Chapitre 24

1.3K 60 143
                                    

UAonCrack

MissMidnight a ajouté XX.XX.XX.XX.94 à la conversation

MissMidnight a changé le nom de XX.XX.XX.XX.94 pour Minizawa

Minizawa : ?

MissMidnight : puisque tu es ami avec Zu-kun je me suis dit que ce serait une bonne idée de t'ajouter toi aussi au groupe.

Dieu : Je suppose qu'il s'agit la du fils de Eraser et de Mic

Speaker : Exact !

Dadzawa est en ligne

Dadzawa : Désolé pour toi Shinso.

Minizawa : Pourquoi ?

PewPew : Tu vas vite comprendre.

Listener : Dites, J'aurais une requête a formulé... si c'est possible ?

SpaceMaster : Oui ?

GreySteve : Qu'est ce qu'il y as ?

Listener : Je me disais, tant qu'on est dans l'ajout de personne dans le groupe que ca pourrait être bien de remettre Vlad King dans la conversation...

Dadzawa : Non.

MissMidnight : Hors de question.

PewPew : Pas après ce qu'il a dit.

Minizawa : Je peux savoir ce qui c'est passé ?

Speaker : En résumé Vlad a sorti des propos clairement discriminants contre les sans alter et contre le petit auditeur donc on l'a sortie du groupe.

Thérapeute : Pourquoi vouloir l'ajouter ?

Listener : Il s'est excusé... Juste avant que Eraser m'ait ramené à la maison, il a expliqué qu'il avait compris son erreur et qu'il ne recommencerai plus à dire des chose comme ca.

Dieu : Et tu le crois ?

Listener : Il semblait sincère et puis je pars toujours du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance.

Dieu : très honorable de ta part.

Dadzawa : Premièrement, tu peux m'appeler Aizawa, et ensuite, puisque tu semble croire que c'est la meilleur chose a faire...

Dadzawa a ajouté XX.XX.XX.XX.84 à la conversation

MissMidnight a changé le nom de XX.XX.XX.XX.84 pour EnProbation

EnProbation est en ligne

MissMidnight : Ne te méprends pas, on as seulement accepter de te remettre parce que Zu-kun l'a demandé mais dit une chose de travers et tu finis avec Might.

EnProbation : Je ne m'attend pas a autre chose.

Minizawa : Avec Might ?

Speaker : Rien d'important.

Listener : Ça a un rapport avec le sous-sol dont vous avez parlé hier ?

SpaceMaster : Aucun :)

Minizawa : Suspect...

Listener : tu m'étonne.

Dadzawa : On est mardi, vous êtes pas censé être en cours...?

Minizawa est hors ligne.

Dadzawa : on en reparlera ce soir.

GrandMèreChiyo : Et toi Izuku ?

Listener : Je fais court à la maison, mais j'ai déjà fini d'apprendre les chapitres de ce trimestre donc je n'ai rien a faire.

Dieu : Impressionnant, cela dit les enfants ne sont pas les seules à avoir court, si je ne me trompe pas en tant que professeur dans mon lycée vous avez également court.

Speaker et six autres personnes sont hors ligne.

Listener : Et bien je suppose qu'on se reparle plus tard.

Après avoir éteint son téléphone, Izuku reste quelques instants supplémentaires dans son lit, les yeux rivés vers le plafond finalement en pleine contradiction avec ce qu'il a fait juste avant, il reprend son téléphone et tape le code afin d'accéder à une de ses conversations.!

Il remonte un peu dans ses messages pour finalement tomber sur la conversation qu'il a avec Nezu, il clique dessus et après quelque instant d'hésitation pose enfin la question qui le tourmenté.

EarthRuler

Souriceau : Dites, si ça ne vous dérange pas j'aurai une question a vous posez ?

Nezu est en ligne

Nezu : Qui a-t-il ?

Souriceau : J'aimerais savoir s' il est possible pour moi de passer l'examen d'entrée pour les filières super héroïque et Assistance ?

Nezu : Tout à fait, cependant si tu finis par être pris dans les deux il te faudra faire un choix entre les deux.

Souriceau : C'est justement ce que je me demande, est-il possible pour moi de faire partie des deux filières a la foi ?

Nezu : Est bien techniquement, ce n'est encore jamais arrivé mais je pense qu'il est effectivement possible d'adapter l'emploi du temps afin de fusionner les deux. Je me doutais que tu avais de l'ambition, je ne pensais cependant pas que tu en avais autant, séparément ses deux filières font partie des plus compliqué du pays alors passer trois ans à étudier dans les deux à la fois risque d'être un défi de taille.

Souriceau : Je sais, j'ai déjà calculé tout ça et je pense sincèrement qu'ajouter ses deux spécialité ne peut être que bénéfique pour mon hypothétique futurs carrières de héro.

Nezu : Puisque tu semble être sur de ta décision je vais ajouter ton inscription au dossier pour que tu puisse participer au deux teste.

Souriceau : Je vous remercie.

( Résumé des six mois suivant par ce que nous voulons tous passer a leur arrivée à UA et également par ce que j'ai pas très envie de développer six moi durant lesquelles les journée ce resemble et son les mêmes )

Shinso et Izuku ont passer leur temps à s'entraîner ensemble pour améliorer leur compétence, les deux maitrise maintenant très bien l'art du corps à corps ainsi que de la filature et des déplacement furtif sur sols instable ( merci au pile de déchets qui font un parfait lieu d'entraînement pour apprendre l'équilibre et des façons de se déplacer délicate ).

De son côté sont association avec Hatsume a était explosive ( littéralement ), les deux on travailler ensemble sur leur projet à présenter lors de l'examen d'entrée, Mei a créé un système de grappin pour un déplacement tridimensionnelle ( merci SNK ) Izuku de son côté a créé un système pour améliorer les lunettes de Eraser afin de régler son problème de sécheresse oculaire tout en optimisant l'efficacité de son Alter.

Arrive enfin le jour de l'examen d'entrée pour la filière super héroïque Shinso et Izuku s'avance vers l'entrée de l'établissement...

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Kde žijí příběhy. Začni objevovat