Chapitre 23

1.4K 58 129
                                    

Izuku accompagné de Eraser, Numéro 13 et Ectoplasme se dirigent vers la salle des profs tout en discutant des analyses que le jeune garçon à proférer au sujet des trois secondes années quelques minutes plus tôt.

En arrivant proche de la salle, les voix des différents héros professionnels se font entendre mais pas que, une voix un peu plus enfantine, plus aiguë résonne aussi dans le couloirs.

Lorsqu'ils arrivent devant la porte et l'ouvrent, ils tombent sur une scène pour le moins originale.

Au milieux de la pièce Midnight sert dans ses bras un garçon au cheveux violet qui étouffe littéralement dans sa poitrine, incapable de respirer ou de protester tendis qu'elle répète a tout vas que ce dernier a vraiment grandis et que ca fait très longtemps qu'ils ne ce sont pas vue.

Les autres personnes présentes rigole à ce spectacle pendant que Mic boude dans un coins de la pièce en ignorant royalement Cementos à côté de lui qui essaye pour une quelconque raison de le rassurer.

Devant ca Aizawa se contente de souffler de manière bruyante avant de se rapprocher de midnight et de sa pauvre victime.

"- Si tu tue mon fils je te préviens tu finis au sous-sol.

Sa voix était neutre mais la menace sous-jacente pas du tout camouflée aurait pu faire frissonner même le plus fort.

A contre cœur Nemuri relâche sa proie qui a la grande surprise de Izuku s'avère être Shinso, ce dernier a la seconde où il est libre pris de grande inspiration irrégulière pour récupérer l'oxygène dont il a été privé.

- On c'est vus il y a moins d'un moi, pourquoi tu est toujours aussi excessive tante Nem.

- J'y suis pour rien si le temps que je passe privée de mon neveu préféré parer multiplier les secondes par cents ( Ma phrase était très mal engagé donc pour simplifier le temps passe cents fois moins vite ).

- Je suis ton seul neveu.

Sa phrase à peine prononcée Shinso tourne le regard vers l'encadrement de la porte ou ce situe encore Izuku, quand il remarque enfin sa présence le garçon au cheveux violet fait de grands yeux.

- Izuku ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Bonjour a toi aussi Shinso, oui ca va merci de poser la question et toi comment tu vas ?

- Désolé ca va merci. Donc pourquoi tu es à UA ?

- Le proviseur Nezu m'a invité il devait me parler.

Les deux garçons sont maintenant face a face a moins d'un mètre de distance, ignorant royalement les expression surprise et les murmures autours d'eux.

- T'es en contact avec Nezu ?

- Longue histoire, mais si je dois résumer j'ai était ajouté à une conversation de groupe avec tous les membres du personnel et va savoir comment j'ai attiré l'attention du directeur.

- C'est pas genre une grosse faille de sécurité de t'avoir laissé dans le groupe quand ils ont su que tu étais un inconnu?

- Techniquement si mais apparemment ça ne les a pas dérangé plus que ça. Mais toi alors qu'est ce que tu fais ici, t'es venue voir tes pères ?

- Ouais, j'ai finis plus tôt aujourd'hui donc je me suis dit que je pouvais passer comme on avait pas entrainement... Une minute comment tu sais que mes pères travaillent ici ?!

- J'en savais rien jusqu'à aujourd'hui, tout a l'heure Nezu m'a dit que le fils de Eraser et Mic leur avais parlé de nos sessions d'entraînement, après ça c'était qu'une question de logique.

- Je vois...

- Désolé de couper court à votre conversation, mais je peux savoir comment ça se fait que vous vous connaissiez tous les deux ?

l' intervention de Midnight a eu pour effet immédiat de faire se retourner les deux amis vers le reste des personnes présente dans la pièce qui avait leur regard fixé sur eux.

- On s'est rencontré il y a quelques semaines, et après avoir passer une bonne heures à discuter on a pris rendez vous ensemble le lendemain pour se revoir et faire connaissance ( dit comme ça j'ai l'impression de parler d'un couple ).

- Après ça Izuku en découvrant que comme lui je voulais intégrer la filière super héroïque mais que mon alter n'est pas adapté m'a proposé de m'entraîner au combat au corps à corps avec lui pour me renforcer physiquement. Au final, on se voit tous les jours pendant deux heures avec Hatsume pour s'entraîner.

- Hatsume ?

Cette fois la question a été posé par Mic, malgré qu'il soit toujours au sol il semble plus ouvert a discuté, sa curiosité étant piqué par la nouvelle membre trio.

- Une originale, c'est Midoriya qui me l'a présenté.

- Elle a notre âge et adore fabriqué des objet de soutient, alors quand elle a découvert qu'on voulait devenir des héros elle a décréter qu'on serait ses nouveaux cobaye pour tester ses bébés.

- C'est comme ça qu'elle appelle ses constructions, qui finissent pour la plupart d'entre elle part exploser.

- Une apprentie ingénieur ? je suis curieux de la rencontrer.

- Honnêtement, cette fille sera ton cauchemar l'année prochaine alors à ta place je ne serais pas trop impatient.

Power Loader regarde les deux adolescents devant lui avec curiosité et légèrement d'appréhension.

Après ça, la fin de journée c'est passé plutôt vite, tout le monde parlant joyeusement de tout et n'importe quoi, quand l'horloge de la salle des profs indique finalement dix-huit heures Aizawa décrète qu'il est temps pour sa familles ainsi que pour Izuku de rentrer chacun chez sois.

Cependant, et à la grande surprise de tout le monde, Vlad qui jusqu'à maintenant était resté plutôt silencieux se rapproche de Izuku.

- Je peux te parler ?

- D'accord ?

Les deux se déplacent vers la porte , juste au moment où celle-ci est sur le point de se fermer derrière eux, la voix de Midnight résonne dans la pièce.

- Je te conseil de faire très attention à ce que tu lui dis !

Après ça, les deux s'avancent un peu plus loin dans le couloir afin de discuter plus tranquillement, une fois arrêter, Vlad se retourne pour faire face à Izuku.

- Je tenais à te présenter mes excuses. Même si il est vrai qu'à ce moment la je pensais ce que j'ai dit, toi et les autres avez raison, tu peux devenir un héro.

L'adolescent lève les yeux vers ceux du héro devant lui, sur son visage, il peut clairement lire de la sincérité, même si sa pèse sur la fierté de l'adulte d'avouer qu'il avait eu tort.

- Excuse accepter. Cependant je vous conseil de ne plus refaire l'amalgame, contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, sans alter ne veux pas dire incapable.

- Évidemment, alors on est okay ?

- On est okay. Faisons en sorte de reprendre au tout début en oubliant ce qu'il s'est passé.

- Très bien."

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant