Chapitre 40

879 44 52
                                    

<...> égale pensée

Le lendemain matin alors que tous les élèves de 1A sont installés à leur place attendant sagement que leur cours commence, un bruit de pas puissant s'élève du couloir, la porte s'ouvre d'un mouvement brusque et dans l'encadrement apparaît nul autre que le numéro un des super héros.

Après ce que les médias on décrit comme une pause méditative sur sa carrière, All Might qui n'avait pas fait d'apparition publique depuis plus de deux mois reprend officiellement du service.

"- La cavalerie reprend du service !

- Trop fort !

- All Might

- C'est son costume de l'âge d'argent trop cool !"

Tous se réjouissent en découvrant qui sera durant les années à venir leur professeur en cours de super héroïsme. Tous à l'exception de Izuku et Shinso, le dernier ayant appris ce qu'il c'était passé entre le petit brocolis et le héros en remontant le fil de la conversation sur leur chat en commun avec les membres du personnel.

Seulement aucun d'entre eux ne semble remarquer que l'attitude de l'homme face à eux a changé depuis sa dernière apparition publique, il semble plus apaiser, fatigué aussi.

"- Super héros 101 ! Avec cette matière vous apprendrez les bases du métier de supers héros à travers divers entraînements. Et sans plus tarder nous allons commencer le premier.

Il sort de sa poche une petit télécommande, il appuie sur le petit bouton rouge au centre de celle-ci, l'effet est immédiat puisque du mur sort cinq étagères remplies de quatre mallettes chacune.

- Le lycée a pris en compte vos alter et vos demande sur votre liste de souhait pour vous concocter vos propres costumes !

Encore une fois une vague d'excitation prend tout le monde au corps alors que chacun y va de son petit commentaire.

Contrairement à la majorité de ses camarades, Izuku reste assez calme à cette annonce perdue dans ses constatation au sujet du numéro un.

< Son comportement a changé, sa passe inaperçue pour la majorité, mais le timbre dans sa voix et plus bas, son attitude aussi, avant il prenait toute la place, attiré l'attention, mais la on dirait presque qu'il n'est pas à l'aise. >

- Bien, il est maintenant tant de vous préparer, une fois fait rejoignez moi sur le terrain d'entraînement.

- Bien, il est maintenant tant de vous préparer, une fois fait rejoignez moi sur le terrain d'entraînement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Where stories live. Discover now