Chapitre 2: Je le veux.

3.6K 151 25
                                    

Il entra dans la pièce, ses pas étaient en accord avec les battements de mon coeur. Il arriva enfin au salon , je croisa ses yeux d'un marron si intense que j'en perdis mes mots, ses cheveux noirs étaient en batailles, son costume lui allait parfaitement, sa bouche si pulpeuses me donna envie d'y goûter, mais je suis que ce sont les hormones qui me font penser comme ça.

- Martina, je te présente Xabiani Ponce de Leon , c'est lui qui va s'entretenir avec toi et par après on l'espère t'épouser.
- Rien n'est fait, mais Martina est très jolie.
- Merci. Dis je en rougissant.
- Maintenant Martina accepterais tu une ballade avec moi en ville, pour qu'on puisse apprendre à se connaître. Demanda t-il.
- Oui pas de problème , je prends mon sac et on peut y aller.

Je pris mon sac et le suivi à l'extérieur, il avait une décapotable rouge , il m'ouvrit la porte tel un gentleman et il pris le volant et nous allions au restaurant, qui me semblait très cher, mais il m'assura qu'il pouvait payer un endroit comme celui ci. Tout au long du diner, nous discutions de ma grossesse, de son emploi et du possible mariage, il me confessa qu'il ne voulait pas m'épouser sans mon consentement et qu'a la fin de la journée je devait lui donner une réponse.

-Tu sais Martina, je dois t'avouer quelque chose.
-Quoi donc?
- Il y a deux ans, j'étais en couple avec une fille qui s'appelait Mercedes, nous avons vécu ensemble pendant 6 mois tout allait bien , puis un jour elle m'a annoncé qu'elle était enceinte , sous le choc, je n'ai pas répondu. Elle est donc partie de chez moi et elle a eu accident de voiture , elle et le bébé sont sur le coup .
-Je suis désolée, mais pourquoi tu me raconte ça?
-Cet enfant que tu porte si tu accepte de devenir ma femme, j'en prendrai soin comme le mien et je ne commettrai pas l'erreur de vous abandonner vous aussi.
-Merci.
-Bon je vais te raccompagner.
- D'accord.

Il paya l'addition, et puis il me racompagna jusqu'à chez moi, il me regardait souvent dans le rétroviseur puis il regardait ailleurs quand je le surprenais . Ça me fis doucement rire. Puis je me mis à réfléchir à sa proposition, je voulais me marier avec Jorge, mais c'est impossible, et puis Xabiani fera sûrement un bon père pour mon enfant. Pour la première fois de ma vie je me sacrifiais pour quelqu'un que je ne connaissais pas encore mais j'aimais déjà mon enfant aussi bizarre que cela puisse paraître. Il arrêta la voiture, m'ouvrit la porte et me racompagna jusqu'à la porte.

-Au revoir Martina.
- Oui.
-De quoi?
-Oui je veux t'épouser, pour cet enfant.
-Oh Martina, je suis content.

Il me fis un bisous sur le front et s'en alla.

*

Cela fait un mois que je suis fiancée à Xabiani et nous voilà devant l'hôtel s'échangeant nos voeux. Ce n'aurait pas dû être lui mais un autre qui n'a pas conciance qu'il va être papa dans 4 mois , je porte son enfant et pourtant tout le monde pense que c'est celui de l'homme qui prononce ses voeux devant nos familles réunies.

- Mademoiselle Stoessel?
- Oui?
- Reprenons, je vous pris . Dit le prêtre.
- Vous Martina Stoessel, acceptez vous de prendre pour époux monsieur Xabiani Ponce de Leon pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse et la pauvreté et jurez vous fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Je regarda ma mère et mon père puis mon frère. Et pensa à ce bébé qui allait naitre dans quelques mois.

-J..je le veux.
- Vous pouvez embrasser la mariée.

Il releva mon voile et m'embrassa, ses lèvres étaient douces mais elles ne me fesaient pas plus d'effet que ça. Le reste de la soirée, se passa dans la joie et la bonne humeur mais mon était triste car je n'avait pas celui que je désirais à mon bras . Puis je rentrais dans sa maison qui sera désormais la notre.

La semaine suivante je reçu une invitation pour le mariage de ma cousine , elle m'invitait moi et Xabiani à son mariage et aussi vite que fut lu cette invitation nous retrouvions à nouveau à l'église pour le mariage de ma cousine mais je n'aurai jamais imaginé ce que je vois en cet instant précis....

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Coucou actuellement je suis en train de rire en m'imaginant vos têtes déçu qu'elle épouse un autre que Jorge, c'est compliqué que ça pour eux . Alors voilà votre chapitre , mais surtout le tient, je sais que tu reconnaîtra. Merci pour tous vos vues, votes et commentaires franchement je ne pensais pas que vous alliez autant aimé alors je vous remercie et vous dédicace ce chapitre. Je vous adore gros bisous.

Mère à 16 ans. (Jortini ) Tome 1.Where stories live. Discover now