Chapitre 9: Disputes.

2.3K 124 21
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la naissance de mon fils , Jorge venait nous voir tout les jours mais à certaines reprises il insistait pour que je demande le divorce et à chaque fois nous nous disputions , il doit comprendre que même si il est le père de Francisco il n'est pas en droit de me dicter ce que j'ai à faire. Quand à Xabiani , il est resté tout le long de mon séjour à l'hôpital et il m'aide énormément à la maison mais j'ai toujours l'impression de trop lui en demander , même si il ne dit rien et qu'il le fait parce qu'il le veut , je me dis qu'il ne doit pas savoir où se situer là dedans , d'ailleurs en ce moment il va souvent au cimetière et quand il rentre je vois bien qu'il a pleuré mais je respecte son silence , s'il ne me dis rien c'est sûrement pour ne pas m'inquiéter mais justement j'ai peur qu'il sombre à nouveau même si je n'étais pas présente la première fois , je tiens à l'être cette fois ci. Je me demande comment Stéphie a réagit quand elle a su que c'était Jorge le père de mon bébé. Notre Famille elle par contre a mal réagit , moi et Jorge ne sommes plus les bienvenus chez mes parents ainsi que Xabiani et Stéphie , ils trouvent ça consternant que ces deux derniers accepte la situation sans discuter, le pire dans tout ça c'est qu'ils renient leur petit fils , j'en souffre car mon fils ne l'a pas mérité, ce n'est qu'un bébé après tout. Je repense souvent à mes études ,j'aurais tellement voulu les continuer mais mon bébé en vaut la peine, par contre certaines fois je me demande si je suis une bonne mère car je n'entends pas mon bébé la nuit, c'est Xabiani qui se lève toutes les nuits et ça se voit sous ses yeux , le pédiatre m'a dit que c'est normal car je suis bien trop jeune pour être mère ,si je n'entends pas mon bébé c'est parce que j'ai le sommeil lourd et je ne peux rien y faire ce qui me désole au plus au point.

Aujourd'hui Jorge passe la journée avec son fils et moi bien sûr, je crois que je me suis trompé sur lui , il aurait pu faire un bon père pour Francisco mais je ne pouvais pas le savoir à l'avance ,j'aurais du lui faire confiance et le laisser assumer son rôle de père. Mais je ne regrette pas d'être tombée sur quelqu'un comme Xabiani . Aujourd'hui nous avons prévu d'aller au parc avec Jorge , donc je me suis préparée et habillée et j'en ai fais de même avec Francisco puis nous attendions patiemment Jorge dans le salon, j'avais mis Francisco dans sa poussette , il dormait paisiblement quand Jorge sonna , je lui ouvris.

-Salut. Lui dis je en lui faisant la bise. Tu vas bien? Entre.

- Merci. Oui et toi?

-Oui, merci.

-Vous êtes prêt?

-Oui, Francisco s'est endormit en t'attendant.

-J'ai été si long que ça? Dit il en riant.

Je ria à mon tour.

-Bon on y va?

-On y va. Dit il plein d'entrain .

Je pris la poussette et ferma la porte derrière moi, puis nous marchions jusqu'au parc.

-Alors ça se passe bien entre Xabiani et Francisco, je veux dire comment gère t'il la situation?

-Oui, c'est un amour, il se réveille chaque nuit pour lui, il va même le coucher, quand je n'en peux plus il prend la relève et... Je m'arrêta de parler en voyant la tête triste de Jorge alors je décida de changer de sujet. Sinon tes entreprises aux Mexique?

-Owh et bien ça se passe plutôt bien j'ai des part ici à Buenos Aires donc je peux gérer mes entreprises d'ici, ce qui me permet de pouvoir rester auprès de mon fils et de toi. Finis t'il tout bas.

Mère à 16 ans. (Jortini ) Tome 1.Where stories live. Discover now