27

133 6 0
                                    

12 août
1 semaine après

-Charlotte-

Et seyait Emma venait d'accouché. J'étais la plus heureuse être la marraine de ce petit être tout mignons étais la meilleure chose. En direction de de l'hopital avec Hector nous sommes enjoué d'allé la bah. Sachant que dans quelque mois ces notre tour. A peine nous avons mis un pied dans l'hopital que nous sommes entrain de courir jusqu'à ce qu'on arrive devant la chambre.

En rentrant Joao nous prenait dans sa bras avec sa fille. Mila ressemble beaucoup a sa mère mais les yeux de Joao. Je la récupérais et la prenais dans mes bras. Les yeux de Hector avait des paillette ce qui me fait sourire. Je pourrait passé des heures a la regardé. Nous restons un moment avec eux et fil du temps beaucoup de personnes arrivaient.

Nous quittons l'hôpital en direction de chez mes parents pour un repas de famille. Je toquais tranquillement et voyait ma sœur de l'autre côté. Nous rentrons et nous nous installons sur le canapé de dehors. Pendant que je discutais avec Sasha, Hector parlais avec mes frères. Nous venons de passé a table et mangeons en parlant si on arrive a s'entendre bien sur. Les conversation se fût toute différente.

Le désert a été servi. Un jolie gâteau fait par ma maman. Nous le mangeons qui lui étais délicieux. Nous terminons par allé dans la salon afin de jouer avec les enfant pendant que les parent eux profitais tout les deux. Cela a du leur faire un drôle de gout quand Ethan est partie de la maison. Cependant ils profitent tout les deux maintenant. Ce qui m'arrange sur le faites que mon frère est racheté mon appartement c'est que au moins je n'est pas peur qu'on le casse ou je ne sais quoi.

Il n'étais que 15h quand nous décidons d'allé faire une balade. Nous quittons la maison et prenais les poussette qui étais dehors. Hector poussait celle de Maël ce qui me mettais directement en confiance pour notre enfants. Je savais que ce rôle lui allait à merveille cette petite voix me le disait dans ma tête ce qui ma fait prendre confiance. Ce que j'aime par dessus tout c'est de savoir Hector bien intégré dans ma famille et de savoir qu'il s'entend bien avec tout le monde me montrais que c'étais lui et pas un notre. Nous continuons notre balade encore pendant quelque temps jusqu'à s'arrêté dans un petit parc pour laissé dégourdirent les enfants.

Nous venons de rentrez à la maison et nous nous installons dans le canapé. En ce reposant dans le calme. Je décide de le coupé en me mettant face a lui. Je le regardais pendant qu'il continuais de regardé le match de foot. Il tourna sa tête vers moi en me regardant droits dans les yeux.

- quand je tes vue aujourd'hui avec Maël... sa ma prouvé que tu étais l'homme parfait et un futur papa parfait.. Je t'aime énormément et je sais que c'est avec toi que je veux finir ma vie.. pour toujours et a jamais

- pour toujours et a jamais, Je t'aime tellement tu peux pas imaginé..

- même ce matin avec mila..

- elle ressemble tellement a Joao et nous avons beaucoup de chance d'avoir des amis comme ceux qu'on a

- quand on a des amis digne de confiance ils deviennent une seconde famille.

  Nous nous embrassons. Nous restons sur le canapé a nous câliner pendant un petit moment quand nous montons prendre notre douche. je redescendais pour prendre un médicament afin de mieux dormir cette nuit et remontais dans ma chambre et m'endormais dans les bras de mon chérie.

______________________________

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now