33

146 8 0
                                    

24 août
5 ans plus tard

-Hector-

5 ans. Cinq année et je dois que elle ont été assez mouvementé. Alors par ou commencé. Je suis devenu papa de trois merveilleux petits enfants. Et oui Charlotte est retombé enceinte 2 ans après la naissance de note jeune petit James. Avoir eu des garçons étais mon plus grand bonheur et savoir que Tom commence déjà le foot a la masia sa me fait déjà espéré pour la suite en voyant que son petit frère le suit déjà de très près. Et ma petite princesse qui ressemble déjà beaucoup à sa mère. Victoria déjà âgé 2 ans nous comble elle aussi de bonheur inexplicable. Et voilà aussi que nous sommes mariés et le couple le plus heureux. Concernant ma carrière je suis toujours a Barcelone ce qui m'enchante énormément. Avoir pu aussi privilégié le faite d'avoir fait ma première coupe du monde. L'équipe ne change pas et je dois beaucoup à chacun d'entre eux surtout et encore à mes trois meilleurs amis. Il m'est impossible de tout dire sur ces cinq année agréable a vivre. Notamment nos plusieurs voyage que nous avons fais pendant notre relation. Nous somme corrompu a des petite dispute mais jamais rien de méchant et heureusement d'ailleurs.

Actuellement en République Dominicaine pour en profité en famille. Je venais tout juste de me levé pour préparé le petit déjeuné jusqu'à ce que les pleures de Victoria se font entendre dans la maison. Je montais dans sa chambre et les récupérais et la prenais dans mes bras pour évité de réveillé sa mère et ses frères. Mes bras avais toujours le don de les apaisés. En parlant de bras il y a déjà un 1 ans de sa je me suis fait tatouée les prénoms de mes enfants de l'autre bras ou j'avais déjà tatoué un message pour mes parents. En bref j'aime ma famille.

Entrain de mettre la table mes deux garçons descendais les marches en courants. Je rigolais face à ce geste qui eux étais déjà tout prêt habillé. Ils étais déjà tout joyeux et e pleine forme pour cette belle journée qui nous attend. En peu de temps il se jetais dans mes bras.

- Eh ca va mes chéris..

- Papa se soir y'a un feu d'artifice au la plage

- Oui..

- Ahah comment oublié, allé faire un câlin a votre sœur sur le canapé..

- D'accord

Alors qu'ils s'élançaient vers le canapé, Charlotte descendait tranquillement les escaliers avant d'atterrir complètement sur le sol du bah. En se jetant sur moi en embrassant nous sommes très vite arrêté par les enfants qui venait entre nous deux. être ici. En République Dominicaine.

- Bien dormi..

- Oui même si la nui étais courte et agité..

- J'y suis allé un peu fort désolé

- T'inquiète j'ai comme même beaucoup aimé cette petite partie de jambe en l'air

Face à sa nous rigolons et le sourire de Charlotte avais le don de m'apaisé. Cela aussi faisait cinq ans que je supportais madame avec son humour, sa douceur, sa beauté, et son jeux de provocation de tout les jours même maman de trois enfants elle continue de joué alors qu'elle perd tout le temps mais cette sensation est la meilleure que je puisse a avoir avec ma femme. Cependant nous faisais extrêmement attention vis à vis a de os enfants qui son eu même très malin surtout James il n'avait que quatre ans et il nous surpassait chaque jour. Si il devient pas avocat ou un truc comme sa je quitte le club.

Nous passons tous a table et nous profitons de cette matinée en soleillé. Nous mangeons tous ensemble en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Tom se lève de la table et prend une enveloppe qu'il avait caché derrière le plan de travail. En nous la donnant il prenais soin de nous annoncé sur le faite que ces un cadeaux et qu'il étais heureux de nous l'offrir. Nous faisons attention a ne rien déchiré pour bien lire. Nous sortons deux billets d'avion pour Hollywood nous relevons la tête avant de regardé notre fils. Ma main sur la cuisse de ma femme et l'autre sur la table.

- Tom..

- nos parrains et nos marraine nous on aidé a payé se voyage. C'est pour vous remercié.

Nous prenons notre fils dans nos bras avant de le remercié infiniment. je n'y croyais toujours pas notre fils de 7 ans maintenant vient de nous offrir un voyage grâce a tout les parrains et marraine de nos enfant et bah y va y falloir beaucoup pour le rendre l'appareil.

Nous finissons de mangé avant de nous posé sur le canapé tout les cinq. Charlotte dans un bras et Tom dans l'autre. Victoria sur mes jambes tant dis que James est dans les bras de sa mère. Nous voila réunis tout le cinq sur ce canapé en amour et délicatesse. Ces en regardant droit devant moi, je me disais combien de fois j'ai de la chance de les avoirs chaque jours. Sans même m'en rendre compte Charlotte est la naissance de de la passion.

__________________________________________________

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now