28

143 6 0
                                    

26 mars
9 mois après

-Hector-

9 mois ce sont écoulé et je dois dire qu'il c'est passé beaucoup de chose en 9 mois. cela fait maintenant 1 ans et demi que nous sommes ensemble charlotte et mois. Elle est déjà rendu a son dernier terme. J'ai tellement hâte de voir cette petite bouille maintenant a savoir quand sa va arrivé. Début septembre je les emmené en Grèce pour fêté nos & ans tout les deux et honnêtement sa nous a fait le plus grand bien. Sa nous à beaucoup rapproché ce petit séjour en Grèce. Malgré le faites que je l'aime énormément notre couple a connu des haut et des bah mais nous en discutons a chaque fois. Cependant cette envie de l'avoir rien que pour moi me trotte dans les tête mais je décide de ne pas y pensé et rentré dans ma bulle de concentration. Effectivement nous sommes actuellement au stade. Nous affrontons le réal je crois pour mon plus grand bonheur. Je prenais soin de serré bien fort Charlotte avant de la quitté pour rentré dans les vestiaire avec mes meilleurs amis. A peine le pas franchît dans les vestiaire que nous sommes en silence total. Nous écoutons attentivement les explication de notre coach. Pour ce match j'étais titulaire alors l'envie de tout donné et de rendre fier Charlotte est présent. Nous rentrons sur le terrain pour commencé l'échauffement. très vite le coup d'envoie fût siffler. Le match est assez complique je dois l'avouer cependant le manque de Gavi se fait ressentir sur le terrain aujourd'hui. Beaucoup d'opportunité s'offre a nous mais la chance n'est visiblement de notre côté vue que rien ne rentre. Au bout de la 32 minute de jeux une action s'offre et je me retrouvais au centre afin de recevoir la passe décisif de mon ami Casado. Et bim la ballon rentre parfaitement dans les filet pour mon plus grand bien. Je cour sur la pelouse avant de dédicacé mon but a charlotte avant que marc me donne le ballon pour que je le mette au nveau de mon ventre en faisant comprendre que j'allais devenir papa en pointant du doigts charlotte.

La fin de la première période fût siffler. Je sortais du terrain essoufflé mais très fier de mon but et surtout de la célébration. En rentrant dans les vestiaires les cris se font fort. Nous étions heureux de cette première période ou nous avons inséré deux but. Merci a Casado d'avoir inscrit de le deuxième après moi. Nous repartons sur le terrain et profitais de faire un cœur à Charlotte qui me regardais déjà même à son deuxième mois elle arrive encore a me supporté jusqu'au stade. La deuxième mi-temps étais siffler. Nous défendons bien ce qui nous permet de mieux attaqué. Nous arrivons facilement à nous projeté dans le camp adverse. Cependant les ballon ne voulais décidément pas rentré jusqu'à ce que Curbasi arrive a faire rentré le ballon dans les cage. Je le prenais dans mes bras suivie de nos coéquipiers. Nous reprenons le match toujours avec cette construction du début. La fin du match arrivais et le temps se faisait vraiment long. plus que 10 min a joué jusqu'à ce que Xavi décident de me faire sortir. Je courais pour tapé dans les main de Pedri afin de lui laissé ma place. Je m'approchais de mon coach jusqu'à ce qu'il me stoppe.

- Hector attend je ne t'es pas fait sortir pour rien, Charlotte est a l'hôpital le travaille a commencé je me devais de te sortir afin que tu sois la pour elle

- merci beaucoup coach

- aller vas-y Pablo et Mikky l'on emmené

Je prenais mon coach dans mes bras et partais en courant dans les vestiaire pour me changé et partir a l'hôpital. En route je ne pensais cas une chose arrivé à temps. Je me devais être la jusqu'au bout pour charlotte et pour le bébé. arrivé à l'hôpital je courais afin de trouvé une infermière. Je tombais nez a nez avec Mikky et Pablo qui me disait qu'elle était en salle d'accouchement. Je me dépêchais à mettre ma blouse avant de rentré . Je me plaçais au côté de Charlotte en lui tenant la main. Elle avait les larmes au yeux ce qui me faisait mal.

Elle l'avais dans les bras. Je les regardais tendrement. Je ne pouvais pas multiplié la chance que j'avais de les avoirs. Les personnes les plus importantes de ma vie. Je récupérais mon fils pour le prendre dans mes bras. Entre temps j'avais regardé le score du match. Nous avons gagné cette soirée étais primordiale. J'invitais Mikky et Pablo a rentré. Je ne s'essais de les remerciés d'avoir été elle et pour la venue de Tom. Je me posais au côté de ma chérie avant que la porte s'ouvre sur les garçons qui sont entrain de sauté de joie. Les cris étais entendu dans le couloirs étant donné que nous sommes plus 30 dans la même pièce. Sur le coup je ne mesurais pas la chance que j'avais. Cependant devenir papa est l'un de mes objectif et qui est maintenant accomplie.

_____________________________

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now