19. Gala Richton

68 4 0
                                    

PDV Ayden Brown, manoir.

Dans une heure, je serai au bras d'Ana pour ce gala. On s'est revu jeudi pour savoir son plan. Parce que ces trous du cul, il faut bien les attirer pour pouvoir les embarquer. Finalement, un camion avec ses hommes attendra pas très loin de l'événement.

Je contrôle mon arme silencieuse et la laisse sur ma table basse. Je monte les escaliers et vais prendre une douche. Si je pouvais passer mon temps sous l'eau bouillante, peut être que je le ferais.

Normalement, les jumelles ne sortent pas se soir. Donc je ne devrais pas les croiser au gala. Bryan lui est allé rendre visite à la petite Evy. Ça fait deux jours qu'ils sont chez elle. Enfin petite...elle mesure un mètre soixante-dix-huit quand même. Il lui aura fallu du temps pour aller la voir.
Après une quinzaine de minutes sous l'eau, je sors dans la brume chaude. Quand je quite la salle de bain, des frisons me parcours. Pourquoi faut-il qu'on est toujours froid en sortant de là !
Je me sèche et enfile mon costume noir.
Ça m'arrive de porter des tenues claires, comme des pantalons en lin, des tee-shirts...Mais c'est vraiment très rare.

Je me dirige dans une de mes autres salles d'eaux, le miroir étant rempli de buée. J'utilise une glace parfaite. Je me coiffe les cheveux, jamais en arrière, j'ai horreur de ça. Je me rase rapidement la barbe pour qu'elle soit à la même taille que d'habitude et descends.
Je récupère mon arme et la glisse dans le bas mon dos.

Direction la Vila de la petite brune.

Je l'appelle pour la prévenir que je suis devant chez elle. Je jette un coup à mes mails, et quand quelqu'un toc à la vitre, je déverrouille la sécurité.

  - On t'a jamais dit qu'une femme ça mettait du temps à se préparer !

Pourquoi la gente féminine râle tout le temps pour rien déjà ?

  - Quand tu dis une heure, c'est que je serai là à cette heure là pas avant !

Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle me dit, je suis plutôt entrain de la complimenter dans ma tête avec je ne sais combien de mots. Évidemment qu'elle ne m'a pas écouté... Ce n'est pas du noir mais du doré qu'elle porte. Une sublime robe évasée à ses pieds, le tissu lui colle le haut de la peau. Je devine que son dos est à découvert derrière ses fines bretelles en or. Un grand porte feuille de la même couleur lui permet de ranger quelques objets personnels.

Elle s'assoit à côté moi, enivrant ma voiture de son délicieux parfum sucré. Elle a une odeur de fruits rouges. Et j'aimerais la manger, sans partager.

Un léger maquillage est posé sur son joli visage. J'ai remarqué qu'elle met quasiment rien comme produit. Du mascara et du rouge à lèvres seulement.

  - T'écoute jamais toi hein, je lui dis.

Elle garde la tête droite rivée sur la route éclairée par les lampadaires de sa grande rue.

  - Je n'écoute pas ce qu'on me dit non.

Je sais oui...
Comment était-elle enfant ?
Sage, désobéissante, joyeuse, triste.
Je me surprends toujours à vouloir en savoir plus, et encore et encore sur cette femme.

  - Tu vas galérer à attraper ton arme avec cette robe non ? Je lui demande en démarrant.

Elle rit en soufflant du nez, comme si je venais de raconter une blague.
Ses yeux presque jaunes me fixent, d'un air hautain. Après avoir fait des recherches... je suis un Putain de débile.
Elle n'a pas les yeux hazel mais ambre... J'ai regardé sur internet parce que je n'avais jamais vu des pupilles aussi jaunes, et j'ai vu ça je me suis vraiment senti idiot. Bon...

Your death is comingWhere stories live. Discover now