🦋 CHAPITRE 25🦋

9 2 0
                                    

   Ben entendit son père répondre en décrochant quelques secondes après avoir lancé l'appel.

_ Comment ça va fiston ? Il semblait tellement heureux,on pouvait apercevoir de la joie dans la vivacité de sa voix.
_ Ça pourrait aller mais j'ai quelque chose qui me tracasse depuis mon entrée à la maison et toi ça va ?
_ Pas mal de mon côté. Dis-moi donc qu'est-ce qui te tracasse.
_ Papa penses-tu qu'un homme comme moi pourra tomber amoureux d'une femme un jour? Lui demanda t-il en allant se mettre près de la fenêtre.
_ Je ne sais par où commencer parce que depuis ton adolescence tu ne m'as jamais parlé même d'une rencontre avec une belle fille voire de ton histoire d'amour.
_ Parce que je n'en ai jamais eu papa. Je ne sais même pas qu'est-ce que ça veut dire "AIMER UNE FEMME ET VOULOIR FAIRE SA VIE AVEC ELLE. "
_ J'espère que tu n'as jamais eu de relation sexuelle aussi car si on ne s'aime pas on ne s'offre pas.
_ Elles m'aiment moi je ne les aime pas,je suis obligé de prendre ce qu'elles me donnent sans leur donner en retour.
_ C'est ce qui te tracasse fiston?
_ Non.

   Ben entreprit de lui expliquer son histoire avec Alyssa,il lui raconta tout ce qui s'est passé entre eux du début à la fin. Il sortit à un certain moment craignant qu'elle entendait ce qu'il racontait à son père,il savait bien qu'elle était assez maline pour arriver à faire une chose pareille. Il se rendit dans son bureau pour prolonger la conversation. Son père n'arrivait même pas à croire à ses oreilles,il était tellement surpris qu'il ne pouvait prononcer un mot.

_ Dis-moi ce que je puisse faire papa,je n'arrive même pas à comprendre la situation que je...
_ Je pense que tu es amoureux de cette femme dont tu me parles. Lui coupa subitement son père.
_ Je ne le pense pas pa...
_ Écoute bien ce que je te dis,tu commences à être amoureux de cette femme Ben.
_ C'était comme ça pour toi et maman? Lui demanda t-il ne voulant toujours pas croire en ce qu'il lui disait.
_ Non!

   Ben mit fin à la conversation à 00h,il avait passé deux heures de temps à discuter avec son père au sujet d'Alyssa. Il déposa son téléphone et mit ses deux mains sur son visage pour mieux continuer à réfléchir. Il ne voulait pas tomber amoureux d'Alyssa,il ne voulait pas avoir une trop belle aventure avec elle pour ne pas se sentir capable de se séparer d'elle après. Il se dit qu'il aurait fait mieux s'il la tenait à distance mais il voulait tellement la protéger,il n'avait pas pensé une seule seconde à ce genre de chose. Il se dit aussi que ce n'était pas seulement l'envie de la protéger mais aussi qu'il avait une sorte d'attirance très forte entre eux qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de ressentir.

   Il entendit frapper à sa porte,il se dit qu'il ne pouvait être personne d'autre qu'elle,il alla lui ouvrir et elle la prit dans ses bras immédiatement.

_ Ben,soupira t-elle pendant que sa tête reposait sur son torse. Tu m'as fait peur.

   Il caressa sa chevelure en lui demandant d'où venait cette peur qu'elle a eu.

_ Je me suis réveillée et je me suis mise à te rechercher dans toute la maison,j'ai cru à un moment que tu n'étais pas encore rentré.
_ J'étais rentré,j'ai déjà pris ma douche mais j'étais venu faire quelque chose de très important dans mon bureau. Désolée ma chérie.
_ D'accord. Je crois qu'il est temps pour nous de monter.

   Ils sortirent puis montèrent directement dans leur chambre. Arrivés il s'assied sur le rebord du lit et lui posa une question qui l'a déçue au même instant. "Quand partiras tu ?" Elle se dit qu'il était peut-être fatigué de la voir à ses côtés chaque jour,elle baissa la tête en essayant de cacher lueur de déception qui était sur son visage.

_ J'avais déjà promis à mes parents de revenir avant la fin de cette semaine, aujourd'hui est mercredi, mentit elle. C'est-à-dire que je retournerai chez moi samedi.
_ Pourquoi as-tu pris cette décision sans m'en avertir ?
_ Parce que tu n'es ni Félix,ni Annie.

   Ben avait l'impression que quelque chose de mal se passait. Il se leva et alla la rejoindre en lui demandant si tout allait bien pour elle. Elle ne répondit pas et fit volte face pour aller s'asseoir sur la chaise. Ben la suivit et s'agenouilla devant elle pour la demander une seconde fois si tout allait bien. Il avait l'impression que quelqu'un l'avait fait du mal,il se dit tout de suite que si quelqu'un avait osé la mettre dans un tel état il la tuerait sur le champ. Il prit ses mains dans les siennes,elles étaient froides. Il savait que des qu'il se passait quelque chose de mal,elle perdait toute la chaleur de son  corps.

_ Quelqu'un t'as fait du mal? Elle ne répondit toujours pas et replia ses jambes pour déposer sa tête sur ses genoux.

   Alyssa voulait pleurer,le seul et unique homme à qui elle a fait confiance l'a trahie. Il ne voulait même plus la voir à ses côtés et il la demandait de partir. Elle se dit qu'elle n'allait pas faire ce genre de chose devant lui et qu'elle allait se méfier de lui à partir de cet instant.

   Ben se posait des centaines de questions. Certaines qui demeuraient sans réponses et d'autres qui demeuraient avec des réponses insensées. Il réfléchit un instant et se dit que c'était peut-être lui qui l'avait du mal. " MAIS QU'EST-CE QUE J'AI PU LA FAIRE POUR LA METTRE DANS UN ETAT PAREIL?" Il ne voulait pas croire qu'elle était dans cet état à cause de lui. Il entreprit bé reformuler la question afin qu'elle puisse lui donner un repose valable.

_ T'ai je fais du mal ma chérie?

   Il soupira lorsqu'elle hocha la tête pour lui affirmer que oui,il l'avait fait du mal. Il se leva et prit place sur la chaise pour la déposer sur ses cuisses et la demander de lui dire quel mal lui avait il fait.

_ J'ai l'impression que tu ne veux plus me voir à tes côtés Ben,lâcha t-elle en baissant la tête.
_ Mais qu'est-ce que tu racontes ma chérie?
_ Et pourquoi m'as-tu demandé quand est-ce que je partirai?

   Il se mit à réfléchir. Pourquoi l'avait elle posée cette question ? Il ne savait pas pourquoi,il l'avait juste posée parce que ça lui venait à l'idée de le faire. Il soupira.

_ Je veux ma réponse Ben! Si tu veux me demander de partir,je suis prête.
_ Mais je ne t'ai pas demandé de partir ma chérie. Je t'ai juste posée cette question parce que je ne voulais pas que tu t'en ailles.

   Elle se leva brusquement sur lui et alla se mettre jusqu'au fond de la chambre. Elle parlait très fort pour lui démontrer qu'elle était vraiment fâchée.

_ Je le savais. Je savais qu'après tu n'allais plus vouloir me voir à tes côtés,si tu ne veux plus de moi Ben,je suis prête. D'ailleurs nous n'avons rien partagé d'autre que quelques nuits et une chambre et je peux dire que je suis heureuse,oui, heureuse que tout soit terminé aussi vite.
_ Alyssa écoute je n...
_ Ne me parle plus,la coupa t-elle. Je ne veux rester ici une minute de plus.

   Ne sachant que faire,il tenta de la toucher pour la calmer mais elle le repoussa au même moment en lui recommandant de ne pas l'approcher. Il lui tourna le dos et attendit qu'elle recommence à parler pour se retourner brusquement en la prenant dans ses bras et en la serrant aussi fort qu'il put. Elle soupira à cet instant et ressera son étreinte en déposant sa tête sur son torse.

P.S. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

The Real LoveWhere stories live. Discover now