🦋 CHAPITRE 12🦋

26 3 0
                                    

   La police n'avait pas cessé avec les recherches sur la mort de l'agent,la seule personne responsable de ce meurtre d'après eux n'était autre qu'Alyssa. Ben ne voulait même pas planifier une opération pour faire semblant d'aller l'arrêter chez elle;ce serait peine perdue. Il ne voulait pas perdre son temps à faire ce semblant tandis qu'il savait bien qu'il n'allait pas la retrouver.

   Il déposa son stylo,passa la main nerveusement dans ses cheveux avant de prendre un verre de whisky et le vider d'un trait. Il se demandait comment allait il procéder pour retrouver Alyssa une fois de plus,cette petite maline s'est échappée le soir même où elle l'a invité au concert qui se faisait à Houston. Il regrette amèrement d'avoir accepté de l'emmener,il avait commis une erreur bête ça il le savait. Il reprit son stylo pour continuer à faire le plan de la semaine en se disant que si la police arrête Alyssa et la matraque comme avant il ne pourra jamais se le pardonner car c'était à cause de lui qu'elle s'était échappée. Il l'avait laissée un instant assise seule dans un coin pour aller parler avec un ami et quand il était revenu,elle était déjà partie. Qu'elle femme intelligente ! Pensa t-il.

                                         🦋Papillon🦋

   Alyssa prépara toutes ses affaires dans l'arrière de sa voiture,elle appela Massimo en lui faisant savoir qu'elle sera sur les lieux dans moins d'une heure. Elle appela Tony en lui demandant de démarrer,ils prirent le chemin qui mène à la capitale. Ils arrivèrent sur les lieux 45 minutes plus tard. Alyssa descendit de la voiture et prit son téléphone pour téléphoner Massimo.
_ Allô ?
_ Oui Massioo,je suis au rez-de-chaussée où es tu ?
_ Attend moi quelques secondes,je suis à l'étage.
_ Plus vite que possible,je n'ai pas de temps à perdre.

   Elle alla se procurer d'une autre arme en attendant l'arrivée de Massimo. Celui ci arriva deux minutes plus tard,il avait toujours son air sévère,toujours élégant dans son costume impeccable. Alyssa ne pouvait pas mentir sur ce point:il était beau et possédait toutes les qualités pouvant faire tomber une femme à ses pieds. Mais pas une femme comme elle, tâcha t-elle d'ajouter à la fin.

_ Alors Alyssa? Tu me prends pour un imbécile ou bien?
_ Je ne te comprends pas.
_ Nous allons faire une échange et tu n'as toujours pas apporté la secrétaire.
_ Ah! Je l'ai complètement oublié ce contrat et maintenant qu'allons nous faire?
_ Que vas tu faire car si tu ne me donnes pas la secrétaire l'échange ne se fera pas et ce sera ton désavantage.
_ Je dois aller la chercher maintenant?
_ Si tu veux que l'échange se fasse maintenant.

   Alyssa se dirigea vers sa voiture,prit son téléphone et tâcha de téléphoner à ses hommes de service pour qu'ils viennent lui apporter VALÉRIE. Elle continue sa conversation avec Massimo et lorsque ses serviteurs étaient arrivés avec la secrétaire Tony la fit signe puis elle alla les rejoindre. Elle expliqua à Valérie le processus de ce qu'elle allait faire,celle la comprit mais elle ne voulait pas aller passer tous ces mois aux côtés de ce Massimo qui lui donnait déjà une apparence plus que sévère. Elle demanda à Alyssa de ne pas la livrer à ce connard.
_ Je suis désolée ma cherie,j'ai déjà signé le contrat il y a plusieurs mois. Nous allons faire une échange et il me fait savoir que si je ne te livre pas à lui,l'échange ne se fera pas. Si je ne fait pas cet échange je risque de perdre des millions de dollars.

   La petite Valérie baissa la tête en fasse de cette situation
où elle ne peut rien dire ni faire,elle avait envie de pleurer,comment va t-elle procéder pour tenir tête avec ce lion durant six mois? Elle suivit sa patronne jusqu'à Massimo. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle l'entendit lui dire.
_ La voilà Massimo, à partir d'aujourd'hui elle est à toi. Je récupérerai ma propriété après six mois.
_ Bien. Maintenant l'échange peut se faire. Répondit il en lançant un regard perçant à Valérie. Tu m'attends là-bas,lui ordonna t-elle en lui montrant le fond de la salle d'un signe de tête.

   Valérie se retourna et alla se mettre au fond de la salle pour attendre le vieux bourreau dont elle était la propriété. Elle se mit à remémorer sa vie avec Alyssa,pourquoi l'a t-elle choisie au lieu d'Elena?

   Alyssa était triste,elle ne voulait pas livrer Valérie à Massimo mais elle ne voulait pas perdre les millions qui l'attendaient dans quelques semaines aussi. Elle conversa avec Massimo et l'échange se fit rapidement. Alyssa embarqua sa marchandise dans sa voiture puis monta pour rentrer chez elle,mais une idée lui monta à la tete,elle descendit de la voiture et appela Massimo.
_ Massimo...Massimo.

   Celui-ci se retourna vivement en s'avançant vers elle à grands pas.
_ Quoi d'autre ?
_ Je vais te dire quelque chose.
_ Quoi?
_ Depuis dans ta manière de parler avec Valérie je sais déjà que tu l'intimidera. Attention!
_ Attention avec quoi?
_ Avec elle. Elle n'est pas ta servante et tu n'as pas le droit de la taper dessus,s'il y a un problème tu fais quoi?

   Massimo était resté planté là à entendre ce qu'elle disait avec attention.
_ Tu fais appel à moi pour que je mette de l'ordre dans le désordre.
_ Tout ce que tu viens de me dire là ne faisait pas partie du contrat.
_ Et bien moi je l'ajoute,si tu pouvais prendre une plume pour l'ajouter ça me ferait du bien au cas où tu l'oublie.
_ Je ne te comprend pas Alyssa,tu es ivre?
_ Beurk! Ça ne fait partie de mon vocabulaire.
_ Et puis tu répètes des paroles insensées comme ça ?
_ Je m'en fiche de ce que tu le racontes! Tout ce que je sais c'est que je suis son propriétaire,c'est moi qui décide de ce que tu peux faire d'elle ou pas. Tu peux bavarder autant que tu peux,mais le jour où je viendrai la réclamer elle ne doit pas manquer un seul cheveu,compris?!

   Sans attendre que Massimo ouvre la bouche pour répondre,elle pivota et se dirigea vers sa voiture avant de demander à Tony de démarrer.

P.S. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire.♥️

The Real LoveWhere stories live. Discover now