21. La fontaine

95 3 0
                                    

PDV Anastasia Clayn, manoir.

L'alcool que j'ai en moi me donne la nausée. Je ne peux pas dire que je suis sobre... mes idées sont confuses et même quand j'essaye de poser un pied droit, je dérive toujours sur le côté.

  - J'ai mal au ventre, je dis à Ayden qui me tient. Ça doit être la dixième fois que je lui dis ça...

Le brun est vraiment en train de perdre patience. Je l'ai mordu juste parce que je voulais pas qu'il me porte. Il a lâché un juron et m'a dit d'accord mais tu me laisse t'attraper le coude. Bon... Je n'ai pas insisté parce qu'il plutôt énervé.
Franchement, est-ce que ça change de d'habitude ?
Non, absolument pas.

  - Je m'en tape que t'es mal au ventre, ça te fera une leçon pour ne pas boire autant la prochaine fois.

Soudain, toujours dans ses gravillons près de la fontaine. Je veux retirer mes chaussures.

  - J'ai mal aux pieds.

Le titan souffle, et ne me force pas à rester debout quand je me laisse tomber à croupi pour m'asseoir par terre. Le sol est froid. Je retire mes chaussures et les balances loin devant nous. Un talon atterrit sur les petits escaliers devant la porte du manoir.

  - Non de Dieu Ana ! Stop maintenant. On dirait une gamine de quinze ans.

Il se pince l'arrête du nez et passe sa main dans ses cheveux qu'il ébouriffe. Les lumières automatiques éclairent parfaitement la devanture de chez lui. Même de nuit c'est magnifique.
Quand il s'aperçoit que je suis dans la difficulté pour me lever, il me tend sa poigne que j'attrape. Et il tire tellement fort que je me prends son torse en pleine face. Heureusement qu'il ne m'a pas lâché parce qu'avec l'élan je serais tombée
en arrière. Je place une main sur ses pectoraux pour me dégager.
Et une petite idée me vient en tête...

Je marche lentement, je mets toute ma concentration dans mes pas et je parviens à passer au dessus de la fontaine. L'eau n'est pas froide, elle est chaude. On dirait pas mais elle m'arrive quand même au cuisse ! Bordel, que ça fait du bien une eau à cette température. Je me retourne face à Ayden qui n'a pas bougé d'un pied. Ses yeux verts vifs me regardent avec une lueur dangereuse. Je lui souris bêtement, parce que je sais qu'au fond de lui il doit trouver ça drôle lui aussi... en tout cas toute trace d'énervement disparaît de son joli visage.
Ma robe s'imprègne d'eau, je sens le tissu s'imbiber en montant de plus en plus haut.
Ma robe sera t'elle transparente ?
Je vais vite le savoir.

Je vois Ayden rentrer dans le manoir, des lumières s'allument dans les pièces où il va. De mon côté, je marche en faisant le tour de la grande statue au centre de cette fontaine. J'entends seulement l'eau qui tombe en cascade. Le sol est propre, ce n'est pas comme dans des piscines abandonnées. Tout est si propre chez lui.

J'admire cette femme sculptée en bronze. On dirait une jeune guerrière, puissante, invincible.

Le bruit d'une porte qui claque me fait me retourner, je perds l'équilibre à cause de mon manque de lucidité. L'eau m'englobe et c'est tellement apaisant. Je remonte à cause de mon besoin d'oxygène, et Ayden est là devant la fontaine avec plusieurs serviettes. Contre tout attente, il retire sa veste de costard, et sa chemise. Sa chaîne argenté brille avec les reflets.

Ses abdos... Ses muscles...Ses taches d'encre. C'est homme est pas humain.

Il enjambe le rebord crème en pierre et me rejoins. Je me sens minuscule, vulnérable face à ses yeux émeraude baissés sur moi. Sur mon visage, j'affiche un petit sourire en coin. Il fronce les sourcils, t'inquiète pas tu vas bientôt comprendre... Je plonge mes mains dans l'eau tiède et l'éclabousse. Son corps se crispe puis il finit par se détendre une fois trempé. Quand je m'arrête, laissant mes bras retomber le long de mon corps couvert de cette robe  transparente, je rigole de haute voix. Des perles d'eau glissent de ses mèches rebelles en désordres, elles continuent leurs descentes sur son torse. Ses bras couverts de tatouages attirent mon attention. J'ai seulement analysé celui sur son flanc, cette jolie Rose noire. Ceux dessinés sur ses bras sont tout aussi magnifiques, en a-t-il dans le dos ?
Très certainement.

Your death is comingWhere stories live. Discover now