22. Nonna

90 4 0
                                    

Pdv Anastasia Clayn

Après avoir déjeuné, le brun m'a ramené chez moi. Enfin...j'ai juste récupéré une de mes voitures. Mon garage est bien intacte, ainsi que mon grand dressing. Je vais refaire construire ma maison au même endroit et sûrement de la même façon. Mais je vais sûrement réaménager mes pièces pour changer un petit peu.
Heureusement que j'avais mis toutes mes clés de voitures en double dans ce garage. Autrement je sais pas comment j'aurais fait. Ayden m'a aussi rendu mon téléphone. Il m'a donné un chargeur parce que le miens a brûlé...
Une fois avoir récupéré une tenue autre que ces survêtements géants, ils sont très confortables je dois le dire, mais je ne peux pas rester habillée comme ça. J'ai tout de même vérifié que ma grande boîte fétiche n'est rien eu. Je suis tellement reconnaissante d'avoir mis ma boîte à souvenirs ici...Je félicite en tout cas l'ingénieur, car je ne comprends pas comment même au travers des portes, le feu ne passe pas. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire aujourd'hui. Je vais essayer de le joindre pour lui dire que je le remercie pour son travail fabuleux. Je m'habille dans mon garage, et je file au réseau.

Dans ma tête c'est un bordel pas possible. Ça fuse dans tout les sens dans mon cerveau c'est juste horrible. La soirée d'hier soir mon dieu...
J'étais à deux doigts d'aller plus loin avec Ayden, heureusement qu'il m'a arrêté. Je dois m'éloigner de lui c'est trop dangereux. Mon corps réagi énormément au siens et je déteste ça, je dois arrêter mes conneries.
J'ai cassé soixante mille dollars de bouteilles bon sang... j'ai aussi fait de la pôle dance Hoalala.

J'ai appris ce sport quand pendant une semaine je suis partie pour un défiler à Rome. On avait du temps pour nous et j'ai une fois, c'est arrivé une seule fois, sympathisé avec la  jeune femme qui pratique ce sport. Elle était dans un jardin, un petit endroit où j'allais petite. Et je l'ai regardé pendant plusieurs heures. Quand elle m'a remarqué, sa main m'a indiqué de la rejoindre. J'étais gênée au début, comme si j'étais une folle qui l'observait...Et les autres mois, j'ai été amené au même endroit pour d'autres événements. Je suis donc allée voir cette femme, Luana elle s'appelle. Et elle m'a reconnu, puis on a de nouveau dansé ensemble dans cette pièce parsemée de led et de barres argentées quand je retournais là-bas. Un petit studio de dance conçu pour. J'aimais beaucoup y aller. De plus, je rendais visite à ma grand mère Ida. Ça veut dire travailleuse, et elle l'a été très longtemps. Tout le monde l'appelle Maria mais je préfère son deuxième prénom. D'ailleurs elle ne va pas tarder à repartir en Italie, je dois la voir avant. Elle est simplement venue ici pour son cancer. Maintenant elle va mieux. Elle me manque énormément...Nonna.

La partie qui me plaît pas c'est qu'Ayden soit au courant que j'ai subi des abus sexuels. Mais je pensais qu'il savait. Le pire dans tout ça c'est que je lui ai jamais parlé de ce traumatisme. L'alcool m'a vraiment tiré une balle. Je suis idiote.

En plus j'ai osé vomir... C'est ma première fois. Quelle honte !
Il n'a pas mal réagi mais en même temps, il voulait pas que je vomisse tout sur son marbre. Par contre je dois vraiment parler du fait que tout est noir chez lui, TOUT !
Comment c'est possible.

J'arrive rapidement au réseau. Mes talons rouge vernis claquent sur le bitume et j'entre dans mon bâtiment. Sans Armato.
Je tourne à droite et rentre dans la salle informatique.

  - Ho j'ai essayé de t'appeler mais tu réponds jamais ! Dit Kyle en levant les yeux de son ordinateur.

- Hier soir ma maison a été détruite. Mon frère ouvre ses yeux en grands. Les trois enfoirés que j'ai tué étaient des pions parmi tant d'autres. Kyle se lève. Ça ne peut plus continuer comme ça. On doit faire quelque chose. Le réseau est plus en danger qu'on ne le pense il faudra être encore plus prudent sur la sécurité.

Your death is comingWhere stories live. Discover now