5

414 10 2
                                    

29 septembre
Barcelone

-hector-

Avoir charlotte dans mes bras est le meilleur réveil que j'ai eu, la regardant dormir tout en lui caressant c'est cheveux.

Au bout de quelques minutes elle se réveille avec un sourire au lèvre qui me fait directement sourire, elle se retourne vers moi et me fait bisous sur la joue tout en me regardant.

-coucou toi

-salut dis je avec mon plus beau sourire

Je me posais cette question, qu'est-ce qu'on devient mtn, je me devais lui poser.

-cha

-oui

-on est quoi.. je veux dire

-je vois ce que tu veux dire et honnêtement..
Mes sentiment se sont dévoilé au premier regard, je t'apprécie vrmt bcp Hector et si je peux construire quelque chose avec toi je le ferai, t'es un garçon bienveillant, affectueux et attentionné et surtout respectueux, oui je suis arrivé y'a que deux mais j'ai su notre premier regard que c'était toi..

Je l'embrassais avec un sourire énorme, Charlotte je l'es rencontré y'a deux moi, et comme elle je l'aime depuis le premier regard, je veux quelque chose sérieux avec elle, et c'est elle ou personne.

-alors veux tu sortir avec le grand Hector fort?

-oui je veux sortir avec le grand Hector fort dit elle en rigolant

Nous abordons quelques sujets sur lequel nous sommes tout les deux d'accord.

Pour l'instant nous restons discret et en anonymat, nous allons l'annonce à nos proche plus tard pour voir si sa fonctionne entre nous.

A quel point dire que je suis heureux, je ne pourrai pas le décrire mais je le suis vraiment, j'ai tout pour moi, le foot, les amis la famille et maintenant Charlotte.

-Charlotte-

Je venais de rentré de chez Hector, hier soir c'était intense et j'étais la plus heureuse mais aujourd'hui encore plus, me savoir en couple avec Hector me rend heureuse et m'effraie un peu de sortir avec footballeur.

Aujourd'hui je passe ma journée avec Emma avec qui nous avons retrouvons des anciens pote à nous, je me suis retenue de la dire Emma depuis le moment où j'ai franchit la porte.

Après plus de 1h nous sommes tous ensemble ce qui faisais longtemps que je n'étais pas aussi heureuse que mtn.

Depuis que je suis avec Hector je fait attention à bcp de chose non pas que j'ai peur que lui aussi me trompe mais peur que moi aussi je face une bêtise sans même m'en rendre compte, Hector connais mon passé plus que personne et j'ai une confiance aveugle envers lui.

Après plein de boutique nous sortons et allons tous dans un petit café, nous nous installons tout ensemble en rigolant de nos connerie.

Sans même m'en rendre compte, j'ai eu une impression qu'on me regardais, je fût retourné et retrouvais le groupe du barca seulement les potes proches et retrouvais bien sûr mon copain qui lui me fixais déjà et me souriait.

- excuse moi je reviens

Je me levais et partais checker les gars ce qui me fut un peu rire au moment de dire bonjour à Hector, je repartais m'assoir sous le regard interrogateur de mon ami.

- je travaille avec eux Mathis c'est quoi se regard. Dis je en rigolant

- le mec au cheveux bouclé fais que de te regarde j'aime pas sa

Je me retourne et je savais qu'il parlait de Hector, je ne comprenais pas pourquoi sa le dérangeait étant donné que lui et moi nous se devons rien.

Mathis se levait et partais en direction des garçons, je ne comprenais pas ce qu'il faisais ni même pourquoi le faisais.

-hum.. excusez-moi de vous déranger mais vous pouvez arrête de regarde la jeune fille sa devient lourd..

Il dis sa en regardant Hector, je regardais Hector qui lui étais choqué de la situation et intervenais car c'est totalement faux.

- Mathis qu'est ce qui te prend? On se doit rien, on est pas ensemble rien alors il me regarde si tu le veux ou pas.

- mais tu va pas laissé un mec te regarde jusqu'au bout du nez te regarde comme sa

- mais qu'est-ce sa peux te faire, on est pas ensemble il fais ce qu'il veux, je m'en fiche tant que c'est pas moi qui lui interdit chose que je ferai pas.

- Mathis sa vaut mieux que tu parte d'ici

Mathis partais énervé et je savais même pas pourquoi il avais fait sa et honnêtement je ne veux même pas le savoir. Sa m'avais soûlé je le comprenais pas.

- je suis désolé Hector qu'il est agis comme sa, on est pas ensemble pour vous rassurer mais je comprend pas pourquoi il a fait sa..

- t'inquiète charlotte c'est pas grave

- merci beaucoup Hector..

Je souriait et retournais à la table, on essaye de comprendre ce qu'il venait de se passer quand Lucas tousse, on le regardent le sachant pas pourquoi il toussait.

-bon écoute je ne devrais pas dire sa mais.. Mathis t'aime depuis tout petit charlotte mais tu l'a jamais vue et je crois ce que le jeune a fait la énervé et l'a rendu jaloux

- je ne savais pas sa, mais je ne ressens pas pareil pour lui sa restera toujours mon pote mais pas plus

- je lui avais déjà dis mais il écoutait rien..

- c'est pas grave

...

Nous venons de terminé notre café et demandons l'addition, nous payons chacun notre part et reprenons notre chemin.

Arrivé devant le stade, je disais au revoir au autre avant de rentré et rejoindre les garçons.

Depuis mtn 2 mois nous avons formé un petit groupe au stade avec que des personne que j'apprécie. Parmi eux, João, Pablo, Fermín, lamine, Marc, Paucubarsi, Casado, Ferran et bien sûr Hector.

Sa m'arrange fortement d'être entouré de jeune qui on plus pertinemment mon âge, en arrivant ici j'ai eu de la chance d'être bien accueilli.

____________________________________

😏😏

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now