22

164 6 3
                                    

23 juin
barcelone

-Charlotte-

Pas besoin de savoir à qui appartient ses gros bras musclées pour savoir que mon chéri mes rejoins en pleine nuit. Aujourd'hui c'est le déménagement de Emma chez Joao sachant qu'elle accouche dans un mois à peine. Je me levais en prenant soin de déposé un baisé sur le front de Hector. Je sortais de ma chambre et déposais un bisous sur la joue de ma meilleure ami qui va me quitté dans quelque heure définitivement. Cependant la boule au ventre est encore la sa faisait déjà une semaine que je vomissais et que j'avalais plus rien. Cela me mettais le doute mais je préférais pas y pensé.

Je me préparais en douceur pour pas réveiller Hector sachant qu'il faisait pour une fois sa nuit. Depuis notre départ a Ibiza il ne faisait plus c'est nuit. Je savais qu'il faisait beaucoup d'insomnie mais a ce point je ne m'en aurais jamais douté. Je m'inquiète  beaucoup mais je ne le montre pas. Pourtant c'étais forcément une évidence au de pour lui. Lui qui ma toujours connu dans tristesse c'étais surement visible sur mon visage.

Entrain de mettre mon mascara. Hector se réveillais tranquillement. J'arrivais devant lui et lui faisait un petit bisous pour le motivé encore plus. Il sortais enfin du lit ce qui me permet de me blottir dans ses bras. Je prenais soin de déposé des baisé dans son cou. Ce qui le faisait frissonné. Nous voulions allez plus loin mais malheureusement un déménagement nous attend.

Il se préparais doucement pendant que je faisais le lit. Je sortais de la chambre afin de pouvoir aidé Emma finir ces valises et ces cartons. Je faisait attention a comment je pliais ces vêtement. Je sentais Emma assez tendu et même stressé par le déménagement.

- Emma sa va allée t'inquiète pas !!

- je sais mais imagine ces trop tôt

- si c'étais trop tôt il t'aurais jamais demandé 

Je la prenais dans mes bras pour la rassuré. Nous finissons tout de même par fermés les cartons. Nous les déposons dans la salon afin que se sois plus rapproché du camion. Le camion se fût remarqué par la fenêtre du salon jusqu'à se que sa sonne a la porte. J'ouvrais et voyait Joao tout heureux comme si c'étais le plus beau jour de sa  vie encore je peux le comprendre. J'ai vécu avec Emma pendant presque 1 ans. Et voila la fin d'une première aventure. Ce qui a le dont de me faire mal au cœur et encore je trouve sa génial qu'il emménage ensemble. question de pratique.

Hector nous rejoignait enfin afin de pouvoir porté les plus gros carton de Emma. Nous déposons tout les cartons dans le camion. Quand tout étais dedans nous nous montons dans nos voiture et nous retrouvais vite chez Joao. Nous déposons chacun des carton dans le salon afin de laissé Emma rangée comme elle le souhaite elle. Bien que je suis obligé de l'aidé a contre cœur nous nous mettons au travaille afin d'avoir terminé avant midi.

Cette mâtiné fût déjà entamé ce qui nous permet de manger un bon plat préparé par le reste du groupe. Bien que nous somme seulement deux fille pour une dizaine de garçons nous mangeons un plat potable. Je ne doute pas au qualité de mon chérie mais j'avoue que se repas étais délicieux.  Ce qui étais étonnant.

La journée étais déjà terminé. Et nous voilà déjà rentré a la maison. Cela faisait un moment que je voulais en parlé a Hector mais je ne savais pas ce qu'il penserait mais devoir vivre ici toute seul m'effraie. J'avais déjà regardé quelque maison qui passait dans notre budgets même si a vrai dire c'est plus une villa qu'une maison.

- cha dis moi ce qu'il te tracasse sur le bout de ta langue..

- ok, alors voilà j'ai cherché plusieurs maison pour qu'on vivent ensemble .. je sais ses précipé mais je me voit vivre qu'avec des garçons mais je me vois pas non plus vivre toute seul

- d'accord? j'hésite pas une seul seconde, sa dérangera pas les garçons de toute façon. Cependant je veux comme même vivre a côté d'eux,  je supporterais pas de jouer a FIFA loin d'eux

- ahah j'imagine

Je le prenais dans mes bras afin d'être rassuré. Nous nous posons sur le canapé a la recherche d'une maison juste a côté de chez ses amis. Savoir qu'il est du même avis que moi me rassure beaucoup. Autant que cela puisse paraitre je tombe chaque jour un peu plus amoureux de lui. Cela faisait que 8 mois que nous sommes ensembles. Chaque jour étais un nouveau chapitre de mon histoire d'amour. Nous passons beaucoup d'annonce jusqu'à trouvé notre coup de cœur.

La maison juste en face de ses amis. Si on peut appelé sa une maison. Une villa assez grandes avec 6 chambre et chacun leur salle de bain. Un grande bibliothèque. Un dressing. Un grand jardin. Juste une maison que nous aimerons. Nous décidons de ce concentré tout sa demain après-midi juste après l'entrainement.

Nous partons nous couchez. Je me blottis dans se bras et m'endormis en peu de temps. Voyant que la journée nous a épuisé sa nous étonne même pas de 'endormir en si peu de temps.

_________________________

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now