21

158 5 0
                                    

13 juin
Ibiza

-Charlotte-

Et voilà c'est la fin. C'est assez triste. Depuis que j'ai fait mon petit malaise tout allais pour le mieux et je dois avouer avoir eu le droit de mon cher étendre chérie. Cette ville va ma manquer. Que des bons moment passés avec les miens. J'ai hâte d'y revenir à vrai dire. Nous prenons l'avion dans même pas 1h.

Et nous voilà désormais dans l'avion au côté de mes copines préféré: Emma et mikky. Je ne suis pas prête au décollage mais visiblement sans même m'en rendre compte nous sommes déjà dans ce magnifique ciel. Au bout de 20 minutes d'avion, je m'endormais tendrement.

Je me réveillais, quand Hector me tenait la main en me réveillant tout doucement pour me dire que le vol est terminé, nous descendons tous les deux tranquillement afin de retrouver nos amis au port de embarquement puis nous récupérons nos valises et nous décidons de récupérer nos voitures que nous avons laissé il y a deux semaines sur le parking.

20 minutes après nous sommes arrivés à la maison avec Emma. Nous vivons notre valise afin de pouvoir tout mettre à laver et me ranger dans nos armoires. Nous décidons de commander à manger pour pas préparer. Nous nous posons sur le canapé afin de pouvoir se reposer. La commande se fut arrive vite. Nous mangeons tranquillement devant une bonne série.

Je partais me changer pour être plus alaise et me démaquiller pour le si peux que j'avais mis. Je revenais d'as la canapé et discutais un petit peu avec Emma avant d'aller partir courir. À peine j'ai mis mon pied dehors que je parti courir pendant une bonne heure. Il revenait à l'appartement pour prendre ma douche et me mettre en jogging pour le reste de l'après-midi.

Nous profitons de notre petit après-midi. Entre filles. 1h après quelqu'un sonne à la porte. Je me levais afin d'aller ouvrir a la personne. J'ouvrais la porte t vit Joao en face de moi. Je lui souriait et lui disait d'entré. Je ne sais ce qui m'effraie le plus de savoir que je serais toute seul ou bien que j'ai refusé la proposition de Hector.

Je les rejoignais dans la salon et entamais une discussion. Plus vite que je l'imaginais ils parlaient de leur déménagement. Au début j'étais pressé qu'ils vivent ensemble mais la peur est toujours contente. Ils étaient heureux tous les deux bien sur que sa ma rendu heureuse mais être toute seul alors que Enzo est dans le coin alors oui je suis plus ou moins heureuse.

Les conversation s'enchainais quand d'un coup je cours dans les toilettes et vomi. J'étais vite rejoins par Emma qui me tenais les cheveux. Je comprenais pas ce qu'il se passait j'avais absolument rien manger. Mise a part le faite la salade que j'avais commandé. Je partais dans ma chambre prendre une bonne douche et décide d'aller me reposé un peu petit peu.

Ma sieste se fût terminé par une porte claqué celle de la porte d'entré. Je sortais de ma chambre fin de pouvoir mangé un petit bout. Arrivé dans la cuisine je retrouvais un petit mots écrit par Emma. Elle passait sa soirée chez Joao afin de s'habituer a sa nouvelle maison. Je décadaire d'appelé mes frères et ma sœur pour pouvoir profité avec eux depuis mon départ a Ibiza.

Une dizaine de minutes c'étais écouler quand sa sonne a la porte. Toute heureuse je partis ouvrir la porte et vit mon frère devant moi tout heureux. Je prenais soin de le prendre dans mes bras. On fût rejoins par le reste de la famille. Nous nous installons sur le canapé et nous discutons un moment. Louna et moi partons préparé le repas et nous sommes rejoints par Sasha qui venait de couché Maël. Pendant de temps Léo et Léa sont entrain de jouer dans le parc a jeux. Les garçons quant a eux son entrain de jouer a FIFA pour notre plus grand bonheur.

Ce fût des moment simple mais que j'aime énormément. Nous sommes entrain de mangé quand Maël se fut entendre. Je me levais pour laissé les jeunes parents mangé tranquillement. Arrivé devant la chambre j'ouvris un peu la porte afin de voir le petit bout, je le prenais dans mes bras afin de le calmé ce qui fût une réussites puis je retrouvais ma place pour continuer mon repas.

Cela faisait déjà une bonne heure que nous sommes entrain de discuté. Je me levais et débarrassais la table et faisait la vaisselle a l'aide mes deux grand frère. Je suis surement pas la plus chanceuse du monde mais j'ai beaucoup de chance d'avoir deux grand frère qui prennent soin de moi même dans les moments les plus compliqué. Je ne cesserait de les remercié d'avoir été la dans la pire période de ma vie.

Nous sortons de la cuisine afin de retrouvez ma sœur et ma belle-sœur. Nous discutions de beaucoup de chose. Puis viens l'heure des au revoir. Il préparé leur sac et récupérais leur enfant afin de pouvoir laissé me reposé après mon vol.

- allez bisous cha

- bisous mon frère

Je claquais la porte et la fermais a clés. Je partis dans mon lit et envoyait un message a Hector. Je partis me mettre en pyjama et partie dans mon lit. je prenais soin de bien prendre mon doudou afin d'avoir un minimum de sécurité. Puis je plongeais dans un profond sommeil.

----------------------------------

La naissance de la passionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें