20. Brûler

92 3 0
                                    

PDV Anastasia Clayn

Je descends du camion et tombe sur un Ayden grincheux. Toujours les sourcils froncés.

  - Tu devrais vraiment arrêter de faire cette tête, les rides vont te rattraper.

Il fait signe de pousser ma phrase dans les airs et rejoins les autres. Je crois, non je suis quasiment sûre de l'avoir vexé. Bon ça ne changera pas de lui dans tout les cas, il fait toujours sa tête d'aigris...

Mes hommes traînent mes proies en me suivant. Une énorme clairière s'étend devant nous, elle a seulement pour éclairage la pleine lune. Elle ne m'appartient pas, mais c'est l'endroit parfait pour ma petite vengeance, loin de la ville sans regard curieux.

Les voir essayer de se débattre me fait vraiment rire à l'intérieur de moi-même.
Je pourrai très bien les laisser courir, croire que si ils courent jusqu'à la barrière au fond ils seront libres. Mais je n'ai pas le temps, alors je m'approche d'eux. Je grimace quand je sens l'herbe humide touchée mes pieds, et mes talons s'enfoncent légèrement dans la terre. Le terrain n'a pas été tondu depuis bien trop longtemps.
Jeyn tient dans ses mains ce que je vais avoir besoin dans quelques minutes.
Et quand Asan le remarque, ses yeux s'agrandissent tellement que pendant un instant je crois qu'ils vont sortir de leurs orbites. La bande des trois se fait attacher à un socle en métal. Le roux tire sur ses poignets mais il arrive qu'à se faire mal. Imbécile.

- C'est bon Madame, ils ne pourront pas se détacher.

Je leur fais un signe de tête pour qu'ils s'éloignent derrière moi. Ayden lui reste sur ma droite, seul le reflet de la lune brille dans ses yeux. Le visage crispé, je crois qu'il ne les aime pas vraiment...haha.

- On dira RIEN ! Crache un prisonnier.

- Ho mais je ne t'ai rien demandé ! Je lui dis d'un ton enjoué.

Je fais signe à Jeyn d'approcher, et lui donne le signal pour les imbiber d'essence.
Je prends un malin plaisir à regarder leurs visages effrayés, les yeux paniquaient. C'est tellement bon de prendre une revanche. La tienne papa sera tellement incroyable.

- Eh hoo vous faites quoi là !? Parle le plus petit.

- Je fais ce que vous avez fait à la maison de mon frère.

La panique monte encore plus en eux.
Bien...que ça continu ainsi.
Je n'affiche rien sur mon visage, parce qu'une part de moi me crache encore et encore que je suis un monstre. Je déglutis et essaie de ne pas laisser mes pensées me submerger. T'es un monstre Anastasia, tu n'es pas obligée de les tuer...

Je sers tellement fort mes poings que mes ongles entrent dans ma chair. Je sens un contact brûlant sur mon poignet, je tourne la tête vers Ayden qui me demande du regard si ça va.
Je ne réponds pas, et Jeyn s'approche de moi pour me donner le briquet à clapet.
Je l'allume de ma main gauche, Le Brun tient toujours mon poignet de droite. Il me lâche quand je décide d'avancer, mais je sens sa présence proche de moi.
Bizarre que j'éternue pas encore... Allergie de mes deux.

- Nan nan nan ok vous voulez savoir quoi ??! Demande celui du milieu.

La réponse que je veux, ce n'est certainement pas eux qui vont me la donner. Je suis quasiment sûre que c'est ce Masky et personne ne sait qui est cet ordure.
 
- Vous pouvez pas nous tuer pour un ordre que nous avons dû réaliser ! S'empresse de dire un de la bande.

  - Ce n'est pas mon problème vous savez dans quel monde on vit.

Je rapproche la flamme près d'une flaque d'essence tout près d'eux.
Et bam.
Spectacle.
La clairière s'allume, éclairée par ce feu vif. Je recule de plusieurs pas, la chaleur se propage autour de nous.  Ils beuglent de douleurs de plus en plus forts. Ils hurlent à s'en déchirer les cordes vocales.
Et ce que j'entends dans un cri de douleur, m'énerve encore plus.
« fils de pute de Masky ».
Les flammes brûlent leurs peaux, dans plusieurs heures leurs corps seront réduits en cendres.

Your death is comingDonde viven las historias. Descúbrelo ahora