30

126 7 0
                                    

24 juillet
Mexique

-Charlotte-

Profite de cette après-midi afin que la soirée arrive vite. Effectivement Hector et moi sortons en amoureux se soir. Tom garde par ma famille nous profitons alors de passe cette soirée tout les deux. Pendant ce temps nous sommes en famille entrain de s'amusez en famille. Entrain de bronzé sur un transat Hector venait de s'affalé sur mon corps. Je l'encerclais avec mes bras pour pas qu'il parte. Je l'embrassais et ce fût un baisé tendre et délicieux. Nous nous séparons sous les pleure de Tom qui jouait dans le parc jeux avec Maël. Je partais le cherché et le prenais dans mes bras pour le réconforté. Je repartais le reposais et revenais du côté des adultes. Nous continuons de profité avant d'aller pendre le gouté des enfants. Alors c'est naturellement entre filles que nous partons chacune récupéré nos enfants. Le faites de pouvoir partagés ce genre de moment avec ma sœur et ma belle-sœur sont juste unique.

- au faites vous allez faire quoi se soir toi et Hector

- je t'avoue que je ne sais pas plus autant que toi c'est une surprise de monsieur

- beaucoup de surprise dis donc

- et je sais même pas comment le remercié

- t'inquiète pas je suis sur qu'il est déjà au courant

En parlant avec elle sur ma relation avec Hector c'est comme m'ouvrir a un journal intime. Hector et moi sommes ensemble depuis maintenant 2 ans et je dois dire que c'est l'homme parfait et le papa parfait pour tom. Nous avons connu des haut et des bah comme chaque couple a vrai dire. Hector ne ma jamais manqué de respect et ce qui nous fait la force dans notre couple. La clé pour résoudre nos problème c'est la communication. Jamais de la vie je n'irais voir ailleurs et je sais de même de pour lui. Pour rien au monde je lui ferait du mal c'est le seul et l'unique en qui j'ai réellement confiance et c'est une confiance aveugle. Mais ce n'est pas pour autant que je n'est pas cette peur constante de le voir partir.

Je laissais tom a Louna pour me préparé. Je m'étais une jolie robe rose pastelle qui révélais bien mes formes et mettais des talons blanc. Je me maquillais légèrement. Entrain de me faire des boucles Hector apparus derrière mois avec un sourire jusqu'au lèvre. Ce qui me fait directement sourire. Nous descendons en bah pour salué la famille et de nous laissé partir. Nous montons dans un voiturette en direction un restaurant. En rentrant dans le restaurant un serveur arrivais et nous indique notre table. Nous parlions de beaucoup de chose intéressantes et de sujet sérieux. Nous commandons nos plat et nos vin rouge. J'avais qu'une envie c'est de lui enlevé cette chemise qui étais très transparente ou on voyait ces abdos sur son ventre. Nous venons de terminé que nous quittons le restaurant direction la plage. Nous nous posons sur le sable tout les deux tout en restant calme. Ce fût un temps clame que Hector venait de rompre.

- mon coeur cela fait maintenant 2 année qu'on passe ensemble, et c'est avec toi que je me projette dans l'avenir, alors.. 

Je ne comprenais pas ce qu'il essayait de me dire mais j'allais bientôt le savoir. En nous levant tout les deux mains dans la mains. Je le regardais d'une tendresse comme si j'avais peur de le perdre et comme si le monde s'écroulais autour de moi. En le voyant se baissé sur un genou les larmes montais dans mes yeux. Je comprenais rapidement ce qu'il se passait.

- voilà, Charlotte veux tu me suivre jusqu'à la fin de notre vie ?

- bien sur que oui sans s'hésitation !

- je t'aime tellement fort

Je l'embrassais avant de le serré fort contre moi. Par fatigue nous décidons de de rentré afin de pouvoir profité de cette belle nuit qui nous attend. En effet a peine nous avons passé le bah de la porte de notre chambre que nos baisé devienne tellement sauvage. Nous nous jetons sur le lit tout en se déshabillant. J'étais désormais nue face a Hector qui lui venait de se baissé pour bien s'occupé de mon entrejambe. J'échangeais les rôle afin de pouvoir moi aussi profité de son sexe. Je le prenais en bouche et faisait des vas et viens jusqu'à ce que monsieur me remonte jusqu'à lui et s'introduis directement en moi en me faisant un mal a plaisir a gémir rien quand voyant son sourire sur son visage entrain de faire des va et viens. Et ces sur beaux que nous nous endormons tout les deux cote a cote nue.

_____________________________

La naissance de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant