Chapitre 45

270 26 17
                                    


< égal pensée >

-------------------

Quelque jours plus tard, tous les élèves de classe 1A sont réunis dans leur salle à attendre leur professeur principal.

Aujourd'hui a lieu le premier entraînement super héroïque depuis l'incident Izuku / Bakugo / Shinso, se sera d'ailleurs également leur premier entraînement avec leur tout nouveau professeur dans cette matière.

Aizawa rentre dans la salle et regarde avec attention tous les adolescents devant lui avant de finalement souffler un bon coup.

"- Bon... pour le cours de super héro 101 d'aujourd'hui on va être trois à vous supervisé

- Monsieur c'est quoi le thème du jour ?

- Entraînement au sauvetage dans toutes les situations possibles, naufrage, éboulement, incendie... Un héros doit être polyvalent, aujourd'hui vous aurez un petit aperçu des différentes situations auxquelles vous pourriez être confronté.

- Trop fort !

- On va encore bien s'amuser !

- Le sauvetage, ça c'est un truc de dur !

- J'ai pas terminé... L'exercice aura lieu dans un endroits assez éloigné du lycée donc on va se rendre là bas en bus, vous avez dix minutes pour vous changer et me rejoindre au portail.

Sans attendre, tous les élèves attrapent leurs costumes et se rendent dans les vestiaires pour enfiler leur tenue le plus vite possible, et rejoignent comme convenue leur professeur devant l'établissement.

- Bien, on dirait que vous avez tous sus être dans les temps, Iida, puisque tu as été nommé délégué de classe je te laisse te charger de faire monter tout le monde dans le bus.

Sans plus d'explication que ça Eraser pars ce mettre au volant pendant que tout le monde prend place à l'arrière sous les directives et mouvement robotique de Tenya.

Assis à côté d'une jeune fille au pouvoir amphibien, Izuku regarde tout le monde discuter joyeusement, profitant de la bonne ambiance générale de la classe.

- Midoriya, j'ai pour principe de toujours dire et demander ce que je pense.

- Hein pardon heuu...?

Sans qu'il ne s' attende , la petite grenouille à côté de lui commence à lui adresser la parole.

- Appelle moi Asui.

- Asui... Pou...pourquoi tu me dis ca ?

- Quelle est ton alter ?

- Pourquoi cette question ?

- Depuis le début de l'année on a pu avoir un aperçu des alter de tous le monde, mais tu est le seul qui n'a jamais fait démonstration du tien jusqu'à présent.

Shinso ainsi que Bakugo et Ochaco se raidissent dans leurs sièges chacun d'entre eux sait pour Izuku, mais ça ne leur était pas venue en tête qu'ils étaient les seuls à être officiellement au courant.

Aizawa, qui a également entendu la question, tourne légèrement son rétroviseur intérieur, pour avoir une meilleure vue de ce qu'il se passe parmi ses élèves.

Izuku se contente de fixer Tsuyu dans les yeux, à présent et il en est bien trop conscient, tous les autres le regardent attendant patiemment sa réponse.

- J...je

< Tu peux le faire...>

- A...a vrai dire

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Where stories live. Discover now