𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟑 : 𝓜𝓪 𝓻𝓮𝓿𝓪𝓷𝓬𝓱𝓮 !

115 8 2
                                    

PDV Haru :

Visiblement, le garçon du self sembla m'avoir reconnue, puisqu'il m'afficha un regard surpris en me voyant, mais à mon avis, ce n'est pas de m'apercevoir qui l'a le plus surpris, c'est la manière dont je m'exprime...

Je le vis me répondre en retour, et regarda Kimi en attendant une explication de sa part. Mon amie parut d'abord hésitante, avant de se décider enfin à reproduire en langue des signes les dires de Barou. 

Kimi : Il a dit "Qu'est-ce que tu fous ?"... 

Je me sentit d'un coup agacée par la réaction de Barou, mais sachant que je ne pourrais pas lui expliquer que je suis malentendante, je me contenta juste de le dévisager, d'un air las. 

Celui-ci afficha à son tour un air provocateur, me prenant de haut, mais mon attention fut détournée de lui par Kimi qui tapota à deux reprises mon épaule, pour me parler en langue des signes à nouveaux. 

Kimi : Je te traduis ce qui est dit dans les hauts-parleurs : "Toutes les décisions arbitrales de la première sélection seront prises en fonction de la var. Débutons sans plus tarder la première mi-temps du match de la tour 5, opposant l'équipe X à l'équipe Z !"

J'ai hoché la tête en signe de compréhension et le match débuta enfin. Comme prévu dans notre technique, après la victoire de Isagi au pierre-papier-ciseaux, celui-ci a choisit de jouer en pointe. Je le vis donc se placer, et le reste de l'équipe ainsi que moi commençâmes à établir la stratégie comme prévu.

A un moment, à ma grande surprise, tandis que la balle était surtout récupérée par des membres de l'équipe X, j'eus la joie de l'avoir enfin en ma possession. C'est alors qu'en jouant, j'ai constaté non-seulement l'adversité entre l'équipe Z et l'équipe X, mais aussi des discordes au sein des groupes !

Me laisser distraire fut la pire des options, puisque le grand garçon de tout à l'heure débarqua soudainement au moment où je m'y attendais le moins, et me prit la balle. En sentant rapidement sa présence à côté de moi, je ressentis comme un sentiment d'infériorité. Le regard empli de détermination, il prit la balle que j'avais jusqu'à présent comme si de rien n'était, et traversa la mêlée, en impressionnant au passage les autres joueurs. J'aurais juré l'avoir vu se retourner après m'avoir prit la balle, et me regarder avec pitié. C'est bête de ma part de m'être laissée distraire, je le sais, mais hors de question qu'il me voit comme une faible ! 

Je me suis donc lancée à sa poursuite, oubliant totalement la stratégie établie, mais me stoppa en entendant très vaguement un cri, malgré mes difficultés auditives. C'était Kimi, comme je m'y attendais. 

Kimi : Laisse ! Isagi est en pointe, il va s'en charger ! 

J'avais presque envie de répliquer, comme rien que d'imaginer l'air prétentieux de ce gars m'énervait. On dirait qu'il prend tout le monde de haut... Et en plus, il m'a déjà aidée à la cantine, alors hors de question d'avoir l'air de dépendre de lui encore une fois. 

Mon regard se tourna alors du côté de Isagi. Ce dernier avait l'air concentré, et avait l'intention de gérer la situation, ça se sentait. Il fixait chacun des mouvements du grand brun comme si sa vie en dépendait, quand soudainement, au grand étonnement de Isagi, notre adversaire fit un arc-en-ciel, avant d'enchaîner deux petits ponts, puis de marquer. 

Le tableau des scores afficha alors 1-0 pour l'équipe X, ce qui provoqua des cris de fierté et de joie du côté de nos adversaires, et une légère déception dans l'équipe Z. Tandis que l'équipe X félicitait le joueur qui avait marqué, je constata les désaccords toujours présents de notre côté, parmi certains joueurs. Je soupirais, avant que je ne m'aperçoive que le jeu reprenait. La balle était à notre équipe, en possession de Isagi, et ce dernier s'apprêtait à tirer.

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂ [EN PAUSE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن