14

201 5 0
                                    

23 décembre
Barcelone

-Charlotte-

La révélation de ma meilleure ami m'a surprise. Mais je suis tellement heureuse pour elle. Elle est faites pour être maman ses une certitude. Pourtant je le montre pas mais. Cela fait un moment que j'y pense et j'aimerai beaucoup y passé aussi mais je ne suis pas seul dans cette histoire. Hector aussi doit avoir son avis. Je ne sais si on est prêt ou pas. Si ses un rôle qui serai prêt à accepter. Après je suis encore jeune. Je ne veux pas être maman à cette âge là c'est bien trop tôt. Mais quand j'en aurai l'âge et les projet pour je le ferai.

- je dois lui annoncer comment ?

- je pense que tu devrai lui offrir à Noël quand on le fêtera tous ensemble..

- ça va être long.. mais comment

- tu lui offre avec un petit maillot écris son numéro écrit papa dessus, puis ton teste de grossesse..

On continuais d'abord le sujet. Elle doutais trop pensant qu'elle étais trop jeune pour sa. Je lui rappelais que c'était sa destinée et que sa serai une maman merveilleuse. J'y crois elle le sera comme elle le fait avec moi. En lui parlant je sens a sa voix que elle ses apaisé en parlant.

...

Nous venons de rentré. Les garçons eux sont sur le canapé. Je partais embrasser le mien quant à emma elle partais sa chambre. Elle est déboussolée depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte. Je peux comprendre tout as fait bien au contraire. Sa a dû lui faire du bien de m'en parlé. En tant que meilleure amie je les réconforte car c'est normal. J'aime pas la voir déprimer.

Je partais dans ma chambre pour le changer et me coucher par la journée épuisante qui ses écroule. J'étais rejoins pars Hector qui ne tardais pas à aller dans le lit visiblement crevé lui aussi.

- il se passe quoi avec emma?

- oh euh rien t'inquiète pas

- tu sais pas mentir cha et surtout pas à moi

- tu le sera bientôt crois moi

Il acquiesce et me ramenais sur lui. Je reste dans ses bras longtemps avant de bien m'installer. Et ses tout naturellement que je m'endors dans les bras mon copain.

...

-Hector-

Aujourd'hui est le plus beau jours de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais.
Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions. Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir ce coucher. Arrêtons de dire « il est trop tôt » ou « il est trop tard »; le bonheurs est là: il est à instant présent avec Charlotte dans mes bras.

Autant que cela puisse paraître. J'aime ce genre de réveille. Cette journée promet d'être merveilleuse. Entouré de mes meilleures amies ma copines et se soir le match. J'adore ce genre de journée.

Je me levais sans faire de bruit. Et retrouvais Emma et joão dans la salon. Je l'es saluait et les rejoignait dans la canapé. Bien que je vois que Emma est bizarre je décide de rien dire par peur de faire une bêtise.

Hier soir j'avais aperçus nos copines au même restaurant que nous. Emma a dis annoncer un truc charlotte vue sa tête qu'elle a tirer pendant que Emma parlais.

On continuais de parlé jusqu'à ce que la porte d'entrée sonne. Je me décide d'aller ouvrir pour pas que Emma se lève. En direction de la porte. J'ouvre et vue un jeune homme un du même âge que moi ou même plus vieux.

- bonjour vous avez besoin de quelques choses?

- bonjours.. umh je chercher charlotte..

- vous êtes?

- enzo son « ex petit ami » et vous êtes ?

- Hector son copain..

- excusez moi je repasserai.

- bah besoin et vous savez pourquoi au revoir

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je fermais la porte. Charlotte qui m'avais prévenue qu'il étais revenue ici sûrement pour la chercher elle mentais pas. Je m'inquiète sa ses sur mais qui lui dis que c'étaient pas son vrai « ex petit ami » cette phrase je l'es en travers la gorge. Je sais que lui même doit avoir le seum d'être son ex. Mais il peux toujours rêvé de revenir avec elle. Bien parce que je suis là mais aussi pour tout ce qu'il a fait. Si j'aurai pus le frapper je l'aurai fait mais ce n'est pas prudent en vue de ma carrière et au vue de charlotte.

Je retourne sur le canapé, je rejoins João et Emma qui était déjà sur le canapé. Je leur ai expliqué ce qui s'était passé pendant mon absence et leur disait qui s'était à la porte en leur disant que c'était enzo. Le visage d'Emma se change qui avait l'air déboussolé de le voir ici. Je savais beaucoup de chose par rapport à enzo et pourtant je le connais pas vraiment et pas vraiment envie de le connaître ce c0nn@rd.

Je rejoignais charlotte dans sa chambre. Elle étais encore allongé dans son lit. Je la rejoignait et la prenais dans mes bras. Elle dormais plus mais avais toujours un œil fermée. Si je devais être honnête je préfère lui dire par rapport à enzo.

-cha.. enzo est venu à l'appartement.

- quoi !

- t'inquiète pas je l'es renvoyé mais il voulais visiblement te revoir mais je lui est dis que ce n'étais nécessaire et qu'il comprenais pourquoi

Elle venais ce caler ds mes bras. Enzo la trop fait souffrir. Je ne peux la laisse comme sa. Alors je vais tout faire pour qu'il ne l'approche pas. Ils sait où elle habitent alors si il faux elle vient dormir chez moi avec les gars. Je lui demanderais sûrement plus tard je préfère qu'elle se repose après ce que je venais de lui annoncer.

____________________________________
😡🫡

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now