𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟎 : 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲

48 6 3
                                    

PDV Haru :

Debout et tremblante face à cette porte, en effet, j'hésitais fortement. Tout un tas de questions trottaient dans ma tête ; et si ce n'était pas Barou qui avait offert ses billets ? Je me prendrais une grande honte, et puis il me trouverait louche... Remarque, mis à part Kimi et les membre de l'équipe, qui connait ma date d'anniversaire ? Et puis même, comme Shoei est-il au courant ?

Je secouais ma tête, tout en essayant de chasser toutes ces questions de mon esprit. Il ne faut pas que je laisse ces sentiments m'affaiblir ! Depuis quand en ais-je quelque chose à faire du regard des autres ? Et même, encore plus de Shoei ! Même si on s'est plutôt rapprochés, je tiens encore moins à paraître faible devant lui ! Je pris donc une dernière inspiration, avant de toquer trois fois devant cette fameuse porte, mon poing fermé et tremblant, tapant contre le métal d'un geste mal assuré.

J'attendis quelques secondes, les poings fermés près de ma taille, les lèvres tremblantes, tout en tenant à garder une posture droite, fière et assurée. De l'autre côté, j'entendais de l'agitation, et tout au fond de moi, j'espérais sincèrement tomber sur Shoei... Il est l'un des seuls avec qui je peux communiquer facilement, et peut-être que les autres membres de son équipe ne comprendraient pas ma situation.

La porte s'ouvrit alors d'un coup sec, mais à mon grand désespoir, je ne tombai pas sur le grand brun que j'attendais. Je me retrouvai nez à nez face à un membre de l'équipe X que j'avais vaguement aperçu durant notre dernier match contre. Il me regarda d'abord de haut en bas, l'air étonné et agacé, avant de commencer à s'exprimer.

Vu son visage, il sembla râler contre ma venue, ou se plaindre de quelque chose, et ce, sans s'arrêter. Je fis alors quelque geste de la main pour le calmer dans son élan, tout en essayant de lui faire comprendre que je ne l'entendais pas. Je pensai alors à nouer mes cheveux en une queue de cheval, de manière à ce que mes oreilles soient visibles. C'est alors que je pointai du doigt mon oreille droite, puis fis une croix avec mes deux bras pour indiquer que je n'entendais pas celui qui m'avait ouvert. Il resta quelque instant à me fixer, puis sa bouche s'ouvrit légèrement, et j'en déduis donc qu'il poussa une exclamation de compréhension.

C'est alors qu'il se remit à parler ; non mais il est stupide ou quoi ? Il a bien comprit que je ne pouvais pas l'entendre ! Soudain, lorsque je fis plus attention au mouvement de ses lèvres, je me rendis compte qu'il articulait mieux, et ses mouvements étaient plus lents, de manière à ce que je puisse le comprendre. Je fis donc de mon mieux pour arriver à détacher chaque mots, tout en me demandant comment lui faire comprendre que je communiquer à l'écrit. Sur ses lèvres, je parvins à lire les choses suivantes.

Garçon : Qu'est-ce qu'une fille fait ici ? Tu déranges, tu le sais ça ?

Je m'inclinai alors en signe d'excuse, lorsqu'il me revint à l'esprit que je ne devais pas me laisser faire. Ce n'était pas mon genre de m'incliner, chose qui était auparavant un geste que je ne faisais que devant les adultes auxquels je dois le respect, tel que mes parents. Je me redressai donc d'un coup, abandonnant l'idée de m'excuser. Si je dois voir Shoei, je le verrais ! C'est alors que je tentai de m'exprimer, malgré le fait que ce ne soit pas la plus facile des choses.

Haru : Je... je 'ois voir Shoe'

Garçon : Qu'est-ce que tu raconte ? Je comprends rien...

Étant donné qu'il était plus grand que moi, il se pencha alors vers moi, puis avec un sourire mesquin sur le visage, et un air plus que jugeur, il me dit (du moins, j'ai cru comprendre) :

Garçon : Remarque, tu es une fille... Les femmes n'ont jamais été douées pour s'exprimer. Et puis, aussi bien que devant cette porte qu'au Blue Lock, tu n'as rien à faire là. Retourne faire des sports de filles, par exemple ?

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂOù les histoires vivent. Découvrez maintenant