Chapitre 18: Instrospection

53 9 106
                                    

Coucou mes très chères !! Le chapitre n'a pas encore commencé que je vous entends déjà me demander le suivant. A mon plus Grand Plaisir 😊

Je vous l'ai dit: depuis que je fréquente votre très cher ami Yasseen...mon sadisme me dépasse parfois. J'espère que vous profiterez de votre lecture et encore plus de votre attente...

Bonne lecture !!😉

Votre fidèle amie, Raneem

_________________________
________________

Yasseen

Elle ne dit rien. Ses traits sont tirés par des sentiments trop divers. Sa concentration tire ses traits joliment décoré de son maquillage et l'envie de les détendre me triture les doigts.
Je n'aime pas ça. Le silence ne va pas du tout à cette fille. D'ailleurs, le silence chez cette fille m'énerve. Je sais qu'elle réfléchit. Mais elle réfléchit trop.
Et inutilement à mon avis.
Sa famille ne mérite aucunement tout ça.

Elle ne réagit à aucune de mes provocations.
Ni mes piques, ni le fait que je l'emmène dans un endroit rempli d'ennemis sans lui demander son avis. Elle obtempère. Je déteste quand elle obtempère sans rechigner. Elle me donne l'impression de redevenir la fille de son père. Sa marionnette. Je déteste ça.

Alors je l'emmerde en tirant ses cheveux mais même à ça, elle ne réagit pas alors que j'ai quasiment gâché sa coiffure soigneusement établie par Yujin. Ses magnifiques cheveux couleur lune se rejoignent en tresses sur le sommet et retombent en vaguelettes jusque sur ses hanches.

Yujin. Qui aurait cru que ce fou du jeu avait d'autres talents que de se torcher le cul avec une manette ?

Il aurait dû faire coiffeur et non Yakuza et l'autre imbécile de Renji aurait dû faire cuisinier au lieu de s'amouracher d'un Kaname qui se tape des femmes pour satisfaire l'identité qu'a voulu lui donner son père. Mais ça, c'est un autre débat.

Les yakuzas ont choisi une tenue pour Nessa mais un énorme manteau la cache et hormis ses talons noirs à lanière, je ne peux rien deviner de celle-ci.
Ce qui ne me rassure pas avec ces idiots de yakuzas comme amis.

Cette fille arrive déjà à faire tourner des têtes même sans être apprêtée, alors...

Son petit numéro avec Jessica tout-à-l'heure me noue encore les tripes et je me demande comment j'ai fait pour ne pas la toucher jusque là. Il a fallu qu'elle en donne l'ordre pour que ma putain de bite se dresse comme un cheval.
Un putain d'exploit

Oui, je suis un charognard. Je n'en éprouve aucune honte à l'admettre, surtout s'il s'agit de la beauté de cette fille. C'est une chose qui me rassure. Je la trouve attirante au même titre que tous les charognards de ce club qui la matent.
Des futurs morts à mon humble avis.

Dès que j'aurai nourrit ma curiosité, je ne lui trouverai plus rien de beau et je m'en séparerai.

Enfin, ça c'est l'excuse que je me donne pour continuer à m'aventurer dans le marron-rouge hypnotique de ses yeux.

Son frère de merde qui se prétendait mort s'est même risqué à sortir de sa cachette pour la défendre. Il a même osé me menacer de me tuer si je faisais du mal à sa petite Moustique. Rigolo étant donné qu'on reste ami.

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu droit à une remontrance de la part de chaque yakuza, me bassinant sur le regret de mes actes, d'un probable amour et de la merde du genre.

Des conneries encouragées par leur besoin de protection envers cette fille.
Mais tout fonctionne comme prévu...ils se sont attachés à elle. Ils seront des alliés comme Kaname le sera avec l'aide de Renji et Nagi.

MarchéWhere stories live. Discover now