🦋 CHAPITRE 24🦋

11 2 0
                                    

_ Il ne te reste que deux semaines avec lui Valérie,occupe toi de ta sœur et fais comme s'il n'existait pas.
_ Merci Alyssa. Pour l'instant je vais me coucher pour me reposer car je n'ai vraiment pas le temps de le faire ces jours ci.
_ D'accord ma puce,je t'appellerai demain matin à mon réveil. Au revoir et surtout prend soin de toi et de ta sœur.
_ Au revoir.

   Après avoir mis fin à sa petite conversation téléphonique avec Valérie,Alyssa monta dans sa chambre pour aller parler à son amant. Elle le trouva en en serviette de bains.

_ Mon chéri,lui dit-elle en allant se mettre à sa hauteur pour lui parler.
_ Oui.
_ Demain j'irai rendre visite à ma secrétaire.
_ Qu'est-ce qu'elle a ? Lui demanda t-il en fronçant les sourcils.
_ Sa petite sœur a été accidentée et puis je dois gérer quelque chose avec Massimo.
_ Tu es en affaire avec ce voleur?
_ Il est voleur moi je suis intelligente. Il m'a demandé de lui passer Valérie pour une durée de six mois et après il me donnera la moitié de ce que son entreprise lui a rapporté durant ces six mois...
_ Penses-tu qu'il le fera ma chérie? La coupa t-il.
_ S'il ne le fait pas je saurai quoi faire,lui répondit elle evasisement.
_ Que feras tu?
_ Je ne sais pas encore mais je sais qu'avec moi tout problème a une solution.
_ Pour l'instant je vais m'habiller pour me rendre au poste car j'ai beaucoup de travail à achever aujourd'hui. La semaine dernière j'ai raté trois jours et maintenant j'ai du pain sur la planche.
_ Et bien d'accord,je vais prendre mon ordinateur portable pour travailler.
_ Tu pourrais te reposer un peu ma belle,lui gronda t-il.
_ Je ne pourrai pas passer tous mes jours ici sans rien faire sinon je perdrai des millions de dollars et mon entreprise chutera.
_ C'est bon,je comprend.

   Ben se rendit dans la salle de bains pendant qu'Alyssa s'en va dans son bureau pour se mettre au travail. Elle profita de ce moment pour lancer un appel vidéo à ses grands parents,ainsi ils croiraient d'avantage qu'elle est vraiment en voyage d'affaires. Elle lança l'appel et lorsque son grand père décrocha elle commença à parler et à lui expliquer comment elle n'avait pas de temps,elle travaille presque 24h/24.

_ Tu dois penser à te reposer un peu Lyssa.
_ Je sais mais je ne peux pas laisser le travail tomber à n'importe quel moment.
_ Et quand penses-tu revenir ?

   Elle se tut soudainement en se demandant d'où venait cette question qu'il vient de la poser,elle fit semblant de n'avoir rien entendu et continue à fixer l'écran de son ordinateur. Son grand-père restait silencieux,signe qu'il attendait toujours une réponse venant d'elle. Elle soupira et lui demanda qu'est-ce qui se passait? Pourquoi restait il aussi silencieux.

_ Je t'ai posée une question tu n'as pas encore répondu,je t'attend.
_ Ahh! Je n'ai même pas entendu la question. Tu aurais pu reprendre pour moi papa.
_ Je t'ai demandé ta date de retour.
_ Je ne peux pas fixer une date spéciale mais je ne passerai pas plus d'une semaine ici.
_ Moi et grand-mère nous t'attendons avec impatience. Pour l'instant va achever ta tâche,au revoir.
_ Au revoir papa,salut maman de ma part et passe une bonne fin de journée.

   Elle lui envoya un bisou et raccrocha pour mieux se concentrer sur ce qu'elle était en train de faire. Elle reçut plusieurs commande et envoya des messages à Peter pour lui demander de préparer ses marchandises pour elle dans sa Mercedes 560 SEL rouge aux vitres teintées. Elle se rendit dans son appartement grâce au Jeep Wrangler de Ben. Arrivée elle salua ses hommes et monta tout de suite dans sa voiture pour retourner chez elle et aller faire ses livraisons. Elle laissa la voiture de Ben dans son garage et se dit qu'elle viendra la récupérer la semaine prochaine. Elle arriva dans la maison de Ben à 19h,elle se remit au travail et termina sa tâche à 20h30. Elle attrapa son téléphone et le téléphona car ce n'était pas pour la première fois qu'il rentrait tard mais c'était pour la première fois qu'il le faisait sans avertissement. Il décrocha en lui disant qu'il était toujours au poste et qu'il avait presque terminé avec ses tâches nombreuses. Elle le pria de faire vite et de faire attention sur le chemin du retour. Elle alla prendre sa douche et resta en peignoir en se couchant pour attendre son arrivée.

   Ben ouvrit la porte de sa chambre et vit qu'Alyssa s'était déjà endormie,il la donna un baiser sur le front avant d'aller prendre sa douche pour venir la rejoindre sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle et s'appuya sur son coude pour se mettre à l'admirer en jouant avec ses cheveux non retenus. Il se dit une énième fois qu'elle était très belle et qu'il avait aussi beaucoup de chance s'il avait réussi à l'avoir dans ses bras. Il ressentit tout à coup une nouvelle sensation,il se mit à réfléchir en se demandant qu'est-ce que cela signifiait. Il ne pouvait pas parler d'amour car il ne voulait pas tomber amoureux de cette mafieuse,il ne voulait pas avoir des sentiments trop forts pour elle pour se sentir trop blessé lorsque le moment de leur liaison sera à terme car il sait qu'ils sont et resteront des opposants et qu'ils ne pourront jamais se lier. Il savait qu'elle n'était pas amoureuse d'elle non plus et qu'elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à ses côtés. Il mit fin à ses réflexions et passa un bras autour de ses hanches pour la retenir plus près de lui. Il se releva et déposa un dernier baiser sur ses lèvres pour se recoucher en essayant de ne pas penser à la sensation qu'il venait de ressentir lorsqu'il était en train de l'admirer. Ne pouvant s'empêcher de penser à ca, il descendit du lit et alla téléphoner son père pour lui poser des questions à partir de ce qu'il ressentait.

P.S. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

The Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant