20

153 6 0
                                    

1 juin
barcelone

-Hector-

Comme réveille j'espérait vraiment mieux. Et pourtant je ne retrouvais pas ma copine a côté de moi. Je descendit en bah et saluait tout le monde. En voyant ma copine toute seul sur un transat dehors. Je m'asseyait a côté d'elle afin de l'embrassé jusqu'à ce quel tourne sa tête. Elle étais toute pâle. Je comprenais vite que quelque chose se passait.

- Eh mon cœur que se passe-t-il

- Cela peut paraître bizarre mais en ce moment je fait se même cauchemar depuis maintenant 3 semaine...

- La semaine ou tu avais reçu le message de Enzo

- oui..

- t'inquiète je suis la.. il va pas revenir..

- ce qui me fait peur c'est que Emma va déménager chez Joao et je vais me retrouvez toute seul et la dernière fois que je l'est vue on étais toute les deux et maintenant seul ca va être pire de ce que je ne le croyait.

- viens vivre chez nous.

- quoi ?

- je rigole pas ce sera toujours mieux d'être toute seule

- t'inquiète pas pour sa

- je t'appellerais si y'a le moindre problème

J'acquises ayant tout de même la peur qu'il revient. Je la rassurais en lui disant que tout ira bien. Après une bonne heure a la rassuré nous décidons de revenir vers nos amis. Nous montons tout les deux afin de se préparé pour cette belle journée ensoleillé. je m'habille assez rapidement afin de pouvoir plus profité de la journée. Je redescend et va rejoindre mes trois meilleurs amis. Ce qui me rassure c'est que depuis ma conversation avec charlotte c'est qu'elle va mieux. Aujourd'hui nous avons prévu d'aller marché. Visité les beaux endroits de Ibiza.

Moi qui croyait qu'on allait faire une journée minimum tranquille juste marché voilà qu'on est entrain de faire une randonné. Nous passons un merveilleux moment mais les sac se font lourd. La faim est présente. Pourtant nous nous arrêtons pas nous continuions. Une heure c'étais écoule alors nus avons décider de nous arrêter afin de pouvoir enfin mangés. Je m'installais au côté de ma copine. Nous mangeons tout tant prenant le soin de rigole. Ce son les moments les plus simples mais les plus gravé dans notre mémoire.

Nous reprenons enfin notre chemin afin de pouvoir arrivé a la chapelle avant 14h. Je marchais a côté de Marc quand son téléphone sonne sur une certaine Sophie je ne peux m'empêché de le taquiné. Ce qui est assez drôle c'est qu'il est gêné de la situation.  En me regardant se foutre de sa gueule il me frappais sur l'épaule je faisait mines d'avoir mal. Ce qui lui a permit de se foutre lui de ma gueule. Ces dans ses moments la que je me rencontre que j'ai de la chance d'avoir marc comme meilleur ami. Je le connais depuis ma naissance et nous avons grandis et évoluer ensemble sans le moindre problème.  Et ses aussi grâce a sa que nous en somme la aujourd'hui en tant que footballeur professionnelle.

Nous venons a peine de franchir le pas que nous somme déjà arrivée a la chapelle. Nous nous posons un petit peu. Je prenais soin de prendre charlotte dans les bras avant de reprendre notre chemin retour.

Nous venons de descendre tout le chemin retour que nous sommes déjà en route pour la villa. J'attendais sa avec impatient enlève mes chaussure. Nous riions beaucoup sur le trajet qui nous embarque directement à la maison en si peu de temps.

J'accourais dans ma chambre à fin de pouvoir profiter d'une telle douche. Jusqu'à ce que des main caresse mon dos. Pas besoin de savoir qui sais je prenais soin d'embrasser chaque partie du corps à charlotte afin de passé une bonne douche en sa compagnie.

Au bout d'une heure après nous sortons enfin de la douche. Je prenais soin de dépose un dernier baise sur ses lèvre et descendit en bah rejoindre mes amis.

Nous préparons à manger pour tout le groupe que nous avons décidé de faire des pâte carbo. Le seule repas que nous arrivons vraiment a préparé. Nous étions juste dans la cuisine quand des cris se fond dans la cour extérieure. Nous courons rejoindre les filles avant d'apercevoir Charlotte allongé. J'accoudai vers elle afin de voir ce qui se passe. Je la portais et la déposais sur le canapé.

Je la regardais mais je savais que ce n'étais rien de grave. Je lui tenais la main afin quel se réveille. Au bout de quelques minutes elle se réveille et decident d'aller ce coucher. Je venais la rejoindre quelques minutes après afin de savoir comment elle se sent.

- est-ce que ça va mieux princesse..

- oui j'ai juste tourné de l'œil t'inquiète

- tu ma fait peur tu sais..

Elle me prenais dans ses bras afin que je la rassure au maximum. Je m'installais à côté d'elle pour pouvoir se reposer au maximum. Elle s'endormait rapidement. Et moi aussi.

___________________________________

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now