Chapitre 42

545 36 25
                                    

Bonjour, bonsoir, ça fait longtemps. J'ai eu un léger syndrome delà page blanche mais me revoilà avec en bonus dans le media a la fin du chapitre, l'image traumatisante a quelque chose près de izuku après la mort de sa mère.
Passons, j'espère que l'attente en aura value le coup et je vous souhaite sans plus attendre une bonne lecture

<...> égale penser

"- SHOOOOOO...

Aucune réponse de la part de l'homme assis sur le bureau à côté de lui.

- Allez quoi, qu'est ce que tu peux regarder de si intéressant...!?

Encore une fois, seul le silence se heurte à ses paroles.

- Si tu continues à m'ignorer comme ça, je vais utiliser mon alter, et pour ton bien être comme celui de nos collègues, tu ne veux pas que ca arrive.

- Par pitié Shota, montre lui ce que tu regardes pour le calmer, parce que sinon je jure que je prend le risque d'endormir toute les personnes dans cette pièce si c'est pour avoir un petit moment de tranquillité.

- Je vais le tuer.

- PARDON !

- Eraser, je vaux bien qu'il soit agaçant au possible mais de là à en arriver à de telle extrémité.

- Je ne parle pas de Yamada, Snipe !"

Sans un mot de plus il par comme une furie en direction de la sortie. Curieux et désireux de comprendre les agissements étranges de son mari, Mic se glisse dans la chaise de bureau de celui-ci et observe à son tour l'écran d'ordinateur.

Il voit alors les images d'une des caméras de surveillance du lycée, sur l'écran, la vidéo de l'entraînement au combat de la classe 1A tourne encore.

Le blond comprend alors toute la colère de Aizawa.

Devant lui, Izuku est allongé par terre inconscient, des marque de brûlure au niveau du cou et un peu partout sur le corp, a l'autre angle de la pièce, son équipière n'est pas vraiment dans une meilleur condition, appuyé d'une main contre un mur, elle vide le contenue de son estomac sur le sol, soutenue par Iida.

Un peu à part Bakugo observe la scène, pas tout à fait insensible mais quand même très détaché de la souffrance de ses camarades.

"- Qu'est ce que c'est ?

- La raison pour laquelle All Might est un homme mort.

- Mic.

Pas besoin d'en ajouter plus, ce simple commentaire de la part de N°13 suffit a Yamada pour développer légèrement ce qu'il a en tête.

- Le petit auditeur va faire un séjour chez recovery, apparemment cette idiot qui nous serre de numéro 1 n'a pas jugé nécessaire d'arrêter l'exercice avant que Bakugo ne lui brule violemment le cou.

- Zu-kun...

- Hound, as intérêt a très vite remettre ce morveux sur le droit chemin, parce que ce katsuki bakugo commence à me tendre.

- Je comprends ta colère Snipe, mais pour le moment c'est All Might qui va finir sous plusieurs couche de bâton, on discutera plus en détail du comportement de ce garçon après qu'il ai eut sa première session, ce soir.

- On ne devrait pas aller empêcher Aizawa de commettre un meurtre ?

- Seulement parce que la cible est à côté des élèves.

- Ce n'est pas encore une cible Snipe.

- Je vais auprès de Midoriya, je ne sais pas ce qu'il c'est passé durant cet entraînement, mais vus son état il risque d'avoir faim en se réveillant.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن