Seize

4 2 0
                                    

Teagan se dirigea vers l'îlot central enfin d'y récupérer les plats disposés. Elle avait préparé un délicieux repas de ceux que DeAndre adorent. Comme pensé, elle surveilla qu'il soit assez discret pour déposer deux gouttes du sirop que lui avait donné Trai deux heures plus tôt.
       Par accident, Teagan appuya trop fort sur le compte-gouttes et y versa deux fois la dose prescrite. Mince ! Trai lui avait bien dit de ne verser que deux gouttes pour qu'il soit dans les vapes quelques heures. Elle ignorait la conséquence de ce qu'elle venait de faire. Elle hésita un instant à servir ce poison à son mari mais elle prit son courage à demain. Il était vrai qu'après cette nuit, elle n'aurait peut-être plus jamais eut l'occasion de se débarrasser de DeAndre.
      Elle guetta à nouveau DeAndre. Il était occupé à vérifier ses e-mails comme à son habitude. Il ne cessait jamais de travailler. Teagan prit les plats et les disposa sur la table. En la voyant venir, DeAndre déposa son téléphone sur la table mais Teagan s'en empara.
-S'il te plait chéri, je veux passer ce moment en tête à tête avec toi, dit Teagan.
     Ce n'était qu'une excuse. Elle ne voulait pas qu'il soit discret par un quelconque appel.
-Dis-moi ce que tu en penses, continue-t-elle en s'asseyant à table.
      Comme pour l'encourager à prendre une bouchée, Teagan entama son assiette avec assez d'entrain. Il lui fallait beaucoup d'énergie pour la mise en scène qu'elle s'apprêtait à faire.
      Le reste du repas se déroula parfaitement bien. Teagan ne s'inquiétait pas que DeAndre ne sente pas immédiatement les effets du médicament car Trai avait précisé que cela prendrait un peu de temps. Enflé d'orgueil et de fierté, DeAndre avait passé son temps à parler de son travail jusqu'à ce qu'il se sente mal.
-Je ne me sens pas bien, dit-il alors que ses paupières commençaient à s'apesantir, je crois que dois être vraiment fatigué. Je commence à voir...
       Il n'eut pas terminé sa phrase qu'il s'écrasa contre la table. Teagan se leva presque immédiatement. Elle se dirigea vers lui et le secoua vivement afin de déterminer si beaucoup d'agitation le reveillarait mais il dormait à poing fermé.
       C'est alors que Teagan sortit les bouteilles de vin d'une étagère. Elle en vida le contenu d'une et versa la moitié du contenu de l'autre sur le tapis de la salle de séjour en prenant le soin de coucher la bouteille sur la table basse. Tout cela devait signifier que DeAndre avait énormément bu.
       Elle retourna à la table à manger. Du creux de sa poitrine, elle sortit un rouge à lèvres bien voyant et en appliqua une couche généreuse sur ses fines lèvres. Par la suite, elle bu dans son verre de vin et y laissa une trace très visible de rouge à lèvres sur le rebord. Pour un peu plus de réalisme, elle balança couverts et bouteille de vin parterre qui se brisèrent en fracas.
      Teagan continua son parcours derrière l'îlot. D'un coup, elle se mit à gesticuler et à hurler dans tous les sens, mimant une vraie scène de bagarre. Elle se heurta contre le réfrigérateur et contre l'îlot, laissant des marques de sang au passage. Elle fit tomber pas mal d'ustensiles de cuisine et pour terminer, elle se tailla volontairement les mains et le mollet gauche. Son glissait le long de ses bras alors qu'elle saisit son téléphone. Elle composa le numéro de sa sœur.
-Allô ?? fit-elle, Rym s'il te plait aide...
      Teagan poussa un cri étranglé. Bien sûr il fallait qu'elle le fasse pour que la police croit qu'elle a essayé de demander de l'aide. Rym se prêta à son jeu.
-Qu'est ce qu'il y'a ? demande Rym qui prit un ton inquièt, je ne t'entends pas bien. Teagan ? Allô ?
-DeAndre...DeAndre...
-Quoi ??
-Il est devenu fou !
       Teagan lui raccrocha au nez. Il fallait que le mise en scène soit un maximum crédible.  De là, Rym prévint Trai qu'il pouvait entrer
-Où est ma sœur ? interrogea Teagan
       Trai était complètement recouvert de sac en plastique, de la tête aux pieds. Il s'avança vers Teagan.
-Elle est chez elle. Il faut que tes enfants puissent affirmer qu'elle est restée tout le temps avec eux.
-Comment on fait maintenant ?
-Tu as fais comme je t'ai dit ?
        Teagan hocha la tête. Effectivement, elle avait suivit à la lettre tout ce que lui avait dit Trai. Elle avait simulé une bagarre et avait sortit et cassé toutes les bouteilles de vin pour faire croire que DeAndre était complètement soûl ce soir.
-Où est son téléphone ? demande Trai
       Toujours sur place, Teagan pointa la table du doigt. Trai accourut le prendre et le glissa dans sa poche. Il fallait que Teagan reste sur place pour ne pas fausser les traces de sang. C'était le crime parfait.
-Maintenant, laisse toi tomber parterre ! ordonne Trai, je vais te traîner jusqu'à sa voiture.
-Les clés sont dans la poche avant de sa mallette.
      Alors que Trai fouillait le sac de son mari, Teagan se laissa tomber parterre comme un sac. Quelques secondes plus tard, Trai la traîna jusqu'au garage où il l'installa dans le coffre. Vu que Teagan avait prit la peine de désactiver les caméras de sécurité, Trai n'avait rien à craindre. Comme justification, Rym avait prévu de dire que Teagan avait l'intention de changer de system de sécurité avant sa présumée mort.
        Trai coucha DeAndre dans le canapé. Si son calcul était exacte, il avait deux heures pour tout organiser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The ExitWhere stories live. Discover now