Chapitre 5: Fille ou garçon.

2.8K 191 33
                                    

Mon frère me manquait terriblement, il est partis sans même me dire au revoir et tout cela à cause de Jorge. celui ci s'en voulait terriblement mais ça ne change rien pour moi. La personne qui m'a vraiment soutenue c'est Xabiani, il veille sur moi jour et nuit, il vient même me border quand je fais un cauchemar , il a même pris congé pour s'occuper de moi et de mon bébé , qui va naitre dans deux mois , on va savoir aujourd'hui pour le test de paternité et le sexe du bébé, on aurait pu savoir ça plutôt si je n'avais pas sans cesse décaler mes rendez vous mais Xabiani a insisté pour que cette fois j'y aille, j'ai accepté à la seule condition qu'il m'accompagne, il a accepté sur le champs, je commence peu à peu à avoir des sentiments plus qu' amicaux à son égard , il est tellement parfait avec moi. Bien sûr ça ne m'empêche pas d'aimer Jorge passionnément, mais je lui en veux tellement. Je me suis déjà arrangée avec le médecin pour recevoir moi même les résultat du test de paternité, puis je demanderai à mon ami Facundo de les trafiquer de sorte à ce que ce soit Xabiani qui soit reconnu comme le père biologique. Xabiani n'est pas trop d'accord avec l'idée mais je ai lui expliqué que maintenant , il ne sagit plus de gâcher la vie Jorge mais son mariage avec ma cousine et le notre en passant; quand j'ai parler de notre éventuel divorce si Jorge apprenait que j'attendais son enfant et non le sien, il eut une lueur dans ses yeux qui me rappela celle qu'il avait quand il m'avait parlé de l'accident de Mercedes et son bébé et de sa douleur , il ne voulait pas me perdre et moi non plus.

Nous étions dans la salle d'attente pour passer une échographie.

- Madame et Monsieur Ponce de Leon?

-Oui ?

-C'est à vous.

Nous entrâmes dans le cabinet , l'infirmière m'installa sur la chaise et l'abaissa, je releva un peu mon t-shirt et le médecin entra à son tour. Il passa le gel son mon ventre et passa avec sa machine dessus .

- Vous voulez savoir le sexe du bébé?

-Oui.

-C'est un petit garçon.

Mes larmes coulèrent toutes seules , je regarda Xabiani , il était ému mais il paraissait être mal à l'aise . Le médecin essuya le gel puis redressa la chaise . Je me redressa puis rabaissa mon t-shirt . Avant de partir , il nous donna l'échographie .

- Tenez madame Ponce de Leon, on se revoit bientôt, vous avez déjà pensez à un prénom ?

-Eh bien, j'ai pensé au prénom de mon frère. Mais on va encore en parlez avec mon mari.

-Bon eh bien on se voit dans deux semaines.

-Deux semaines ?

-Vous êtes bientôt à terme de votre grossesse .

Je n'avais pas réalisé , avec tout ce qui c'est passer dernièrement , j'en ai complètement oublié ma grossesse, j'ai l'impression de l'avoir appris hier. Maintenant je vais consacrer mon temps à mon bébé et uniquement à lui, après l'enterrement de Francisco , tout ira mieux.

- Au revoir Docteur. Dit Xabiani en me sortant de mes pensées .

-Bon retour , au revoir et penser à vous reposer Madame Ponce de Leon , c'est important pour le bébé.

-Oui ne vous en faîtes pas Docteur, au revoir.

Nous partîmes du cabinet médical et rentrions chez nous. Je décida de parlez avec Xabiani.

-Tu avais l'air mal à l'aise tout à l'heure pendant l'échographie.

-Owh! C'est juste que je ne me sentais pas à ma place , je me dis que ça devrait être Jorge à ma place et puis ça ne m'enchante pas tellement de lui mentir , je me met à sa place et je me dis que ça me ferais beaucoup de mal si c'était le cas inverse.

-Tu as raison , mais toi et moi on s'aime même si à la base ce n'était pas ça. Et puis je veux que mon bébé ne connaisse qu'un seul père , je ne veux pas qu'il voit tout ça , il n'a pas mérité tout ça , je comprendrais si tu veux divorcer et...

Il se rapprocha de moi et me coupa la parole avec un baisé du bout des lèvres.

-Ne dis plus jamais ça, je t'aime et je ne te quitterais pour rien au monde . Mais ne fais pas l'erreur de cacher la paternité de Jorge s'il te plait , ne fais pas ça à ton enfant, je serais présent pour lui ne t'en fais pas , je le considère déjà comme mon fils, j'aime déjà Francisco. Me dit il en souriant.

-Tu veux bien l'appeler Francisco. Dis je les larmes aux yeux.

-Bien sûr mon amour, mais je veux que tu me promette de parler à Jorge, mais attends que le bébé soit là.

-Je te le promet. Mais pour le test de paternité ?

-Annule le , de toute façon tu lui diras et s'il a un peu de jugeote , il te croira.

-Je préviendrai le docteur demain matin.

-Je t'aime.

-Pas autant que moi.

-Non je t'aime bien plus.

Il m'embrassa puis il me pris la main et m'entraina dans le canapé , puis nous allongions enlacés et je m'endormis dans ses bras. Quand je me réveilla il était en train de me regarder. Puis il m'embrassa le front et me porta dans ses bras jusqu'à la cuisine , il me cuisina le meilleur plat de ma vie.

*

Je suis encore entrain de me lamenter sur moi même, rien ne va chez moi, pour commencer Stéphie me trompe , je n'ai pas de sentiments pour elle mais franchement ça ne me fais pas sourire d'être cocu, elle a le droit de voir un autre mais j'aimerais qu'elle me le dise honnêtement et pour couronner le tout la femme de ma vie ne veux plus me voir ni me parler. J'ai tellement besoin d'elle que je l'appelle au moins trois fois par jours , même si elle ne réponds pas je veux juste entendre sa voix. Putain mais qu'est ce qui m'a pris de balancer son téléphone à l'eau, qu'est que je voulait prouver? Sûrement qu'elle m'appartenait , que je la voulait avec moi pour toujours sans personnes pour gâcher le tableau. J'espère qu'elle pourra me pardonner , car je ne peux me résoudre à la perdre pour toujours. Je sais , je n'ai cas jouer l'indifférent comme elle, mais ce serait trop dur pour moi , je vais l'appeler encore une fois , j'en ai besoin, je composa son numéro et attendis les trois sonneries habituelle , mais cette fois ci , une seule a suffis pour pouvoir l'entendre.

Suite à 50 votes.

Mère à 16 ans. (Jortini ) Tome 1.Where stories live. Discover now