🦋 CHAPITRE 23🦋

7 2 0
                                    

   Massimo déposa son verre et se mit à réfléchir au sort de Lisa,il n'allait pas la laisser ainsi,il fallait qu'il lui donne une bonne leçon. Il sourit en imaginant ses cris lorsqu'il la décapitera comme un poulet. Il appela Rico pour lui demander d'aller l'enlever dans son université ou bien chez elle.

_ Il ne sera pas facile du tout de l'enlever à l'université Mr, mieux vaut l'attendre chez elle.
_ On ne pourra pas le faire non plus si Valérie est là. Que je la déteste cette chienne,elle me cause toujours des problèmes,déclara t-il avec les dents serrées en donnant un coup de poing au bureau.
_ J'ai une bonne idée,lui proposa Rico.
_ Laquelle? Lui demanda t-il vivement.
_ Dès ce soir téléphone sa sœur pour la dire de venir travailler demain matin à 5hAM parce qu'il y aura une réunion très importante et puis pendant qu'elle sera chez elle en train de se préparer pour l'ecole j'irai l'enlever.
_ Mais cette idée est trop geniale! Elle va à l'école à 7hAM, crois-tu qu'elle aura qu'elle aura le temps de partir?
_ Non,je ne crois pas.
_ Et bien d'accord,je vais l'appeler. Merci beaucoup pour cette idée,je te rembourserai ça plus tard.

   Rico partit et il prend son téléphone tout de suite pour appeler Valérie.

                                       🦋PAPILLON🦋

   Valérie finit de parler avec Massimo,elle déposa le téléphone et renversa sa tête en arrière pour mieux réfléchir. Elle commençait à s'endormir lorsque son téléphone retentit,elle sursauta et décrocha avec le cœur battant la chamade parce que c'était un numéro d'urgence. " MON DIEU,QUI EST PEUT ÊTRE EN DANGER?LISA JE N'AI PERSONNE D'AUTRE AU TEXAS PAR RAPPORT À ELLE. " Elle commençait à s'inquiéter gravement mais elle finit par lâcher "ALLÔ" en portant le téléphone à son oreille.

_ Excusez nous Mme de vous avoir dérangée mais est-ce vous Valérie Duncan ?
_ Oui...c'... c'est moi,il y a un problème?
_ Votre petite sœur Lisa Duncan est à l'hôpital. Elle a eu un accident de voiture pendant qu'elle venait d'un restaurant avec ses amies. Nous vous demandons de venir dans les prochaines minutes Mme.
_ D'accord, merci. Valérie essuya ses yeux et sortit tout de suite pour aller récupérer sa voiture et se mettre en route pour l'hôpital.

   Elle arriva dans les 25 minutes qui suivirent. Elle se dirigea tout de suite à la salle de réception pour demander pour Lisa Duncan.

_ Lisa Duncan,répéta la réceptionniste. Elle est dans la chambre au numéro 55 mais je ne crois pas qu'elle peut recevoir de visite maintenant.
_ Mme s'il vous plaît,elle n'a que moi et je n'ai personne d'autre qu'elle alors laissez moi la voir au moins cinq minutes.
_ Je vais quand même vous faire passer mais on n'accepte pas de visite pour une personne qui est dans son état.
_ Merci.

   Elle emprunta le couloir pour se rendre dans la chambre de Lisa,elle ouvrit doucement la porte pour ne pas faire de bruit et ses yeux tombèrent directement sur elle allongée sur le lit,elle se dirigea dans sa direction à petits pas et la prit dans ses bras en se mettant à pleurer. Malgré les baisers qu'elle lui donnait sans cesse,elle n'avait pas cligné les yeux une seule seconde pour la faire savoir qu'elle est en vie. Elle toucha sa tête en remarquant tout le sang qu'elle avait donné et après quelques minutes elle sortit de la chambre pour céder la place aux médecins.

                                    🦋 PAPILLON 🦋

   Après avoir passé une nuit entière à côté du lit de sa sœur sans avoir dormi Valérie rentra chez elle pour aller se doucher et se préparer à manger. Au moment où elle s'habillait pour se rendre à nouveau à l'hôpital son téléphone retentit,elle décrocha.

