🦋CHAPITRE 16🦋

19 2 0
                                    

   Valérie n'avait pas peur de Massimo,mais elle avait peur d'une balle dans la tête. Elle cherchait une réponse valable à cette question lorsqu'il lui recommanda de faire plus vite sinon il tirera.

_ Mais vous n'avez pas le droit de me poser des questions sur ma vie privée,j'ai téléphoné quelqu'un et puis c'est tout je n'ai aucun rapport à vous rendre. 
_ Tu le penses peut-être, mais dès que quelqu'un travailles avec moi selon moi tu n'as plus de vie privée.
_ Toi aussi tu le penses peut-être mais même si je dépendais entièrement d'une personne je n'ai aucun rapport à te rendre sur ma vie privée. Tu n'es qu'un con Massimo et je suis prête à tout pour ne jamais te croiser sur mon chemin.
_ Valérie,tu as raison j'ai été trop imbécile,je ne t'ai pas traitée comme toutes mes anciennes secrétaires. Je devrais te maltraiter.
_ Tu insinues que tu me traites trop bien?
_ Oui.

   Il finit par libérer sa main et lui dit en sortant du bureau.
_ Tu monte tout de suite pour la réunion.

   Valérie toucha son poignet,il lui faisait encore mal. Elle ne savait pas pourquoi,mais elle avait envie de pleurer,Massimo la rendait la vie impossible. Elle n'en pouvait plus. Elle arrangea sa chemise et sortit tout de suite du bureau pour se rendre à la salle de réunions.

                                    🦋PAPILLON🦋

   Alyssa se regarda dans un miroir avant de descendre dans le salon pour aller prendre un verre d'eau. Au moment où elle sortit de la chambre,elle aperçut Tony qui s'avançait vers elle comme s'il avait quelque chose à lui dire.

_ Tu as besoin de quelque chose Tony?
_ Mme il y a quelqu'un à la barrière.
_ De si bonne heure? S'étonna t-elle. C'est qui?
_ Je ne sais pas.
_ Tu devrais pourtant lui demander son identité.
_ Je vais le faire.
_ Ne t'inquiète pas,je m'en occupe.

   Alyssa arrangea ses cheveux encore une fois avant de descendre sur la cour pour aller rencontrer l'inconnu qui était venu la voir sans même lui demander sa permission. "Qui aurait pu venir me rendre visite de si bonne heure sans ma permission ? Personne. " Elle jetta un coup d'œil sur l'écran de son téléphone,il est à peine 7h20 A.M.
Elle lança quelques phrases dans le haut parleur et la personne lui fait savoir qu'elle n'était qu'un inconnu pour elle. Elle ouvrit la barrière et resta bouche bée en voyant la personne qui se tenait devant elle.

_ Ben! Mais que fais tu ici?!
_ Je suis venu prendre de tes nouvelles,car toi tu n'as pas pensé à le faire pour moi.
_ Ben je...tu peux rentrer.

   Ben rentra et la suivit jusqu'au salon. Arrivés là,elle s'assit et l'invita à prendre place lui aussi sur le sofa qui était disposé en face d'elle.

_ Comment va ton grand père ? Lui demanda t-il lorsqu'il fût assis.
_ Il est revenu de l'hôpital depuis la semaine dernière. Il va mieux.

   Après une petite pause Alyssa lui demanda :
_ Dis-moi donc,quel bon vent t'emmène ici?
_ Ça fait déjà une semaine qu'on ne s'est pas parlé,je me suis dit que je devrais venir te rendre une petite visite.
_ Merci pour la visite.

   Alyssa était en train de dire quelque chose,mais elle s'arrêta nette lorsqu'elle vit Ben se lever et venir dans sa direction. Celui-là prit place à côté d'elle,passa une main dans son dos et tâcha de caresser sa joue. Un frisson léger la parcourut à ce moment là. Gênée,elle se leva et s'excusa en disant à Ben qu'elle va prendre un verre d'eau dans la cuisine.

   Elle bu le verre et au moment où elle allait se retourner pour se rendre à nouveau dans le Salon elle vit Ben au pas de la porte. Il se mit à s'avancer vers elle,elle reculait au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle,elle allait faire un autre pas mais elle fût empêchée par le tabouret qui était placé derrière elle.

_ Tu as peur? Lui demanda t-il
_ Peur de toi? Sûrement pas.

   Elle baissa la tête mais Ben la força à la relever en se mettant à la fixer. Son cœur battait la chamade. Elle ne pouvait plus soutenir ce regard qu'il laissait errer sur elle,il la regardait sans jamais cligner les yeux. Elle baissa la tête à nouveau,il la releva encore une fois en lui disant :
_ Tu es trop belle,laisse moi t'admirer.

   Il rapprocha sa tête de la sienne,mais lorsque leurs lèvres allaient se sceller,il hésita un instant mais ne fit rien et continue son travail. Il plaqua ses lèvres sur celles d'Alyssa.

   Alyssa ne pensait pas arriver jusque là avec Ben,elle ne lui laissa pas le passage mais il persistait tellement qu'elle finit par entrouvrir ses lèvres pour le laisser faire ce qu'il voulait d'elles.

   Ben ne pouvait pas y croire,ce baiser était dix mille fois plus passionnant que celui qu'il avaient échangé devant la barrière le mois dernier. Il mit ses deux mains derrière sa nuque pour approfondir le baiser  qu'ils étaient en train de partager. Alyssa mit ses deux mains sur sa poitrine pour le demander de reculer mais il les retient et continue son travail. Il ne voulait pas perdre cette femme à nouveau et il ne voulait pas la voir souffrir non plus.

   Il finit par la relâcher pour la laisser prendre son souffle. Mais au lieu de cela,elle était restée plantée là à le regarder,il ne savait pas pourquoi mais il aimait la voir ainsi. Il adorait les moments précieux où il la laisse sans voix. Il allait parler mais à sa grande surprise,elle déposa l'index sur ses lèvres pour l'empêcher de parler en lui chuchotant un petit mot :"chut!"

   Ben ne pouvait pas y croire,Alyssa déposa ses deux mains sur ses joues et captura ses lèvres en un second baiser qui était maintenant plus intense que celui qu'ils venaient de partager tout à l'heure. Ben était d'accord sur ce point et se laissa faire. Il se contenta juste de déposer ses mains sur ses hanches pour la retenir près de lui.

P.S.Merci d'avoir lu et aimé mon histoire.♥️

The Real LoveWhere stories live. Discover now