1

865 21 3
                                    

23 juillet
Portugal

-Charlotte-

Vous croyez que revenir d'un cour de danse ne ferai pas seulement vous faire ouvrir les yeux sur la personne que vous aimez ? Et bien oui

Je m'appelle Charlotte Villi, j'ai 19 ans et je vis au Portugal, avec mon petit copain depuis mtn 1 ans, j'avais plaqué mes étude pour venir vivre ici avec lui ce qui a dû prendre un goût bizarre à mes parent.

Aujourd'hui, je suis aller à mon entraînement de danse, ce qui je l'avoue est le seul endroit où je peux enfin faire ce que je veux.
Après avoir quitté l'établissement, je rentrais à la maison avec un sourire au lèvre sachant que j'allais revoir mon copain.

Tout en marchant, je sentais cette boule au ventre comme si quelques chose se passait mais que j'allais bientôt le découvrir, arrive devant ma maison, je rentre la clé et rentre dans la maison.
Je déposais mon sac dans la cuisine et partais à la recherche de mon copain qui n'étais pas dans mon champ de visuel.

Je le chercherai partout mais ne retrouvèrent que des pièces vides, je l'appelais une fois, puis deux puis trois mais toujours rien, pour me changer les idées je partais me promené.

Quand d'un coup je reçois un appel de ma meilleure amie, je décrochais mais je sentais à sa voix que c'était une mauvaise nouvelle.

-Emma qu'est-ce qui ce passé?

-c'est ton copain.. il est avec fille..

-quoi?

Et les larmes commençais à monte mais je ne devais pas pleuré, pas pour lui qui est partie voir ailleurs, ma meilleure amie me rassurait et décidait de me rejoindre chez moi, chassant que mon copain resterai avec cette fille.

Je venais de rentré quand quelqu'un toque à ma porte, je savais pertinemment qui c'était.
Je lui ouvrai et l'invitais à rentré.

-qu'est-ce que tu va faire cha'

-je t'avoue que sur le coup je voulais lui parlé, mais je préfère partir, je vais acheter un billet pour retourné à Barcelone.

-je viens avec toi, parce que si tu pars, j'ai plus rien à faire ici

Je la prenais dans mes bras et on se mettais à regarde les billets d'avion pour Barcelone, on regardais quand étais les vol sachant qu'on en semaine et qu'il que 15h, je continuais de regardé quand je voyais un vol demain à 10h pour arrive à 15h

J'achetai nos billets, quand je décidais de faire ma valise mtn et partir dormir dans le studio de Emma.
Je montais dans ma chambre et prenais deux grosse valise et mettais mes vêtement dedans.

Je faisais un mot à mon copain, pour lui dire ce qu'il se passe jusqu'à ce que je le vois passe la porte, tout seul, me regardant avec plein de question en même temps.

-charlotte je peux savoir ce qui se passe?

-c'est finis entre nous, je sais que tu me trompe avec une autre fille, je ne veux pas avoir d'explication je pars d'ici que tu ne le veuille ou pas.

Il ne disait rien et basât la tête vers le bat, je sortais de la maison et montais dans voiture.

...

La nuit arrivait petit à petit, je m'étais enfermé dans la salle de bain depuis qu'on est arrivé,  je m'étais forcé à ne pas pleuré mais je devais évacuée tout ce que j'avais sur le cœur depuis le début.

Je sortais de la salle de bain et partais me couché dans le canapé pour être en forme demain.

Lendemain

Je me réveille avec les yeux rouge, et partais rejoindre Emma dans la cuisine, je lui fait un bisous sur la joue pour lui dire bonjour.

Je décidais de partir me prépare, prendre ma douche puis je me lisse les cheveux avec Emma qui arrive facilement à me faire rire.

On montais dans la voiture en direction de l'aéroport assez pressés d'être dans l'avion.
Il étais actuellement 9:30 quand on arrivaient devant la porte d'embarquement.
On nous indiquaient qu'on pouvais mtn entre dans l'avion, je m'installais côté hublot  à ma gauche et ma droite ma meilleure amie.

Je regardais une série et sans même m'en rendre compte je partais dans un profond sommeil que je n'ai pas eu cette nuit.

Puis les 5h d'avion son passé a une vitesse folle, on descendais de l'avion, puis nous reprenons nos valises avant d'appelé un uber.

Au bout de 5 min le uber étais la, je lui indiquais l'adresse de la maison de mes parents, le trajet étais rapide que nous étions déjà devant la grande maison de mes parents, sa va faire depuis 4 mois que je ne suis pas y retourné.

On reprenais nos valises, que je partais toque à la porte de la maison de mes parents, qu'elle fut ouvert par mon grand frère.

A son regard je compris vite qu'il s'attendait pas du tout à me voir, on se faisais un énorme câlin quand 4 autres personne arrivent.

Je voyais mes parents, et mes jumeaux préféré, j'étais la dernière de la famille, les jumeaux eux étais les premier qui avais déjà leur famille et mon grand frère et moi étais encore chez les parents jusqu'à ce que je déménage au Portugal.

Je leurs faisaient tous un câlins, après leurs avoirs expliqué ce qui ses passe entre enzo et moi, je prenais mes valises et celles de ma meilleure amie pour les mettre dans ma chambre.

-Emma sa te dis que demain, on regarde pour trouve un appartement tout les deux?

-grvv, je vais aussi trouvé un travaille

-on cherchera tout demain

Je prenais le nécessaire pour aller me doucher et ensuite Emma y allais aussi, tu redescendais en bas pour aller profite de ta famille car Gabriel et Louna étais déjà partie chez eux, tu prévenais tes parent par rapport votre idée avec Emma et qui eux approuvèrent bien évidemment.

____________________________________
🩷🩷

La naissance de la passionWhere stories live. Discover now