9

268 8 0
                                    

1 semaine plus tard
Barcelone

-Charlotte-

Sa faisait une semaine que se repas a eu lieux, Jade a assumé à la fin du repas et à j'ai dû montré les photos à Casado qui lui ne disais rien.

Elle a finis part m'avoir remerciez de lui avoir dis que c'étaient mal de faire sa, mais c'étaient visiblement le meilleur choix qu'elle a fait et a finit par quitté par les deux garçons.

Hector me donnait des nouvelles de Casado, il va plutôt bien, il est pas impacté par ce qui ses passé, sa pourrait paraître stupide mais sa lui a pas trop étonné de la part de jade.

On a finis le repas chez moi avec Emma, depuis mtn 1 semaine on fait tout, on sors, nous avons décidé de vraiment profité depuis que jade c'est cassé à la fin du repas.

Je me sentais un peu mal au début mais j'ai finis par croire que j'avais bien fait, c'est pas moi qui l'es dis mais j'ai poussé jade à le faire pour que personne souffre derrière.

Maintenant ça va mieux, nous avons vraiment une collisions de groupe tous ensemble, ce qui m'arrange c'est que nous allons tous bien et que maintenant tout sa dernier nous.

Actuellement entrain de me réveiller, je regarde mon téléphone avant de voir une notification de Hector qui me mes directement de bonne humeur.

Je me motivais à sortir de mon lit et partais me prépare, je finis par rejoindre Emma dans la cuisine qui avais l'air joyeuse aujourd'hui.

Je descendit les marchés de mon escalier et rejoignit la voiture de Hector qui m'attendais déjà sourire au lèvre.

Je montais et lui faisait un bisous, il prenais la route en direction du stade. Ce soir il y a match et normalement Hector est titulaire pour mon plus grand plaisir. On venais tous juste d'arrivé que nous sommes déjà rejoins par mon meilleur ami.

J'embrasse Hector une dernière fois avant de le laisse s'en aller de son côté et moi du mien. Je récupérerai mon matériel avant de retourné sur le terrain, je suis très vite rejoins pas João qui lui faisait une tête.

- cha'

- oui qu'est-ce qui y a?

Il commença à m'explique qu'il voulais proposé un petit rendez-vous à Emma mais qui lui a besoin de conseil. Je ne sais pas ce que cela veux dire mais je suis heureuse pour c'est deux la ils se sont bien trouvé.

Je finis par prendre différentes photos à différent angle. J'étais heureuse dans se travaille ou j'y trouvais mon bonheur. Que se sois le mien ou celui de Hector avec qui nous sommes satisfait de se voir maintenant tout les jours.

Je revenais vers les garçons qui sont tous transpirant, je leur montrais mes photo que j'avais pris durant cet entraînement. Hector venait m'embrasser sous elle regard de ses ami. Nous nous dirigeons vers les vestiaire pour parle du prochain match qui a lieu se soir.

Assez stressé qu'on le puisse paraître nous sommes plus que à 4h de match atletico vs Barcelone. Nous venons de sortir des vestiaire et on sens déjà la concentration des joueurs dans leurs yeux.

Nous venons de rentré avec Hector et joão que nous sommes rejoins pars Emma qui elle venait de rentré. Nous sommes tous dans le salon à parlé du match de soir avec qui nous y insistons avec Emma cette fois moi aussi dans les tribunes.

Nous nous préparons pour voir le match des garçon. J'ai bien sûr mis le maillot de mon copain, mon frère m'a appelé pour me prévenir de sa présence pour ce match avec tout les membres de ma famille, nous nous rendons au stade avec une joie assez probable.

J'embrasse Hector pour la dernière fois et lui souhaite une bonne chance. J'en ai de la chance d'avoir un copain comme lui. C'est peut-être bête à dire mais sans lui je ne sais pas si je serai si heureuse en ce moment et épanouie.

Je devais le remerciez pour tout sa, je cherchais une idée et j'en avais une, je me devais le faire pour tout ce qu'il fait pour moi. Pour nous. Ce n'est pas juste un amour c'est une véritable passion que j'aime avec lui.

Actuellement entre mon frère et ma meilleure amie. Le coup d'envois fut lancé, stressé mais aussi joyeuse. Hector étais titulaire se soir pour mon plus grand bonheur. C'est un très beau match avec beaucoup d'occasions mais rien ne rentre malheureusement, mais on y crois.

A la 25eme minute Gavi se rapprochais dangereusement des cage et ne se privent pas de tirer une frappe énormément et finir pars marque. Nous criions de joie en criions son nom.

Le stade est en feu. Le retour de Gavi sur le terrain avais manqué à tout à le monde. Gavi est un bon ami à moi et je sais que je peux très souvent conté sur lui. Alors bien sûr que je suis fier de lui de son magnifique but.

-Hector-

La mi-temps viens d'être sifflée. Je suis fier de notre première mi-temps mais moins fier de moi. Je fait un mauvais match, devant ma copine et sa famille. Je ne sais pas ce que j'ai ou pourquoi je me trouve nul sur ce jeux mais je sais que sa peu m'atteindre dan le match.

Nous revenons sur le terrain, jetais un oeil dans les tribune à fin d'avoir un sourire de ma copine qui avoue-le me fait redonner confiance. Le coup de siffle résonne et je replonge de mon match.

Marc qui finit par savoir la bal et ce dépêche d'aller au cage. Je me place devant le but et attend une passe de marc. La passe arrive et le ballon rentre parfaitement dès les cages.

Je crois vers les tribunes et finis dans les bras de mes coéquipiers. Je célébrais et faisais un C de la main et un cœur en pointant du doigt Charlotte qui avais les larmes au yeux et fierté tout dans ses yeux vert nature.

____________________________________🤭🤭

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now