_ Oui Massimo,que me veux-tu ?
_ Valérie à quelle heure je t'ai demandé de venir ce matin?
_ À 5hAM.
_ Et puis il est quelle heure à présent ?
_ 7hAM.
_ Je te corrigerai à ton arrivée.
_ Qui te dis que je viendrai? Je n'ai plus de temps à perdre Massimo,parle vite sinon je te raccroche au nez.
_ Aurais-tu le courage de ne pas venir? Tu sais déjà de quoi est-ce que je suis capable alors pas besoin de te dire.
_ Si j'ai eu le courage de ne pas venir ce matin ça signifie aussi que j'aurai le courage de ne jamais revenir jusqu'à ce que le contrat soit à terme.
_ Valérie ne m'oblige pas à venir te chercher moi même.
_ Bienvenue. Je t'attend. Puis elle raccrocha en terminant de s'habiller pour aller rendre visite à sa sœur.

   Valérie se demandait si Massimo allait vraiment venir la chercher. Elle ne cessait de penser à sa réaction lorsqu'il verra qu'elle n'était pas chez elle. Soudain elle éclata de rire en se disant qu'elle avait beaucoup de courage si elle avait pu parler ainsi à Massimo sans avoir les lèvres tremblantes....et en plus lui raccrocher au nez,c'est la pire chose qu'elle ne lui a jamais fait.

   Elle arriva enfin à l'hôpital.

_ Mais d'où venais tu Lisa? Lui demanda t-elle après l'avoir embrassée et demandée si tout allait bien pour elle.
_ Je revenais d'un restaurant avec pas très loin de l'université avec Aïsha et Kimberlie.
_ Tu ne m'avais même pas dit si tu sortais.
_ On revenait de l'université,bien qu'on avait faim on était allé manger ensemble.
_ Tu dois prendre une pause Lisa,tu gaspilles da l'argent avec tes amies,tu vas toujours dans des soirées... Elle marqua une pause avant de la demander où sont ses amies.
_ Elles sont hospitalisées elles aussi mais dans un autre hopital car leurs parents étaient arrivés à temps. Je suis désolée Valérie.
_ Je te comprend Lisa mais fais un effort parce qu'à chaque fois que tu fais une bêtise c'est pour moi les conséquences. Tu dis toujours excuse moi pendant que tu recommences toujours avec la même histoire. Chaque jour c'est une question de sortie, sortie.

   Elle lui donna un dernier baiser sur le front avant de sortir car les 30 minutes étaient déjà écoulées. Elle laissa l'hôpital pour se rendre chez elle et aller annoncer à Massimo qu'elle passera au moins deux semaines chez elle. Elle ouvrit doucement la porte et le vit assis sur l'un des canapés. Elle ne fût pas surprise car elle le savait déjà,elle savait qu'il était un dur à cuire et qu'il viendrait quand même la chercher.

_ Dire que tu m'as fait venir ici pour un rien. Lui déclara t-il en se mettant debout et en s'avançant vers elle.
_ C'est toi qui voulais venir,je ne t'ai demandé de venir me chercher.
_ Pourquoi n'es tu pas venue travailler ce matin ?
_ Parce que je ne le voulais pas,lui répondit elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Je fais ce que je veux Massimo.
_ Je ne le pense pas...
_Tu bavardes trop,sors de chez moi. Sinon j'appelle la police.

   Massimo lâcha un petit rire moqueur en lui demandant où est Lisa.

_ Tu veux l'aveugler encore une fois? Elle n'est même plus au Texas.
_ J'irai la chercher quel que soit l'endroit où elle se trouve.
_ Je te l'interdit Massimo sinon je te tuerai de mes propres mains.
_ Je comprend,tu me tueras après que j'aurais fini de te tuer.
_ Je n'adore pas les menaces,compris? Lui demanda t-elle en portant ses deux mains à la hanche pour essayer d'être à sa hauteur.
_ Calme toi ma chérie,tu sais ce qui pourra t'arriver parce que devant moi tu es comme une fourmi devant un éléphant,si je dépose la patte sur toi on n'apercevra même pas ta trace voire ton cadavre.... Il marqua une petite pause avant d'ajouter. Je vais partir,tu dois venir demain à l'heure habituelle sinon... Mieux vaut ne pas dire ce qui se passera.

   Il se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte pour sortir. Valérie faillit pleurer,elle ne savait que faire. Elle n'a pas peur de lui mais elle a conscience qu'il est 4fois plus puissant qu'elle. Elle se dit que la seule personne pouvant l'aider dans cette situation n'est autre qu'Alyssa,elle prit son téléphone pour la téléphoner.

P.S. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

              

The Real LoveWhere stories live. Discover now