🦋 CHAPITRE 10🦋

35 4 0
                                    

   Ben avait décidé de rentrer chez lui,il avait assez travaillé pour aujourd'hui. Il quitta le poste et se rendit chez lui dans l'espoir de retrouver Alyssa en train de dormir ou en train de regarder la télévision,elle peut être aussi en train de se quereller avec les gardes du corps afin qu'il la laissent sortir de la chambre. Il accéléra la vitesse car il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose de plus grave. Il arriva chez lui dans une demie-heure,il se dirigea directement vers sa chambre,il fut soulagé en voyant les gardes du corps debout paisiblement à l'entrée de la chambre,il les salua puis les demanda:
_ Alors messieurs,elle n'a pas fait de bêtises ?
_ Non,Mr,elle nous a juste demandé de lui apporter des habits,des ustensiles de maquillage et des sucreries.
_ Ok,merci. Je vous laisse. Sur ces mots,il ouvrit la porte et porta ses deux mains à la tête en remarquant tous les dégâts qu'Alyssa avait causé.

   Les sucreries qu'elle avait demandées étaient tous vidées par terre,son chiffonnier n'était plus le même,des ustensiles de maquillage étaient éparpillés sur toute sa surface. Il se rendit dans la salle de bains en entendant un bruit provenant de l'intérieur mais plus étonné en voyant le deuxième dégât:le mitigeur de douche n'était pas fermé et l'eau continuait toujours de couler et en plus de ça,la baignoire n'était pas vidée. Il retourna dans la chambre et vit une chose qu'il n'avait pas remarquée auparavant: Alyssa portait sa chemise verte à revers de soie,celle qu'il aimait la plus. Il sourit en l'admirant qui dormait,comme sa chemise lui allait bien! Si quelqu'un voit Alyssa,on aurait pensé que la chemise lui appartenait plutôt qu'à lui. Son sourire s'effaça en remarquant l'autre dégât :son ordinateur était par terre dans un coin de la chambre. Il s'approcha du lit et secoua Alyssa.
_ Réveille toi petite peste. Je vais te faire payer pour tout ce que tu m'as fait. Elle se remua et laissa échapper un petit gémissement ce qui le fait sourire. Réveille toi !

   Elle ouvrit enfin les yeux et fut surprise en le voyant,elle se redressa et lui demanda:
_ Pourquoi m'as tu réveillée ?
_ Tu vas réparer tous les dégâts que tu as fait.
_ Quel dégât ? Lui demanda t-elle en faisant comme si elle ne savait rien.
_ Tu es coquine,tu fait comme si de rien n'était.
_ Mais je ne sais pas de quoi tu parles ! Exclama t-elle en haussant les épaules.
_ Regarde le parquet,regard mon ordinateur que tu as déposé jusqu'au fond de la chambre,tu as laissé le mitigeur de douche ouvert et en plus de ça,tu n'as pas vidé la baignoire,mon chiffonnier n'est plus dans le même état.
_ Tu m'as kidnappée Ben! Que veux tu que je fasse?
_ Que tu te laisses protéger par moi.
_ Je vais te rendre la vie impossible jusqu'à ce que tu me libères.
_ Je ne vais pas te libérer,tu seras surveillée partout. Je ne te laisserai pas libre une seconde. Et puis descend du lit pour venir réparer tes dégâts.
_ Je ne vais rien faire !

   Ben se rapprocha un peu plus d'elle et commença par la tirer par le bras,elle a pu résister malgré tous ses efforts. Il  avait renoncé au fait de la tirer,il la prit brusquement et la déposa sur ses épaules en mettant une main derrière son dos et une autre sous ses jambes. Il rentra avec elle dans la salle de bains et la déposa par terre en lui ordonnant sévèrement de vider la baignoire.
_ Je ne suis pas ta servante,si j'étais chez moi,je ne ferais pas ce genre de truc.
_ Tu n'es pas chez toi,donc tu dois le faire.
_ Tu devrais plutôt dire que tu vas m'envoyer chez moi,parce que tant que je serai ici je ne ferai rien d'autre que manger et me détendre. Si je ne travaille pas,je dois être en train de faire l'un d'eux.

