Chapitre 39

777 47 14
                                    

L'après-midi se passe au mieux, comme convenu Izuku a passé son temps dans le laboratoire de la filière assistance à construire avec Mei leur projet d'hoverboard volant grâce à l'énergie des ultrasons.

Enfin en tout cas pendant la première heure, Mei s'est laissé prendre dans le développement d'un nouveau bébé laissant libre cours à Izuku pour faire ce qu'il veut de l' OVR4.0 .

Pris dans la construction de leur création respective, les deux adolescents n'ont pas vu le temps passer et très vite à leur goût ils se retrouvent à être les deux derniers présents dans la pièce.

Le ciel dehors a pris une teinte orangé, donnant à la ville en contrebas des teintes plus magnifiques les unes que les autres.

Après avoir laissé à ses deux nouveaux élèves un peu de temps supplémentaire pour avancer dans leur projets, il décide qu'il est finalement temps de fermer boutique pour la journée.

Non sans avoir d'abords râler au préalables, les deux compères finissent tout de même par le suivre à l'extérieur de la salle et jusque dans le couloirs.

Ils finissent par se dire au revoir à contre-coeur, Mei part de son côté en commençant à marmonner pour elle-même de nouveaux projets tandis que de leur côté Power Loader et Izuku partent en direction de la salle des profs afin de rejoindre le reste du personnel.

"- Je comprends mieux ce que vous vouliez dire par cette filles sera mon cauchemars pendants les trois années à venir.

- Hatsume ? Disons qu'elle a une fâcheuse tendance à vouloir pousser ses créations au maximum de leur capacité tout de suite au lieu d'attendre de les faires évoluer petit à petit.

- Elle a quand même réussi à faire exploser trois créations en une journée !

- C'est tout ? Faut croire que le pourcentage d'explosions diminue quand elle a du matériels de qualités.

- Comment ça diminue ?

Pas le temps pour Izuku de répondre à cette questions que déjà ils arrivent devant la salle des profs ou Shinso les attend devant la porte.

- Vous en avez mis du temps.

- Désolé, on s'est pris dans nos constructions avec Hatsume et on a pas vu le temps passer. Pourquoi tu n'es pas rentré toi.

- Et subir l'interrogatoire sur notre première journée tout seul ?

- Touché...

Ils ouvrent finalement la porte non sans une certaine appréhension, pas que les adultes à l'intérieur de la pièce leur fasse peur, mais ils savent qu'ils peuvent se montrer un peu... excessif.

Lorsqu' ils les voient, Mic semble sur le point de crier quelque chose, mais au dernier moment les bande de l'arme de capture d'aizawa s'enroulent autour de lui et son regard de feu le transperce afin de désactiver son alter.

- Essaye à nouveau de crier et ce soir tu dors sur le canapé.

Le blond hoche doucement la tête, une fois assuré qu'il parlait calmement, Le héro effaceur relâche la pression et dans un mouvement fluide remet son arme autour de son cou.

- Donc, comment se sont passées vos premières journées chers petits auditeurs ?

- Ça va.

- Hito-kun, tu ressembles parfois un peu trop a Shota et pas forcément dans le bon sens. Qui plus est, j'ai cru comprendre que tu avais failli te battre aujourd'hui alors que les cours n'avaient même pas encore commencé.

Le concerné tourne son regard vers Midoriya, ce dernier lui fait un non très légers de la tête le suppliant du regard de ne pas déballer devant tous les professeurs ce qu'il c'est passé plus tôt dans la journée.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Where stories live. Discover now