8

276 7 0
                                    

10 décembre
Barcelone

-Hector-

1 semaine que le repas chez Charlotte a eu lieux, c'était plutôt agréable une bonne ambiance qui avait et j'avais liée un lien avec ses frère et Eliot, c'est une très bonne famille et je savais que ma copine étais bien entouré.

Actuellement affalé dans long lit mais très souriant de voir que charlotte est encore dans mes bras, après la nuit qu'on a passé elle ne peux que se repose.

Aujourd'hui c'est journée avec mes gars et les copines, ce genre de journée me les déjà de bonne humeur.

Je me levais doucement pour pas réveillé charlotte mais c'étaient évidement un échec, elle bougeais pour se remettre droit étant donné qu'elle étais carrément sur moi.

Elle ouvrait les yeux et sourit en voyant que je la regardais déjà en lui caressant c'est cheveux, sa faisait que 1 mois que je suis avec charlotte que je vit ma vie pleinement.

Je l'embrassais avant de m'en allé rejoindre mes meilleures amies, à peine j'ouvrai la porte que je voyait marc et Casado entrain de parlé et motivé pour la journée, à peine 8:30 ils ont déjà énergiser.

Je l'es checker et les rejoignait sur le canapé après m'être apprêté pour ma journée d'Aujourd'hui, à peine assis que le regard se pose sur moi.

- qu'est-ce qui y'a?

- c'était bien la nuit

- oh taisez vous

- bon on voulais te dire qu'on étais content que est rencontre charlotte on te sens plus vivant et plus énergique, tu es encore jeune on viens à peine de rentré en équipe première et on a créé un groupe tout les 4 et franchement on te remercie énormément et sache que on remercie beaucoup charlotte..

- merci les gars c'est vrai qu'elle m'aide beaucoup au quotidien mais vous aussi vous êtes important

- on le sais t'inquiète tu peux pas vivre sans nous

- c'est que tu as un humour très drôle dès le matin Pau

- moi aussi je t'adore Hector

On rigolais, quand nos copines respectives sorte chacun de nos chambres, elles s'entendaient toute les qu'âtres très bien mais on sentais que Charlotte avais une plus affection pour nous les garçons.

Elle venait me faire un bisous sur la joue et partais cherché son téléphone, elle parlait avec Mia, jade et Louise, pendant que je parlais avec avec mes meilleures amis.

...

Nous nous sommes rendu au restaurant où nous devons nous rendre pour ce merveilleux repas, je suis assis entre Charlotte et Marc.

Nous commandons nos boissons, nous parlons nous rigolons, un repas simple mais avec de bon moment, nos boissons arrive et commandons nos repas en même temps.

Je venais de poser ma main sur la cuisse de Charlotte qui elle souriait jusqu'au oreille, nos plat venait d'arrivé que nous les dégustions déjà.

Le téléphone de Charlotte sonnait mais elle racrochait pour pas quitté la table, la personne persiste et rappelle Charlotte.

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now