Bigué

691 120 3
                                    

Moi : ( récupère le bulletin de notes ) fais voir...( jette un regard )...hummm..dafa melni legui da nga engagé ci djangeu bi deh, ça fait plaisir de voir cet évolution dans tes études. Je suis contente et fière de toi ma belle.

Yacine : ( excitée ) Mane rekk !! Merciii grande sœur d'amouuureuh ! Elle m'enlace fort jusqu'à m'étouffer presque.

Moi : ( essaie de me dégager ) ça suffit...na nga gorgolou nak bania deelouwaat ci li nga nekkone. T'as intérêt à maintenir ce cap et ne plus retourner à tes anciennes habitudes.

Yacine : ( embrasse ma joue ) tu peux compter sur moi ! Désormais, je suis une nouvelle Yacine. Tu seras très fière je te promets.

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'entendre celà, enfin ma sœur va beaucoup plus se concentrer sur ses études plutôt que de chercher l'attention des gens surtout vouloir combler ce vide que les parents ont laissé chez le mauvais partenaire.

Je la laisse pour vaquer à mes occupations, celà faisait un bail que je n'avais pas joué en ligne. Depuis que nous échangeons sur insta Mara et moi nous nous faisons rare sur la plate-forme. Ce n'est pas que nous discutons H24 loin de là car comme je disais, les réseaux sociaux ce n'est pas mon point fort donc nous pouvons rester des jours sans échanger.

J'arrive chez Omzo, notre Richard de la bande qui a sa maison à lui seul étant donné que ses parents tout le temps en voyage d'affaire y sont rarement et étant fils unique avec une sœur qui étudie à l'étranger disons qu'il est bien le mec. C'est chez lui que nous pouvons jouer en ligne ayant tout le matériel qu'il faut et la dernière version du jeu qui vient de sortir...on est pas mal je dirai.

Moi : yo les mecs ? J'arrive toute joyeuse et enthousiaste.

Omzo : ( me regarde amusé ) mom nak parfois ma xool ko diaaxlé...tu m'intrigues tant Bigué.

Et c'est parti pour des remarques bidon alors que de base j'étais de bonne humeur.

Moi : ( agacée ) quoi donc ? Je te fais peur ?

Mor : ... ( rire )

Omzo : non, juste que quand je te regarde je me demande s'il t'arrive de te masturber...

Mais avec quelle bande de con je suis vraiment ? Chaque jour qui passe ils deviennent de plus en plus teubé.

Mor : est-ce que tu réalises la chance que t'as d'être une meuf ? Rigole l'autre con

Fall : ( rigole dépassé ) sérieux wo leine quoi. Comment vous pouvez penser à ça ?

Omzo : si j'étais une meuf j'allais me doigter à longueur de journée sans relâche ! Bigué...on peut...

Avant même qu'il ne termine sa phrase je lui donne un coup à la nuque bien féroce pour que son cerveau se replace bien.

Moi : vous venez de me prouver que je reste une meuf et vous des mecs avec vos pensées tordues là ! Pourquoi vais-je me masturber ? C'est haram en plus, vous êtes incroyables !!

Je pars allumer la machine alors qu'ils rigolent tous on dirait des hyènes.

Fall : ne les écoutes pas, ce sont des sauvages...

Mor : ( lui balance un oreiller ) baayil seytané goor dou seytané ! T'es un vrai lèche cul toi, avoue que t'as envie de te taper Bigué.

Moi : les gars arrêtez vos conneries ça suffit. Ce n'est pas parce-que je vous fréquente et que j'ai l'air d'un mec que ça signifie vous pouvez tout vous permettre avec moi. Je suis garçon manqué, c'est vrai mais je reste une meuf et je mérite respect de votre part.

Amertume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant