𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐 : 𝓛'𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓹𝓮 𝓧

79 6 2
                                    

PDV extérieur :

Kimi : Un match ? Déjà ? Mais Haru et moi venons à peine d'arriver !

Jingo : Vous oui, mais nous, non. Vous croyez vraiment que Ego va vous laisser ne serait-ce qu'une minute de repos ?

"Le Blue Lock c'est plus une prison qu'autre chose" a songé Haru. Les bavardages cessèrent à la reprise de parole Ego :

Ego : Vous avez donc une heure pour vous entraîner avec Kimi et Haru, afin de vous permettre d'évaluer leurs niveaux, et comment jouer avec elles et leurs compétences pour le match à venir. Mes demoiselles, vous pouvez aller enfiler vos combinaisons dans le vestiaire féminin, qui est la porte juste en face lorsque vous quittez la salle de votre équipe. Vous avez cinq minutes avant le commencement de l'entraînement. Je vous souhaite bonne chance.

Puis Ego disparut de l'écran, et le silence revint dans la pièce. Kimi saisit alors la manche du pull de Haru pour attirer l'attention de cette dernière, et désigna du pouce la porte de la salle, pour lui indiquer de se rendre dans leurs vestiaires. Geste que Haru comprit de suite, et quitta la pièce suivie de son amie.

L'équipe Z, elle, resta silencieuse. Les garçons ne savaient pas vraiment comment réagir face à une arrivée si soudaine de candidate en plus féminines.

Okuhito : Leur arrivée tombe mal... On va devoir changer nos stratégie pour le match à venir.

Wataru : On peut plutôt voir leur arrivée comme un point positif ! Peut-être même que grâce à elle, on améliorera cette stratégie, et nos chances de gagner contre l'équipe X !

Bachira : Moi je dis plutôt qu'elles vont être les seules filles sociables du groupe, qui voudront bien être amies avec moi.

Isagi et Gurimu : Mais je suis sociable, moi !

Kunigami : Bon, les gars, pas le temps pour bavarder. Echauffez-vous, plutôt ; on a un entraînement dans cinq minutes !

Chigiri : J'avoue, surtout si c'est vrai ce qu'on dit sur elles ; qu'elles sont les perles rares du football nippon féminin.

Bachira : Elles ne sont pas cheerleaders, aussi ?

Isagi : Cheerleaders ? Comment ça ?

Bachira : Ils me semblent que je les ai déjà vues à la télé, en tant que supporters majorettes d'un match.

Asashi : Oh, des dossiers.

Kimi : Plutôt que de parler dans notre dos, préparez-vous à jouer, non ?

Les garçons tournèrent la tête vers Kimi et Haru qui venaient de se mettre en combinaison. Ils étaient tous étonnés que Kimi qui semblait plus douce que son amie, leur parle soudainement d'une manière agressive. Cette dernière, gênée, se frotta alors l'arrière de la tête, et se justifia.

Kimi : Je traduisais la langue des signes de Haru.

PDV Haru :

J'hochai alors la tête pour confirmer les dires de mon amie. Elle qui est si gentille, je ne voudrais pas qu'ils aillent lui chercher des problèmes ; en particulier le blond colérique. L'équipe hocha alors la tête suite à mes dires (traduits par Kimi), et nous nous préparâmes alors pour nous entraîner. Je fus d'abord étonnée que nous nous entraînions dans notre salle, mais le terrain était déjà occupé pour un match, alors nous dûmes jouer de cette manière.

Le blond nommé Bachira ramena alors une balle, et se positionna au centre du terrain, avant de déclarer (déclaration qui m'a été traduise par Kimi) :

✧𝕃𝕠𝕧𝕖𝕝𝕪✧ 𝔹𝕒𝕣𝕠𝕦 𝕊𝕙𝕠𝕖𝕚 𝕏 𝕆ℂWhere stories live. Discover now