   Sur ces mots,elle quitta la salle de bains pour retourner se coucher dans sa chambre. Ben secoua la tête en signe de résignation et entreprit de vider la baignoire. Il fit apporter sa nourriture pour lui dans sa chambre puis après fini de manger,il prit sa douche,s'habilla et alla s'allonger à côté d'Alyssa,il sourit en prenant l'odeur de son parfum sur son corps,il se rapprocha un peu plus afin que leur corps se touchent,puis il ferma les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.

                                        🦋Papillon🦋

   Ben était dans un profond sommeil lorsqu'il sentit une main le secouer en lui demandant de se réveiller. Il se réveilla alors en sursaut et vit qu'Alyssa se tenait devant lui:
_ Qu'est ce qui te prend ?
_ J'ai faim. Va me chercher à manger.
_ Tu n'es qu'une petite peste.
_ J'ai faim Ben.

   Il descendit du lit et sortit de la chambre,il descendit dans la cuisine et revint une minute plus tard les mains vides en lui disant qu'elle doit descendre avec lui pour aller préparer sa nourriture elle même.
_ Écoute Ben,tu vas devoir me ramener chez moi,parce que là je ne suis jamais dans ce genre d'embarras.
_ Mais la cuisinière ne dort pas ici.
_ Dans ce cas,tu vas me préparer à manger.
_ Les plats que je prépare sont tout,sauf mangeables. Si je pouvais,je préparerais un pour toi.

   Alyssa se dirigea vers la porte mais fit marche arrière en lui disant :
_ Crois tu que je vais sortir la première ? Tu as plein de fantômes dans ta maison.
_ Alyssa,soupira t-il. Tu n'es plus un bébé, arrête avec ces genres d'histoire débiles.

   Ils se rendirent dans la cuisine,Alyssa prépara tout ce dont elle aura besoin pour préparer une omelette et commença à cuisiner. Ça ne va durer que quelques minutes,rassura t-elle à Ben afin qu'il ne se décourage pas.
Et vraiment,elle avait terminé dans quelques minutes,elle prit deux assiettes et mit un peu de l'omelette qu'elle avait préparée dans chacune d'elle puis tendit une à Ben.
_ Vue ta manière de cuisiner,je suis certain que tu ne sais pas le faire. Je ne veux pas,merci.
_ Nous allons parier,si l'omelette est agréable tu me laisseras partir et si ce n'est pas le cas...
_ Tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours.
_ J'accepte.

   Elle savait qu'elle était experte en cuisine,c'est pour cela qu'elle avait choisie cette option,elle s'assit pour manger mais Ben lui dit :
_ Si ça te plaît Alyssa,va me prendre un verre d'eau.

   Elle se leva sans dire un mot pour aller prendre le verre d'eau pour Ben. Elle revient une minute plus tard avec le verre,elle le lui tendit et lui dit:
_ Je t'apporte de l'eau tandis que toi,tu ne veux pas me préparer à manger.
_ Ce n'est pas de ma faute ma chérie,je ne sais pas cuisiner.

   Alyssa sourit et il lui rendit son sourire avant de goûter un peu d'omelette...beurk! Il envoya le tout par terre.
_ Mais c'est salée !
_ Ce n'est pas vrai,je suis experte en cuisine. 
_ Je m'en fiche,je sais que tu vas passer le reste de ta vie ici. J'ai gagné ! Cria t'il en se mettant debout.
_ Mais pourquoi la mienne n'est elle pas ainsi?
_ Je n'en sais rien moi.

   Alyssa se leva en colère et monta dans la chambre. "Que pensais tu? Que j'allais te laisser partir aussi facilement et aussi rapidement ? Sache que ma petite Alyssa que j'ai ajouté du sel dans ma part lorsque tu étais allée me chercher de l'eau. " Déclara t-il lorsqu'il s'assura qu'elle n'était plus là.

                                           🦋Papillon🦋

P.S: Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

  

The Real LoveWhere stories live. Discover now