Chapitre 26

1.2K 58 55
                                    


Izuku et Shinso se séparent, prenant chacun une direction opposée, le jeune adolescent au cheveux vert se dirige maintenant vers le Nord-Est de la ville d'entraînement.

Très vite il tombe sur un deuxième robot, cependant avant qu'il n'est le temps de tenter quoi que ce soit contre lui, une lumière aveuglante passe devant lui pour venir toucher directement la machine et l'envoyer valser.

Izuku se retourne et croise le regard d'un garçon blond munie d'une drôle de ceinture qui semble fixé un point par-dessus son épaule ( Vous regarder peut être MHA mais Aoyama vous regarde...).

"- Merci mon ami ! "

Après quelque seconde de surprise, le jeune garçon aux cheveux vert reprend enfin ses esprits et se rappelant où il est et pourquoi il y est.

Il reprend alors sa course à travers les rues de la ville et finit, au détour d'un chemin par croisé un trois points.

Il le fixe pendant une demi seconde avant de repérer, au sommets de son adversaire, deux ou trois câbles qui dépasse.

Il saisit alors sa chance et, après avoir resserré sa poigne sur la branche qu'il a à la main avant de commencer à courir vers la droite du robot ou ce situe des petits rebords de fenêtre.

Sans attendre, il se sert de l'agilité acquise en entraînement au milieu des déchets de Dagoba afin de garder son équilibre alors qu'il marche littéralement sur le mur.

Une fois à bonne hauteur, il bondit sur le dos ( si je peux appeler ça comme ça ) de son adversaire et ce serre de la partie abîmée et coupante de son arme improvisée afin de couper les files qui dépasse et ainsi mettre hors d'état d'agir l'engin.

Dans la salle d'observation, tous les professeurs lâchent des exclamations de joie à chaque fois que l'un de leurs deux protégés ( et / ou fils ) fait une action.

Puis, exactement une minute avant la fin de l'examen Nezu décide qu'il est finalement temps de rendre un peu plus intéressant l'exercice, et appuie donc sur le bouton à sa droite, activant ainsi la robots à zéro points de catégorie quatre.

Il sort alors du bâtiment dans lequel il était jusqu'à présent caché en le détruisant au passage et apparaît ainsi au yeux des candidats, tous sous le choc face à l'apparition de ce titan.

"- Je suis actuellement à bonne distance de ce robots colossal, cependant vu sa taille et sa vitesse il sera sur moi dans moins de vingt secondes, ça me laisse le temps soit de fuir soit de me cacher. Vu sa taille et la force dont il a dû faire preuve pour détruire cette immeuble, je pense qu'il est préférable même avec la chute des débris que je reste à l'extérieur et que je tente de fuir ce monstre et...

- Midoriya !

Izuku est arrêté dans le fil de ses pensées par la voix familière de Shinso, qui le réveil de la transe de marronnages dans laquelle il s'était plongée.

Le robots est à présent plus qu'à quelque mètre d' eux, en un simple regards les deux comprenne qu'ils ont eu la même idée, et commence à entamer une course pour fuir quand un gémissement de douleur se fait entendre derrière eux.

Les deux se retourne dans un même geste pour voir que la gentille fille du dernier chapitre est allongé par terre avec le pied coincé sous un rocher.

Sans réfléchir, izuku s'élance à son secoure et se dirige vers elle le plus rapidement possible, il prend cependant le temps de se retourner pour parler une seconde à son ami.

- Utilise ton pouvoir sur les autres candidats qui sont encore dans la trajectoire du robot !

Et c'est ce qu'il fit, il repère rapidement un garçon au loin qu'on appellera Kévin celui-ci semble avoir perdue tous ses moyens et regarde frénétiquement autour de lui dans le but de chercher quelque chose ou quelqu'un, quoi ou qui, je pense que même lui ne le sais pas.

Shinso l'appelle de là où il est et Kévin semble remarquer sa présence puisque il lève les yeux dans sa direction.

- Comment tu t'appelle ?!

- Ké...

Sans perdre une seconde, Shinso ordonne alors immédiatement au garçon de sortir de la trajectoire du zéro points et ainsi éviter le danger.

De son côté Izuku est arrivé au niveau de la gentille fille, et s'affaire a libéré son pied des débris qui l'encombre.

Grâce à son entraînement pour vider la plage, il s'est fais pas mal de muscle, et parvient donc grâce a ça a libéré Ochaco ( c'est plus simple et court que de dire la gentille fille a chaque foi ).

Il passe son bras sur ses épaules et commence à marcher en la supportant, elle a un léger teint verdâtre, signe qu'elle a trop utilisé son pouvoir et elle boitille légèrement ce qui les ralentit.

En voyant qu'à cette vitesse ils ne parviendrait jamais a échappé au robot, un garçon avec des lunettes, des cheveux bleu et des sorte de moteur de Tesla implanter dans les mollets se mord fort la lèvre pour ne pas faire demi tour et aller les aider, même si son instinct lui cris dessus pour qu'il y aille.

< Je suis désolé, on ne jouerai pas nos avenir dans cette examen je viendrai vous aider mais la il faut que je remporte le plus de point possible. >

Dix

Petit à petit, Izuku et Ochaco avancent vers un endroit plus sûr où ils ne risqueraient pas de se faire piétiner par un robot.

Sept

- Merci de m'aider...

Cinq

Le robots se rapproche de plus en plus d'eux, cependant les deux adolescents sont bientôt arrivés dans une ruelle plus à l'écart.

Quatre

Dans la salle d'observation, tous les professeurs retiennent leur souffle pour observer le dénouement de cette affaires.

Trois

le robots pose sa main ( si on peux appeler ca comme ca ) sur le bâtiments juste à côté de la position de Izuku faisant voler ainsi des petits débris tout autour du garçon et de sa nouvelle connaissance.

Deux

Ils parviennent enfin à se mettre à l'abri au moment exact ou les roues du titan passe à côté de leur position, déracinant, détruisant et blessant tout ce qui se met sur son chemin.

Un

< J'espère que Shinso va bien...>

Zéro.

- LE TEST EST TERMINÉ !!

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Where stories live. Discover now