh mince... Isagi leur a vraiment dit ça ? Donc cela veut dire qu'il m'a probablement vue le suivre en pleine nuit ? Remarque, ça ne m'embête pas plus que ça, c'est juste gênant, à vrai dire.

Haru : Et qu'est-ce qui te dis que ce n'est pas Isagi qui l'a fait ?

Kimi *soupire* : Tu crois vraiment que c'est le gendre de Isagi de faire ce genre de choses ?

Haru *sourit* : Peut-être, qui sait ?

Je me leva alors de mon futon pour faire face à mon amie qui était jusqu'à présent debout derrière moi, et je vis que cette dernière semblait embarrassée par la "blague" que je lui ai faite avec Kunigami. J'étais plutôt fière de mon coup, je ne vais pas le cacher.

Haru : Je vais déjeuner en vitesse, avant que Ego ne commencer ses longs discours insupportables, tu viens ?

Kimi : Désolée, je suis levée depuis une heure environ, j'ai déjà déjeuné.

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂWhere stories live. Discover now